yop kev!
plaise de te lire! c est pas souvent, mais ça fait du bien!
Oué je te fais déshonneur un peu, acr c est grace a toi que jai eu le volcano a l époque, la 1ere commande groupé ou on a eu un bon - 25 % , t avais trop géré sur l affaire bro!
Bref oué, je lai trainé, testé a gavé, mais déçu au final ... par le bruit, le temps de gonflage, ce "gros ballon", et le faite ou il faudrais quasi changer de ballon a chaque changement de beuh a vaporizer, pour cause de retrouver a chaque fois le meme gout, alors que je changeait de beuh ... donc le mieu serais ouais de changer le ballon a chaque fois , quelle misere, gaspillage, no economique
Bref, de plus en ce moment probleme avc un gros rhume, je vaporise eucalyptus et thym, jte dis po les odeurs/gouts ... avec le volcano ce serai meme pas la peine, le gout du thym resterais colé au parois du ballon, après hop tu pass une weed laisse tomber, t as pour sur le gout thym et pas le gout weed ...
Bref l Aromed a tout pour lui, j en fais pas la pub, mais serieux tester vous comprendrez!!!
Dès qu ya du monde de branché dans l aromatherapie via "Aromed", j'ouvre "le club des aromedologue" ou j en serais le Président .... mais faut du monde! et concurence sur "Volcano" pour sur ...
Bon j avais tt un repport sur ce dernier sur le "club des volcanologue" pour mon comparo perso ...
je vous copie/colle ce que j avais mis ... je le pense tjrs ... ça vous evite de trop chercher ....
Mettalic si t as pas encore cherché ça va bien te dépanner!
Voili les potos!
_________
Ma reponse a été donné a la base a volcanophile qui voulais avoir mon avis, il avait plein de questions, je lui est repondu une par une! bonne lecture!
Un petit report sur l'Aromed, s'il vous plait ?
----> rien de plus a dire que le volcano ... meme sensation, meme effet, meme delire unique --> la
vaporization !
Genre avantages et inconvénients par rapport au Volcano ?Est-ce plus économique que le Volcano ?
----> Seul
inconvénient, oué yen a pas 36, mais un seul... comme la dit l'patron, peu pas balader son aromed dans le jardin

comme on peux si bien le faire avc son ballon sur le volcano...
aahhh si peu etre un autre auquel je pense ... le verre ... malgré je pense une qualitée hypra résistante, ça reste du verre ... mais bon ça ce nettoye facile!

et ça fait le ptit coté laboratoire que j apprécie sur l aromed!

Pour l économie, a quelques choses près c est pareil, je chipoterais pas la dessus!
----> Les avantages ohh que oui yen a ... d ou mon choix de changer! j ai biensur testé a mainte reprise la machine avt de me dissuadé de vendre mon volcan pr cette machine!
Donc les avantages :
-
facilité de transport ... petite valisette astucieuse! et l aromed ne risque rien a l interieur ... a moins de faire tomber la valisette comme un bourin après avoir marché sur ces lacets!
-
Rapidité de chauffe... 
le plus impressionnant de cette bète de concours!

en quelques secondes la temperature est OK! vapette casshhh!
ça fait plus l idée d un joint ou on tire qd on veut ... le ballon ta 15 min pr l inhaler, après les principes actifs ce dissipent petit a petit!

le down du volcano ... car la du coup tu peux laisser 30 min ton truk en marche, tu tir dessus hop la bonne vapeur arrive nickel sans aucune dégradation préalable!!!
Bref le micro processeur integré a l aromed en fait une machine plus maline!
-
moins bruyant c était un de mes gros freins a la conso du volcano... ce bruit infernal du moteur

... et ce bruit de ballon qui gonfle loin d etre discret... et pareil lors de l inhalation qd il se dégonfle ....
Là l aromed ne fait pas un bruit ... a par le gazouilli de l eau qd on tire ... comme un bong ou une pipe a eau... petit bruit aucunement génant ...et telment mignon!

