Merci d'avance !
Ampoule Warm White ! Ouais mais qu'est ce que c'est ????
-
flotoia
Ampoule Warm White ! Ouais mais qu'est ce que c'est ????
Salut j'ai entendu parler d'ampoule Warm White mais je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais que l'on m'explique ce que c'est 
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
Azaël
Re: Ampoule Warm White ! Ouais mais qu'est ce que c'est ????
Y'a deux types de lumières, spèctres, que l'on utilise pour les plantouilles :
- le cool white, ou lumière blanche, qui a un spectre bleu (une lampe MH), utilisé pour la croissance (soit le cycle de 18/24h)
- le warm white, ou lumière jaune, qui a un spectre rouge (une lampe HPS), utilisé pour la flo (soit le cycle 12/12)
- le cool white, ou lumière blanche, qui a un spectre bleu (une lampe MH), utilisé pour la croissance (soit le cycle de 18/24h)
- le warm white, ou lumière jaune, qui a un spectre rouge (une lampe HPS), utilisé pour la flo (soit le cycle 12/12)
-
flotoia
Okay merci bah j'ai une ampoule Warm White de 21W !!Azaël a écrit :Y'a deux types de lumières, spèctres, que l'on utilise pour les plantouilles :
Mais j'ai aussi 3 ampoules de 11W SYLVANIA MINI-LYNX FAST-START...
Pouvez vous m'en dire plus sur ces ampoules ??
-
Azaël
J'anticipe ta prochaine question, non ça suffira pas pour faire pousser quoique ce soit.....
-
flotoia
Nan mais je voudrais savoir si c'était plus pour la croissance ou plus pour la flo ?Azaël a écrit :heu....ben google est ton ami pour le coup.....qu'est ce que tu veux qu'on te dise....
J'anticipe ta prochaine question, non ça suffira pas pour faire pousser quoique ce soit.....
- elrindell
- Membre des FCF

Le monsieur te dit non ça suffira pas pour faire pousser quoique ce soit 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Azaël
heu.....flotoia a écrit :Nan mais je voudrais savoir si c'était plus pour la croissance ou plus pour la flo ?
Azaël a écrit :- le cool white, ou lumière blanche, qui a un spectre bleu (une lampe MH), utilisé pour la croissance (soit le cycle de 18/24h)
-
Dyük
Pouet Pouet
Recherche Google de 10 secondes :
Ampoule fluo compacte: Ampoule Economique Mini Lynx Fast Start 11W/860 6.000°K E14 SYLVANIA Ampoule Economique Mini Lynx Fast Start SYLVANIA 11W/860 Lumière du jour 6.000°K E14
Disponibilité: En stock
Le truc important c'est 6000°K pour savoir si c'est flo ou croissance
Maintenant il te reste plus que deux minutes de recherche pour savoir pour ces 3 ampoules
Recherche Google de 10 secondes :
Ampoule fluo compacte: Ampoule Economique Mini Lynx Fast Start 11W/860 6.000°K E14 SYLVANIA Ampoule Economique Mini Lynx Fast Start SYLVANIA 11W/860 Lumière du jour 6.000°K E14
Disponibilité: En stock
Le truc important c'est 6000°K pour savoir si c'est flo ou croissance
Maintenant il te reste plus que deux minutes de recherche pour savoir pour ces 3 ampoules
- KrugeR
- Membre des FCF

salut
quand on debutes , ce qui est bien si tu peux ..c'est d'acheter quelques livres sur le sujet , ça te permet de te faire une idée ,
apres pour comprendre certraines choses comme les degrés kelvin, tu peux parcourir les shop online , certains de ces shop ont de bonnes explications autour des ampoules/degrés K.. etc
et sur le net tout court , tu peux fouiner et tomber sur de bonnes infos , mais gaffe qd meme car il y a aussi de l'intox ...
a plus
et bonne suite
quand on debutes , ce qui est bien si tu peux ..c'est d'acheter quelques livres sur le sujet , ça te permet de te faire une idée ,
apres pour comprendre certraines choses comme les degrés kelvin, tu peux parcourir les shop online , certains de ces shop ont de bonnes explications autour des ampoules/degrés K.. etc
et sur le net tout court , tu peux fouiner et tomber sur de bonnes infos , mais gaffe qd meme car il y a aussi de l'intox ...
a plus
et bonne suite
Humeur du jour:
► Afficher le texte