XBOX 360 /PS3 ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
XBOX 360 /PS3 ?

#1 Message non lu par KrugeR »

lu ,

bon moi je fait que jouer avec les consoles ...quasi jamais de dvd , rien ... du jeux point barre !
alors je me pose une question là ..

entre la Xbox360 et la Ps3 niveau graphisme, chargement etc etc y 'a t'il une grosse diff ?
car niveau tarif il y en une de diff et une grosse !

donc si qq un pouvait me diriger un peu , ce serait bien sympa ..., un peu marre et depassée la Ps2 :roll:

merci

a++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: XBOX 360 /PS3 ?

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Apparement les graphismes de la xbox sont meilleurs.
Mais bon faut voir quels jeux t'intéressent aussi, perso c'est wii pour le côté convivial, et pour les jeux en solo c'est pc même si je joue peu (enfin bon avec fallout 3 et farcry 2 je sens que je vais craquer:lol:)
Comment est votre blanquette?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par sam gamgi »

je suis carrement pas fan des consol , mais ce week end j ai offert la WII a ma fille , et franchement je trouve que c est vraiment de la balle cette console.
j pense meme en prendre une pour chez moi, le concept est trop délires et en plus c est bon pour la ligne et vraiment ludique
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par ennio »

salut, perso c'est direct 360 les graphismes se valent et les jeux sont pour la plupart disponible sur les deux, mais bon le lecteur blu-ray pour la ps3 est un plus ainsi que son silence de fonctionnement comparé au xbox .

mais pour le jeu en reseau y'a pas photo xbox reste au dessus , d'apres ce que j'ai vue ...

j'aime pas les manettes ps3, trop legere ,bref d'un point de vue global je prefere la 360 :wink:
Quel rapport dans le contexte?

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par KrugeR »

ok , merci pour ces coms , la wii c'est bien quand t'es plusieurs a jouer , ici je suis quasi seul a jouer ..donc bon ,
je joue/jouais bcp sur Pc , mais ma meuf s'en sert bcp pour le taff now et je peut plus trop me caler dessus pour jouer ... :? :lol:

je pensais que la ps3 etait superieur niveau graphisme , comme quoi ..
elle fait bcp de bruit cette Xbox ?

mais bon le lecteur blu-ray pour la ps3
et pkoi ? j'y connais pas grd chose en lecteur ..

et alors qu'est ce qui fait cette grosse diff de prix ? le lecteur ? la memoire ? quoi ?

:wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par DrStrangelove »

Ben le bluray c'est le standard qui va remplacer le dvd, ça permet de stocker des films en très haute définition.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par vils »

le lecteur blue-ray permet de lire les dvds en haute définition le blue ray aillant écrasé un autre format haute dèf HD
mais pour profiter de la HD faut le lecteur, le dvd au format blue-ray, la télé compatible et éventuellement les cables si tu veux jouer au dingue
moi j'en rien je sais juste que Xbox a eu le temps de bien baisser ses tariffs et de se créer une jolie ludothèque
après peut ètre que PS3 dispose d'exclusivités sur certains jeux plus intéréssantes
à mon avis si tu joues occasionellement pour le plaisir Xbox tu t'amuses beaucoup déjà
et si t'es un zinzin de la consolle qui joue quotidiennement à mon avis la PS3 te laissera pénard pour longtemps
et la wii je trouve ça vilain vilain vilain visuellement c'est une chiotte et puis j'aime pas les jeux que j'ai essayé

et sinon pour les mac users y a quoi à se fouttre sous la dent ormis warcraft ? :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par DrStrangelove »

vils a écrit : et la wii je trouve ça vilain vilain vilain visuellement c'est une chiotte et puis j'aime pas les jeux que j'ai essayé
T'es pas tombé sur les bons jeux alors, essaie Mario Kart ou Super Smash Bros. Brawl du pur délire