glou glou glou
-
la qualitée du gout... 
le
GROS point fort qui ma littéralement donné l idée d acheter un aromed ... le volcano etant trop a chak fois le meme gout ... je m explique ...
Avec le volcano c était tjrs ma plus grosse deception, de vaporizer 2 beuh différentes l une apré l autre et avoir le meme gout sur les 2 dans ce ballon, entre autre pr réellemnet retrouver les 2 gouts bien distinct il faut quasi changer de ballon a chaque fois ...

bof bof koi!
là l aromed est incroyable pr ça ... le verre et le tube plastique ou passe la vapeur ne retiens aucun gout/odeur ... donc a chaque beuh différentes vaporizé, chaque odeur/gout de la weed est bien conservé, ce qui fait réellement la différence sur le volcan... moi qui suis un multivariète'man, je veux que chaque beuh est sont identité et pas toute le meme gout , meme si le high en differe!
Gros + ici pr l aromed donc! BIG
Voila a peu près pr les avantages ... et en effet on peu ajouter l absorption de l eau qui est possible en fin de vapette!
Le high est le même ?----> oui! sans aucun doute!
Est-ce que l'eau de l'Aromed sent fortement la weed ? Je lis sur un site de revendeur que " l'’eau du filtre peut même être bue après utilisation " (pour absorber le thc restant dans l'eau) Validé ?
----> oui c est vrai ... "fortement" je dirais pas ça non plus mais ça sent oui pr sur un peu la weeda! oui on peu la boire cette eau ...j'ai réalisé! ça pass parfaitement ...est ce qu il y a un petit effet en plus, incapable vraiment de dire!

surtout si comme la space bouffe ça agit 2 voir 4 h après ingestion!
Est-ce les tubes s'encrassent et collent comme les ballons de Volcano ?----> oui les tubes s encrassent... pas aussi rapidement que le ballon je dirais, mais la facilité du nettoyage y est pour sur! un durillon de bon calibre et ça roule! nettoyage en 30 seconde!
Pour le tube plastifié, il est tres simple a nettoyer ... baignade dans l eau bouillante pdt 5 min.
Est-ce que la température est stable ? ----> ohh que oui super stable, disons que c est qd tu aspire que la T° est tt de suite ajuster au point! oui un micro prosseceur a l interieur fait du tres bon boulot!
Faut-il longtemps pour apprendre à l'utiliser ?----> ohh que non! montage rapide, efficace, et utilisable desuite!!! autant le volcano faut de la patience avec ce thermostat qui traine a ce mettre a temperature...
Est-ce vrai que l'allumage (chauffage de la lampe) est plus rapide qu'un Volcano ?----> oué truc de dingue!

mis dans les avantages ça !
Il s'éteint automatiquement ?----> bin disons quil regule la T° dès que tu tire plus dessus, mais il faut appuyer sur le bouton rouge pr l eteindre veritablement!
On peut mettre du hash dedans ?----> oui biensur! adaptable sans probleme ...après par contre changeage de grille direct! existe aussi un genre de liquid pad pr la vapette d huile que j aime tant faire aussi!
voila ce quil faut ajouter dans la cuve sur la grille !
Est-ce aussi facilement transportable qu'un Volcano ?----> oui oui!! a voir dans les avantages! truc de dingue la valisette comme elle déchire! vla la resistance du plastok en plus!
Avez-vous testé la valve qu'il vende chez Aromed ? Indispensable ou bien l'eau suffit à faire valve ?
----> l eau suffit a filtré les impuretées ... cela dit en commande pr moi cette valve!

a test! je vous en dirais plus tard!
Solidité du verre utilisé ?----> Xtra résistant! pas de doute la dessus! ... a voir avec le temps ... c est comme tout!
Est-ce que ça chauffe beaucoup la pièce ? (le Volcano chauffant comme un véritable radiateur...) ----> héhé!

bah non que dalle! jlai laisser tourné tte une aprèm l autre jour, ya déguage que dalle de chaleur! d odeur aussi d ailleur!
(bientôt le club des aromédiens ?)----> c'est bien evidement pensé, j en serais le président! mais que oui!
Voiloute les copains ... je vous invite donc a l essayer cette bébète!

le site du constructeur