Hasplant?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
re-7

Hasplant?

#1 Message non lu par re-7 »

j'avais entendu parler il y a deux ou trois ans de la hashplant, comme d'une variété très interressante, au niveau du gout et de l'effet indica.

débutant dans la culture du cannabis, j'aimerais en faire un jour, mais en cherchant un peu, j'en trouve un peu à droite et à gauche!

j'entends hashplant de sensi seed, hashplant de seedman, hashplant de CH9 seed, et deux ou trois croisement de hashplant!

quelles différences entre chacune de ces variétés? est ce que la plus chere sera toujours la meilleure?

re-7

Re: Hasplant?

#2 Message non lu par re-7 »

autre chose, mon ami m'a dit: il faut toujours faire une skunk dans un coin, et là, j'ai encore fait des recherches, c'est hallucinant! il doit y avoir au moins 8 ou 9 skunk 1 différentes! les unes sont elles moins bonnes que les autres?

sensi seed
flying dutchmen
dutch passion
seedman
nirvana
homegrown fantaseed
skunkman cultivator
white label
royal queen
kulu seed

(surement d'autres encore!)

je lorgne sur sensi seed ou dutch passion, ce serait des bon choix?

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

Pour la Skunk , prends celle de Sam ou la Flying dutchmen :wink:

re-7

#4 Message non lu par re-7 »

ha, j'entendais souvent parler de sensi seed comme d'une reference, et apparement tout le monde parle de dutch passion comem d'un incontournable, qu'ont leurs skunk 1 par rapport à celles que tu cites? ce ne sont pas les memes?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par sam gamgi »

pour la skunk1 la version original est celle de sam the skunkman un américain, mais on ne trouve cette souche que en cross, sinon la verrsion la plus proche de celle de sam est celle de chez flyingdutchmen

https://www.seedboutique.com/store/inde ... rers_id=58
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre