Salut à tous, voila j'ai quelques problèmes avec mon pied, les feuilles meurent les unes après les autres ! Auriez vous une idée du problème ???
merci d'avance
Pb Floraison !
Pb Floraison !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- elrindell
- Membre des FCF
Re: Pb Floraison !
Bref et concis, le ninj en ce moment
mais c'est à l'image des informations données 
Elle a combien de 12/12 ? Y a longtemps qu'elle est dans ce pot, et avec quel substrat ? Tu lui donnes quoi en ce moment ?
C'est quoi comme variété ?

Elle a combien de 12/12 ? Y a longtemps qu'elle est dans ce pot, et avec quel substrat ? Tu lui donnes quoi en ce moment ?
C'est quoi comme variété ?

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- KrugeR
- Membre des FCF
lut,
c'est du coco il me semble ....ça ressemble bien une carence en azote oui ,
par contre +1 ....si tu donnes pas plus d'infos , on va pas aller loin
est ce que tu rince un peu ton coco parfois ?
quel systeme si systeme
quel engrais
ec ..etc etc
c'est du coco il me semble ....ça ressemble bien une carence en azote oui ,
par contre +1 ....si tu donnes pas plus d'infos , on va pas aller loin

est ce que tu rince un peu ton coco parfois ?
quel systeme si systeme
quel engrais
ec ..etc etc
Humeur du jour:
► Afficher le texte
Salut merci d'avoir repondu aussi rapidement!
Alors voila c'est une super skunk, ça fait a peu près 60 jours qu'elle est dans ce pot ( voir +)! A la base c'est un pied qui a poussé a l'exterieur (croissance + debut floraison) et j'ai du le mettre a l'interieur !
Maintenant il est sous une lampe hps 400w, je ne lui ai jamais donné d'engrais parce que j'avais utilisé un terreau deja enrichi "voir photo"!
Sinon comme engrais j'ai prevu bio bloom !
J'espere que sa vous aidera un peu + !
Alors voila c'est une super skunk, ça fait a peu près 60 jours qu'elle est dans ce pot ( voir +)! A la base c'est un pied qui a poussé a l'exterieur (croissance + debut floraison) et j'ai du le mettre a l'interieur !
Maintenant il est sous une lampe hps 400w, je ne lui ai jamais donné d'engrais parce que j'avais utilisé un terreau deja enrichi "voir photo"!
Sinon comme engrais j'ai prevu bio bloom !
J'espere que sa vous aidera un peu + !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah bhen cherche pas plus loin elle ont faim, un coup d'engrais leur fera pas de mal.