Je refais apparition après un moment de stand by. Je vien de reprendre la culture de cette fameuse herbe que nous aimons tous tant

Cette fois ci j'ai lancé mes graines mapple leaf de chez sensi et white window acheter en grow en espagne sous turbo neon.
Comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai fais mon installation le plus clean possible mais ca ne pousse pas comme je l'avais imaginé ! Certe je ne suis pas tous les jours la pour les bichonner, mais à chaque fois que je rentre chez moi j'ai peur qu'elles me lachent.
L'extracteur marche 24h/24h comme les neons qui sont en 24/24. Par contre je n'ai pas encore allumé le ventilo car j'ai peur qu'il me nique mes plantoune qu'en pensez vous ? et la box est tout le temps ouverte !
Pour en revenir à mon problème : Je voudrai savoir pouquoi les feuilles se recourbent comme vous pouvez le voir sur les photos et pourquoi celles ci ne sont pas bien vertes ? Je précise que je n'ai pas encore mis d'engrais (je dispose de toute la gamme biobizz donc si vous pensez qu'il faut que je commence dites moi)
Merci d'avance

Place aux toffs :