que se soit du verre, du métal ou du plastic les trichome finissent par coller .
pour la weed que je garde prét de moi j ai trouver des petite boite (domage plastic) opaque et ou l on fait un peu le vide d air, c est pas mal et la weed s y conserve mieux qu en zip http://www.cultureindoor.com/catalog2/p ... 3d3237932b
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
Salut à tous,
je stocke 100% dans des pots hermétiques en verre, je trouve que les bacs plastiques (genre ceux vendus en réunion!) ou les sachets congélation altèrent l'odeur de la beuh.
Il est vrai que les trichomes finissent par coller au verre, mais moins rapidement je trouve.
Par contre le coup du vide d'air est intéressant, car ça permet de conserver longtemps.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
congelo pas bon a long terme ... frigo a la limite , mais avec les temperatures en ce moment tu peut meme les enterer dehors perso moi je met en bocal ( les meme que pour faire les cake a champi ) et dans la cave , jamais eu de pouriture apres un bon curing de 1 moi ...
ha ouai bruno tu te fais pas chier pour la manucure
non
comme pour le reste d'ailleurs :-))
ceci dit il me semble que Georges Cervantes recommande de laisser les petites feuilles pour protéger les trichomes
et pis au Volcano les petites feuilles ne posent pas de problemes
et pis que j'ai la flemme de le faire aussi ;-)
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque