[HELP]Problème sur mes jeunes plantes

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
JRz

[HELP]Problème sur mes jeunes plantes

#1 Message non lu par JRz »

Bonsoir à tous,

Je refais apparition après un moment de stand by. Je vien de reprendre la culture de cette fameuse herbe que nous aimons tous tant :mrgreen: Mais voila il y a encore un problème :taper:
Cette fois ci j'ai lancé mes graines mapple leaf de chez sensi et white window acheter en grow en espagne sous turbo neon.

Comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai fais mon installation le plus clean possible mais ca ne pousse pas comme je l'avais imaginé ! Certe je ne suis pas tous les jours la pour les bichonner, mais à chaque fois que je rentre chez moi j'ai peur qu'elles me lachent.

L'extracteur marche 24h/24h comme les neons qui sont en 24/24. Par contre je n'ai pas encore allumé le ventilo car j'ai peur qu'il me nique mes plantoune qu'en pensez vous ? et la box est tout le temps ouverte !

Pour en revenir à mon problème : Je voudrai savoir pouquoi les feuilles se recourbent comme vous pouvez le voir sur les photos et pourquoi celles ci ne sont pas bien vertes ? Je précise que je n'ai pas encore mis d'engrais (je dispose de toute la gamme biobizz donc si vous pensez qu'il faut que je commence dites moi)

Merci d'avance :petard:

Place aux toffs :
ImageImage
ImageImage
Image
ImageImage

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [HELP]Problème sur mes jeunes plantes

#2 Message non lu par iWeed »

Sont jolies tes plantes... :roll: :wink:

JRz

#3 Message non lu par JRz »

:taper:

Mais le fait que les feuilles se recourbent vers le haut c'est normal ? ce n'est pas un manque d'air ou autre ?

klash

#4 Message non lu par klash »

Bonsoir JRz :)

Comme le dit iWeed, tes plantes sont très belles, tu trouve qu'elles ne vont pas asser vite? Elles ont qu'elle âge d'ailleur? Et quel terreau utilise tue?

Je vois que ton hygro est faible pour ce stade là, c'est toujours le cas ou bien? Sinon c'est normal qu'elles aillent pas bien vite, si j'était toi je mettrai direct le ventilo 24/24, l'extraction éventuellement l'éxtraction éteinte la nuit pour l'instant...ou pas, et je laisserai en 18/6 pour le momment à part si les racines ont éxploser. Voilà mon avis l'ami :wink:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par KrugeR »

salut jrz

en faite tu fais les questions et reponses en meme temps hein , c'est a dire que tu as a peu pres les reponses dans ce que tu nous decrit dans ton 1er post

tu es en coco je crois , logiquement le coco s'irrigue assez souvent , là il a l'air un peu sec .
faut les engraisser et elles seront vertes .

apres je capte pas pkoi tu laisses ton box ouvert ? pkoi elles sont en 24/24 ? pkoi le ventilo tourne pas ? etc etc

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

JRz

#6 Message non lu par JRz »

KrugeR a écrit : apres je capte pas pkoi tu laisses ton box ouvert ? pkoi elles sont en 24/24 ? pkoi le ventilo tourne pas ? etc etc
Je laisse ma box ouverte car celle-ci se trouve dans une pièce sans fenetre et que je veux favoriser l'apport d'air en plus de mon extra qui tourne 24/24 et dmon intra passive qui est pas si grande que ca.
Les plantes sont en 24/24 car je ne suis pas toujours chez moi et qu'au moins quand je rentre brievement elles sont pas dans leurs heures de sommeil.
Et pour le ventilo il ne tourne pas car j'ai peur qu'en le laissant il me seche mes petites vu qu'elles sont jeunes.

Donc 24/24 d'eclairage c'est une erreur ? je passe à 18 ?
Pour le ventilo je peux l'allumer en 24/24 aussi il ne risque pas de me les tuer ? car j'ai deja eu des problèmes avant qui se voyaient sur les feuilles et ca à cause du ventilo.

Merci d'avance :petard:

Astrey01

#7 Message non lu par Astrey01 »

24/24 d éclairage c est pas une erreur a proprement dit ya 2 ecoles! :wink: perso c est 24/24 pour mieux controler la temp en hiver!
Par contre ton niveau d humidité doit etre assez bas pour une croissance, sans un petit brumisateur tu sera a 40% d humidité (% normal de l appart) au lieu de 70% bon pour la flo no good en croissance...
Et pour le ventillo essai de t imaginer que tes plantes respirent avec le mouvement de l air grace a de tout petits cils bref trop d air pas bon, pas assez pas bon a toi de trouver un just millieu!

Bon grow!

Steven.Seagal

#8 Message non lu par Steven.Seagal »

Salut, c'est ton hygro à 35 peut être ?

JRz

#9 Message non lu par JRz »

Astrey01 a écrit :24/24 d éclairage c est pas une erreur a proprement dit ya 2 ecoles! :wink: perso c est 24/24 pour mieux controler la temp en hiver!
Par contre ton niveau d humidité doit etre assez bas pour une croissance, sans un petit brumisateur tu sera a 40% d humidité (% normal de l appart) au lieu de 70% bon pour la flo no good en croissance...
Et pour le ventillo essai de t imaginer que tes plantes respirent avec le mouvement de l air grace a de tout petits cils bref trop d air pas bon, pas assez pas bon a toi de trouver un just millieu!

Bon grow!
Oui comme tu dit Astrey le 24/24 me permet de maintenir une temp. aux alentours de 23-24° alors que sans l'eclairage je tombe à 17-18 voir moins dans les prochaines semaines ...
Pour l'humidité c'est vrai elle est qu'a 30% voir 40 max je rebrancherai mon petit brumi demain je donnerai des news de l'evolution.

Et pour la ventil. je met un programmateur ? a quels intervalle de marche ?

Merci :petard:

Répondre