modo edit : j'ai supprimé notre petite conversation à propos de ta ponctuation pour ne pas sortir du sujet
hydrop....... les meilleur !reglé avec grande classe
-
zamal'partoo974
hydrop....... les meilleur !reglé avec grande classe
suite à de nombreux soucis pour faire pousser mes petites plantes depuis l aquisition de ma tente grow box de chez hydropara.... , le voile se leve. cela vient donc tout simplement de leur tente qui sont carement toxique ,croyant avoir perdu la main pour la culture ,je m apperçois que je n suis pas le seul dans ce cas, et tous avec ce model de tente de chez eux . apres moultes mails , toujours pas de reponse de leur part .alors qu avant au moindre courrier il me repondaient dans l heure (il faut dire que je leur ai laché pas mal de pognon ) et la à la premiere plainte de ma part ,ils font les morts
modo edit : j'ai supprimé notre petite conversation à propos de ta ponctuation pour ne pas sortir du sujet
Dernière modification par zamal'partoo974 le 10 nov. 2008, 15:45, modifié 2 fois.
-
zamal'partoo974
Re: hydrop....... escrocs !
rectification . je viens de recevoir un mail , ils me renvoient une home box à la place .(je m en veux d avoir ete medisant) desolé
- Petitgris
- Membre des FCF

On te pardonne pour cette fois mais ne recommence plus ou on lâche Ninjah...
Beng geg-a-geng geng geng geng
-
zamal'partoo974
lol . en tout cas ils assurent grave .j vai en metropole en juillet , j irai leur faire des bisous
-
bibadum
bin cool que ca s'arrange comme ca
je pense que tu pourrais changer le titre du topic
bon grow a tous
je pense que tu pourrais changer le titre du topic
bon grow a tous
-
zamal'partoo974
Re: hydrop....... escrocs !reglé avec grande classe
j espere que l titre sera changé , je n sais pas comment on fais
-
bibadum
faut edité ton 1er messagezamal'partoo974 a écrit :j espere que l titre sera changé , je n sais pas comment on fais
- Petitgris
- Membre des FCF

L'idée, c'était de supprimer "escrocs", black word par excellence, du monde dévoyé du Marketing...
Beng geg-a-geng geng geng geng