démocratie chez les fanatiques

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Shra Mataji

démocratie chez les fanatiques

#1 Message non lu par Shra Mataji »

Les Adventistes partagent, avec 40 millions de fondamentalistes américains une foi absolue dans la Bible protestante de Martin Luther (1483-1546). Ils espèrent pour très bientôt le « retour du Christ ». En attendant, ils fouillent la Bible, cherchant tout ce qui pourrait ressembler à une prophétie, apportant plus de détails sur le quand et le comment de ce retour.

La Doctrine créationniste est fixiste, or la science est évolutionniste ! Il est donné un aperçu de la théorie de l'évolution avec insistance sur la contingence qui s'oppose au finalisme religieux.
Les données paléontologiques comme les données éthologiques militent pour l'absence de hiatus, d'une discontinuité, entre l'animalité et l'humanité. Homme et singes supérieurs sont maintenant classés dans la même famille des hominidés.
L'idée d'un couple originel, Adam et Eve, (monogénisme) n'est plus tenable ce qui n'est pas compatible avec le dogme du péché originel .

la démocratie peux mettre des fanatique au pouvoir ya qu'a voir les Bush ou le robot qui suis

:alien: moi je crois aux extras terrestres

Steven.Seagal

Re: démocratie chez les fanatiques

#2 Message non lu par Steven.Seagal »

Oui, ben oui ... :roll: :)

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par charcler »

Shra Mataji a écrit :moi je crois aux extras terrestres
Tu es donc plutôt un scientologue ? :jesors:

Shra Mataji

#4 Message non lu par Shra Mataji »

j'ai une terrestre extra :mrgreen:

metallicseed

#5 Message non lu par metallicseed »

Je penche plus pour des extra-terrestres aussi, vu qu'il y a un trou dans l'evolution, et justement je pense que le concept de dieu, viendrait du fait que les "E.T" descendraient bien du ciel, chez les sumériens (l'avant egypte) ils vénéraient des géants, personnages d'environs 3m (cf "hiéroglyphes" de cette époque).
il y a une théorie selon laquelle, leur adn aurait été mélangé a celui de "singes/primates"

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par sam gamgi »

la démocratie peux mettre des fanatique au pouvoir ya qu'a voir les Bush ou le robot qui suis
je prefere quand meme un bush a une équipe de talibans, ou as un groupe militaire qui prend le pouvoir a la force des armes.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#7 Message non lu par metallicseed »

moi je dirais ni l'un ni l'autre :roll:

Shra Mataji

#8 Message non lu par Shra Mataji »

leurs fond de pensé est le meme (La Doctrine créationniste est fixiste )

et je préfère prendre des personnes comme Nelson Mandela comme reference plutot que des terroriste cela permet de ne pas se tromper d'objectif

pire ou moins pire c'est pas genial comme politique

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par sam gamgi »

mandela comme waleza pour la pologne n ont rien put faire d extraordinaire pour leur pays une fois au pouvoir.
et mandela ce qui as fait ce qu il est, c est declerc, si il avait pas été emprisoné si longtemps, il n aurait surement jammais été le meme symbole.
la démocratie ne met pas de "fanatique" aux pouvoirs(bush est bien imprégné de la bible mais pas non plus de maniere dangereuse), elle met une des personne du pays ou elle est , hors il se trouve que les usa sont un pays tres tres religieux, pratiquement tout le monde vas a l église, sortit de new york, ils y a des église pour tout et pour tous, et les gens sont hyper croyant.
écouté les discours d obama , souvent ils fait reference a la bible, clinton avait souvent sont petit " god bless usa" comme bush.
il n ont pas remit la loie du talion comme ertain la charia, beaucoup de gouvernement de pays musulman mélange allégrement politique et religion, est ce pour autant tous des fanatique, j pense pas

Shra Mataji

#10 Message non lu par Shra Mataji »

Le fanatisme désigne une adhésion passionnée et inconditionnelle à une cause, un enthousiasme durable et presque monomaniaque pour un sujet quelconque, ou un attachement opiniâtre, aveugle et parfois violent

bush je le trouve dangereux mais je sais pas c'est quoi qui le rend dangeureux

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

même le plus athée des politicards yankee parlera de la bible pour se faire élire, la bas c'est comme ca, les politiques americains sont là ou ils sont car ils sont choisis par les financiers avant d'être élus par le peuple (comme en europes et dans le reste du monde démocratique), et c'est même le seul pays ou un président peut être élu sans avoir le plus de voix :taper:
La démocratie n'est qu'une illusion (dictature= ferme ta gueule, démocratie= cause toujours), faut les foutre au bûcher ces opportunistes.

édit:
Shra Mataji a écrit :bush je le trouve dangereux mais je sais pas c'est quoi qui le rend dangeureux
sa connerie et ceux qui pensent pour lui (désignés au dessus de l'édit)

Shra Mataji

#12 Message non lu par Shra Mataji »

je suis content que tu ais compris cette phrase :lol: elle m'était difficillze :petard:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par sam gamgi »

et c'est même le seul pays ou un président peut être élu sans avoir le plus de voix
ça as du avoir du mal a passer pour al gore.
ils sont quand meme fort pour se foutre de la geulle du monde ces ricains, j suis meme pas sur qu obama vas gagner, malgres son avance dans les sondage

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par bruno »

je prefere quand meme un bush a une équipe de talibans
si tu raisonne en terme d'efficacité d'élimination de son prochain
tu as raison
l'autre en****é de bush à massacré beaucoup plus de gens
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre