qui conait bitcomet???? (probleme)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

qui conait bitcomet???? (probleme)

#1 Message non lu par cannabreizh »

salut a tous!!!!

je viens d'instaler bitcomet sur mon ordi et probléme, quand j'ouvre bitcomet mon pc ne peux pas rester une heure sans se d'éconnecter tout seul (c'est un peu chiant de télécharger des films et de surveiller tout les 15 minutes voir si c'est toujours conecter ou pas

si quelq'un a des tuyayx ou des infos...
merci!!!

MATMATOR

Re: qui conait bitcomet???? (probleme)

#2 Message non lu par MATMATOR »

tu doit configurer ton par feu et ouvrir les ports de bitcomet , et ca roule nikel , sinon tu a azureus comme logiciel qui se ressemble ,

:)

ToXe

Re: qui conait bitcomet???? (probleme)

#3 Message non lu par ToXe »

si tu te fais déconnecté, en utilisant bitcomet, cela ne dépend pas de bitcomet ni de tes ports ouvert

je pencherais plutôt pour ton routeur / modem qui ne gère pas énormément de connexions une fois que tu as dépassé un certain nombre il surcharge et hop déco

par contre pour régler le soucis, à part changer de matériel, je ne sais pas, peut être qu'en ouvrant tes ports cela aidera ?

je ne suis pas un pro mais en tapant sur google "nom du routeur déconnexion sous bittorent" tu devrais tomber sur des résultats, voir en tapant déconnexion trop de sources ...

Répondre