Vos jeux a faire entre amis sous effets?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
luke666

Vos jeux a faire entre amis sous effets?

#1 Message non lu par luke666 »

Salut!
Voila, ça pourrait être marrant de faire une liste des jeux auquel vous jouez en étant high et avec vos amis!
En dehors, bien sur, des jeux nécessitant une boite ou bien des jeux consoles, ça serait trop simple! ;D
Par chez nous, on adore jouer au "Il ou Elle?".Le principe est simple, un joueur choisit un ami , ou bien une personne connue personnellement par tout les participants, et les autres doivent deviner cette personne en posant des questions auxquelles on peut répondre par oui ou par non.C'est drôle et la challenge est évident de réussir a trouver une personne introuvable!

Sinon, on aime aussi le jeu de la valise.Quelqu'un commence par "dans ma valise j'ai : un chat (par exemple), le second rajoute dans ma valise: j'ai un chat, un palmier,, ainsi de suite, jusqu'à ce que quelqu'un se trompe!

voila a vous de m'en proposer maintenant!

Sodome

Re: Vos jeux a faire entre amis sous effets?

#2 Message non lu par Sodome »

Haha , a une epoque on jouait au " Cowboy " , un jeu bien viril et c*n ^^

En fait , arrivé a la fin d'un joint avec filtre marocain , il fallait tirer chacun son tour une latte , jusqu'au momment ineluctable ou quelqu'un se crame les doigts et lache le spliff .. S'ensuivait généralement une expedition punitive , coups de latte , baffes ..

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

comme celui qui tapait pas sa douille d'un coup il se prenait l'eau du bang dans la tronche :lool:

luke666

#4 Message non lu par luke666 »

hahahaha le coup de l'eau du bong est assez violent

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par KrugeR »

Ninjah a écrit :Haha , a une epoque on jouait au " Cowboy " , un jeu bien viril et c*n ^^

En fait , arrivé a la fin d'un joint avec filtre marocain , il fallait tirer chacun son tour une latte , jusqu'au momment ineluctable ou quelqu'un se crame les doigts et lache le spliff .. S'ensuivait généralement une expedition punitive , coups de latte , baffes ..

ça devait etre l'eclate vos soirées .. :mdr:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

vegetal kev

#6 Message non lu par vegetal kev »

Clair :lol:
Autrement un bon ptit billard (pool) avec bonne bière et bon spliff ou bien un carrom. Ca le fait toujours :mrgreen:

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

KrugeR a écrit :
Ninjah a écrit :Haha , a une epoque on jouait au " Cowboy " , un jeu bien viril et c*n ^^

Et attends j'ose pas tout raconter ^^

Shra Mataji

#8 Message non lu par Shra Mataji »

ping pong dj

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par KrugeR »

Ninjah a écrit :
KrugeR a écrit :

Et attends j'ose pas tout raconter ^^
j'en doute pas une seule minute :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

fabotanik

#10 Message non lu par fabotanik »

:shock:

Vous faites tout ça juste en ayant fumé les mecs? j'ai déjà fait plein de fois des trucs comme ça mais soit j'étais plus jeune soit je buvais de l'alcool :lol:
Mais bon si on se met à parler des jeux sous tise ça va pas le faire non plus :lol:

++

Sodome

#11 Message non lu par Sodome »

Caps powa , avec de la pils tiede hahaha ^^

vegetal kev

#12 Message non lu par vegetal kev »

Les bon vieux jeu à boire mais bon bouré pis souvent avec des bons spliff aussi.
quinito, caps, pyramide, poker etc....

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

quinito

Rho ouais ca aussi c'etait puissant comme jeu pour pochetron :mrgreen:

vegetal kev

#14 Message non lu par vegetal kev »

Clair :lol: Pis yavait le trivial-pour-cuite aussi :mdr:

Sodome

#15 Message non lu par Sodome »

Genre tu choisis les questions les plus hardcore ?

Pas c*n ca ^^

Répondre