Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Tout d'abord félicitation et merci pour ce superbe site.
Je vais prochainement me lancer dans la culture de tomates, poivrons et piments comme beaucoup d'autres ici
Je souhaiterai avoir votre avis sur ma box: http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1222.html
Je pense rajouter 2 ventilateurs sunon 165m3 pour faire un peu d'air.
Est-ce suffisant?
le kit a l air pas mal, mais par contre il est loin d étre complet, il te faudras un filtre a charbon, le materiel de culture (pot ou systeme hydro) .
et le shop ou tu veux passer comande ne jouit vraiment pas d une bonne réputation perso je te conseillerais une autre enseigne , tu as le choix avec tout les shop sur le net
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
Le shop est dans ma ville donc je pensais y passer recupérer tout ça. La mauvaise réput est par rapport a quoi?? Niveau prix j'ai pas trouvé mieux. Après si vous avez de bonnes adresses dans le nord ou en Belgique...
Pour le matos de culture je vais aller chez alien growshop acheter mon engrais et mes graines (White Whidow) ainsi que les pots....
Je ne pense pas avoir besoin de filtre a charbon. Le kit sera sur ma terrasse fermé et je suis au 11eme étage...
Non mais y'a pas de souci tu peux y aller , surtout si tu peux te rendre direct au shop ca evitera les mauvaises surprises .
Pour ton kit , bof , mieux vaut prendre separement parceque la c'est mal foutu :
- Prends une blue box 1m2 a 140E .
- Un kit hps 400w .
- Un extracteur MINI 400m3/H
- Un filtre a charbon , indispensable !
- Un vrai timer ( celui du kit est naze )
- Gaines et supensions
- Un ventilateur type de table a 15E ( pas les sunons c'est pas top ) .
- Terre ou coco , pots , engrais ..
ok merci Ninja
je vais revoir tout ça et peut etre meme voir les concurrents
c'est vrai que l'extracteur me semblait léger
En tout cas la tu m'indiques une config optimum
pour l'engrais je pense prendre du Cana pro et pour l'engrais du biobizz
c est clair que c est le moins chers, mais leur matos est souvent tout miteux, made in china , tres pas cher.
et en plus ils sont nul en sav, et prennent les clients pour des gros c*n , vas plutot chez culture indoor, eux au moins ont un vrai sav et connaisse leur djob
et eu font pas de pub ds les journaux de la police
tire2tafs a écrit :En tout cas la tu m'indiques une config optimum
Heu...non non là je pense qu c'est le minima.....Si tu descends en dessous de 400W, t'auras des résultats moyens, et 400W implique 400m3/h d'extra, et un filtre à charbon de 400m3/h.....après le moins cher sera pot + terreau + engrais, oubli l'hydro dans un premier temps.
et oui ninja , indoorgardens, ont des pages de pub dans les journaux interne de la police
et meme une super camera devant leur boutique pour prendre les tronche et le number de plaque des caisse sur leur parking de leur clients, des fois qu on leur demande
perso des shop j en ai vue un packet mais jammais equipé de caméras et magnétoscope
des source pourquoi faire, vas ds un comissariat feuillette les journaux interne de la police qui trainent souvent dans les hall et tu verras leur pub.
ou sinon vas a leur boutique et tu verras biens les caméras.
et sans compter les tas de carton d expédition posé ds la boutique avec les noms et adresses des clients au vue de tout le monde, et des potos flicard du toliers.
libre a vous d engraisser le shop leplus mauvais du moment , c est peu etre le moins chers mais celui qui fait les plus grosse marge