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par vils »

non mais c'est pareil j'ai grandit avec nintendo et à chaque fois c'est mario cart mario brash mario et luiggi mario et mes burnes mario fait du vélo

au bout d'un moment le ptit plombier moustachu c'est pas assez fort comme argument de vente, simpa oui mais pas plus quoi
et wii sport et lapins crétins sérieux à la rigueur ça peut détendre des kids mais leurs papas je comprends moin mais après y a aucun jugement hein
c'est juste qu'ils ont un super gameplay assez ludique mais ça vaut pas la richesse des concurents
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par DrStrangelove »

Bordeaux chesnel :lol:
J'avoue ne pas avoir testé longuement la ps3 et la xbox, mais déjà les versions précédentes c'était pas mon truc.
Si j'ai acheté une wii, c'est presque seulement pour mario kart. Après que ce soit Mario ou Joe le plombier sur la bécanne, je m'en balance...

sub

#11 Message non lu par sub »

Salut Krug,

Si tu n'a pas d'utilité du lecteur blue ray perso je te conseille une nouvelle xbox evite celle d'occaze les anciennes sont pas fiables (red ring of death)

Les ps3 sont normalement plus puissantes, mais comme c'est très compliqué a développer dessus il va falloir longtemps avant d'avoir un jeu qui tire parti du hardware de la console a 100% alors que la xbox c'est très facile a programmer vu que c'est un ptit pc (même composants)

deplus Microsoft a encore baissé le prix de la console pour les fêtes pour enfoncer sony, il allonge le fric pour du contenu exclusif, et les jeux exclusifs a la ps3 se font de plus en plus rare...

Pis en changeant le lecteur lite-on de la nouvelle xbox par un ancien modèle et en flashant celui, on sait lire les copies de sauvegarde de ces jeux :fantome:

et j suis pas pro xbox, j'ai une ps3

yori

#12 Message non lu par yori »

X-box 360 a fond

Une de mes pots à eu la PS3 puis la X-box 360 , et la X-box déchire toi , par contre le mauvais point c'est que le ventilo fait un bruit d'enfer (enfin sur la version 1) sinon pour la WII je trouve qu'elle est carrément trop chère de plus pour moi les jeux sont trop destiner aux plus jeunes (à part certains qui sont délires ;) )

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par vils »

sub a écrit :Salut Krug,

Si tu n'a pas d'utilité du lecteur blue ray perso je te conseille une nouvelle xbox evite celle d'occaze les anciennes sont pas fiables (red ring of death)

Les ps3 sont normalement plus puissantes, mais comme c'est très compliqué a développer dessus il va falloir longtemps avant d'avoir un jeu qui tire parti du hardware de la console a 100% alors que la xbox c'est très facile a programmer vu que c'est un ptit pc (même composants)

deplus Microsoft a encore baissé le prix de la console pour les fêtes pour enfoncer sony, il allonge le fric pour du contenu exclusif, et les jeux exclusifs a la ps3 se font de plus en plus rare...

Pis en changeant le lecteur lite-on de la nouvelle xbox par un ancien modèle et en flashant celui, on sait lire les copies de sauvegarde de ces jeux :fantome:
j'adore tout ce discours plutot sérieux presque convainquant
mais...
sub a écrit :j'ai une ps3
:mdr: :mdr:
ça c'est pas mal :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par sam gamgi »

wii sport et lapins crétins sérieux à la rigueur ça peut détendre des kids mais leurs papas je comprends moin mais après y a aucun jugement hein
ce qui est biens , c est que tu peu jouer en famille,ou avec des potes, et que les commande sont hyper intuitive,ce qui permet a tout le monde de jouer sans prise de geule avec le pad, apres c est clair qu il y a du mieux a faire au niveau des jeux.
et j espere biens qu il y a pas de jugement
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Dyük

#15 Message non lu par Dyük »

:roll: Ouais pas de jugement sinon on te pète ta gueule ... non mais :lol: :mrgreen:

Moi j'ai la wii et un seul jeu ... SMash of course :mrgreen:

Sinon +1 pour la 360 pour la ludothèque très variée, et le prix des jeux contrairement à la PS3

Répondre