Proces du cannabis a la haye
-
zt83
Proces du cannabis a la haye
Voila le lien http://www.encod.org/info/LE-TRIBUNAL-D ... -HAYE.html
pensez-vous que les Pays-bas vont continuer leur politique ou faire comme nous?,pourront t'ont pas envoyer une lettre avec des français qui parlerai que dans notre pays l'intolerance zero a creer,les zones sensibles,l'enrichessement de mafia local(marseille pour parler que de ça)un malaise avec la population jeunes surtout les plus jeunes pour quelque boullette ou 3-4pied,plus les produits frelater etc.......voila @+
pensez-vous que les Pays-bas vont continuer leur politique ou faire comme nous?,pourront t'ont pas envoyer une lettre avec des français qui parlerai que dans notre pays l'intolerance zero a creer,les zones sensibles,l'enrichessement de mafia local(marseille pour parler que de ça)un malaise avec la population jeunes surtout les plus jeunes pour quelque boullette ou 3-4pied,plus les produits frelater etc.......voila @+
-
metallicseed
Re: Proces du cannabis a la haye
mafias et politiques font bon menage, si tu leur dit ca, ca les confortera dans le sens de faire comme par chez nous 
mais si le resultat est positif pour nous on pourra peut etre demander un proces pour la france et/ou l'europe entiere
mais si le resultat est positif pour nous on pourra peut etre demander un proces pour la france et/ou l'europe entiere
-
zt83
dsl metalicseed jai fait un pléonasme en parlant politique et mafia....... 
-
SuperNova
"GAGNEZ 200.000 EUROS !
À L’OCCASION DU PROCÈS DU CANNABIS ,LE MUSÉE DU HASH, MARIJUANA ET CHANVRE À AMSTERDAM PROMET UNE SOMME DE 200.000 EUROS AU PARTI POLITIQUE QUI POURRA RÉFUTER CETTE AFFIRMATION. :
’L’INTERDICTION DU CANNABIS A DAVANTAGE D’EFFETS NÉGATIFS QUE POSITIFS"
j'ai pas compris cette fin de texte
À L’OCCASION DU PROCÈS DU CANNABIS ,LE MUSÉE DU HASH, MARIJUANA ET CHANVRE À AMSTERDAM PROMET UNE SOMME DE 200.000 EUROS AU PARTI POLITIQUE QUI POURRA RÉFUTER CETTE AFFIRMATION. :
’L’INTERDICTION DU CANNABIS A DAVANTAGE D’EFFETS NÉGATIFS QUE POSITIFS"
j'ai pas compris cette fin de texte
-
Niko
- Modo honoraire

bah d'un côté, des gens affirment :
’L’INTERDICTION DU CANNABIS A DAVANTAGE D’EFFETS NÉGATIFS QUE POSITIFS'
Le but est de démontrer le contraire.
’L’INTERDICTION DU CANNABIS A DAVANTAGE D’EFFETS NÉGATIFS QUE POSITIFS'
Le but est de démontrer le contraire.
-
fabotanik
D'un côté difficile de dire si le système à la hollandaise rapporte moins aux mafias que le notre 
Sinon ce pari ressemble vaguement à celui lancé par jack herrer pour 100 000 dollars dans son livre "L'empereur est nu" et je ne pense pas que quelqu'un puisse gagner, à moins de parler de la tolérance qui règne aux pays-bas qui a peut-être plus d'effets négatifs que positifs, une chose est sure : dans le cadre d'une vraie légalisation qui commence par un contrôle étatique de la production il n'y a pas plus d'effets négatifs^^
++
Sinon ce pari ressemble vaguement à celui lancé par jack herrer pour 100 000 dollars dans son livre "L'empereur est nu" et je ne pense pas que quelqu'un puisse gagner, à moins de parler de la tolérance qui règne aux pays-bas qui a peut-être plus d'effets négatifs que positifs, une chose est sure : dans le cadre d'une vraie légalisation qui commence par un contrôle étatique de la production il n'y a pas plus d'effets négatifs^^
++
-
frogx
les pay bas tu peut leurs expliqué ce que tu veux, il en on totalement rien à foutre, il feront en fonction de leur intérêt (le fric).zt83 a écrit :Voila le lien http://www.encod.org/info/LE-TRIBUNAL-D ... -HAYE.html
je trouve que la politique de tolèrence au pays bas est lamentable.
légalisation
-
zt83
Si aux Pays-bas c intolerant????????????ji suis aller,aller au coffée,fumer tranquil sur la terrasse,je veux bien avoir sa en France 
-
Muka
Je vois pas où quelqu'un parle d'intolerance... Et surtout la tolérance ce n’est pas juste le fait de pouvoir fumer un pet sur la terrasse car la c'est juste une drogue qui n'est pas classée comme dans les autres pays...
-
zt83
peut importe la maniere ou la forme,le principal est la.....
-
fabotanik
Non pas du tout! Dire ça c'est ne rien avoir compris du tout!
LE problème c'est que tu ne peux pas tolérer une drogue sans en contrôler la production sans que ça engendre de nombreux problèmes (comme le fait que cette production soit contrôler par la mafia ou la fait que les coffee vendent en toute légalité mais sont dans l'illégalité lorsqu'ils achètent
). Voilà pourquoi seule une VRAIE légalisation avec un contrôle étatique total de la production (comme pour tout le reste, ça serait la seule agriculture où il n'y aura pas besoin de subventionner le cultivateur qui peut se faire des tunes à l'aise rien qu'avec ce qu'il produit^^) changerait les choses 
++
LE problème c'est que tu ne peux pas tolérer une drogue sans en contrôler la production sans que ça engendre de nombreux problèmes (comme le fait que cette production soit contrôler par la mafia ou la fait que les coffee vendent en toute légalité mais sont dans l'illégalité lorsqu'ils achètent
++
-
zt83
oui c'est vrai que sa ces tres cons,tu peut en vendre,mais acheter en gros c'est pas possible,je voulais juste dire,que si on n'aver la mm politique sa serait mieu ,quand mm,que d'aller ds une cité,c'était tous 
-
fabotanik
Ça ferait fermer leur gueules à beaucoup qui seraient satisfait mais ça n'enlèverait rien à l'hypocrisie qu'un tel système représente, ceci dit en terme d'hypocrisie on est loin d'avoir tout réglé 
++
++