Depardieu (fils) est mort
- free
- Membre des FCF

Depardieu (fils) est mort
Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
Re: Depardieu (fils) est mort
avant d'entendre l'info je pensais qu'il se suiciderait
-
Sodome
Arf .. Qu'il repose en paix ..
Autant son pere etait ( pour l'avoir cotoyé de par mon taf quelque fois ) , un sinistre c*n , autant lui je l'aimais bien .
Autant son pere etait ( pour l'avoir cotoyé de par mon taf quelque fois ) , un sinistre c*n , autant lui je l'aimais bien .
- vils
- Modo honoraire

c'est une drôle de famille tout de même
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- free
- Membre des FCF

le père je le connais aussi... enfin "connait", disons que j'ai eu une discution avec lui mais bon ambiance très spéciale 
Bref, quelle famille n'est pas particulière à une autre ? Là, la différence c'est qu'ils font parti du show ..ensuite Guillaume avait l'air d'être un peu un écorché, un mec qui cherchait en plus de tous ses problèmes de santé, mais que finalement on ne connaissait que par les médias (enfin pour moi et beaucoup ici) ... paix à lui
Bref, quelle famille n'est pas particulière à une autre ? Là, la différence c'est qu'ils font parti du show ..ensuite Guillaume avait l'air d'être un peu un écorché, un mec qui cherchait en plus de tous ses problèmes de santé, mais que finalement on ne connaissait que par les médias (enfin pour moi et beaucoup ici) ... paix à lui
Ø.....?.....Ø
- sam gamgi
- Membre des FCF

ça m as fait zarbi quand j ai lut ça sur yahoo news.
ça ressemble un peu au DAs , cette histoire de virus qu il aurait attrappé et qui aurait déclenché une pneumonie foudroyante.
ou , est ce que c est son histoire de staphilocoque doré multirésistant, qui as continué de le detruire ( mais le staphilocoque doré est pas un virus mais une bacttérie)
c est quand meme pas as cause de la crise
http://fr.news.yahoo.com/afp/20081013/t ... 281c2.html
ça ressemble un peu au DAs , cette histoire de virus qu il aurait attrappé et qui aurait déclenché une pneumonie foudroyante.
ou , est ce que c est son histoire de staphilocoque doré multirésistant, qui as continué de le detruire ( mais le staphilocoque doré est pas un virus mais une bacttérie)
37 ans c est pas vieux pour caner.après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante"
c est quand meme pas as cause de la crise
http://fr.news.yahoo.com/afp/20081013/t ... 281c2.html
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
marteau rouge
Et ???
RAB,
RAC,
RAF...
Passons à la vrais info...
E.T est de retour...
RAB,
RAC,
RAF...
Passons à la vrais info...
E.T est de retour...
-
metallicseed
argumentemarteau rouge a écrit : E.T est de retour...
mais rip guillaume quand même
-
marteau rouge
Je n'argumente pas, je suis un argument, enfait je suis L'argument.
Un type phénoménalement argumentatif qui n'a pas besoin d'argumenté...
En fait, je pense être Dieu, tout simplement...
RIP GUIGUI...
Un type phénoménalement argumentatif qui n'a pas besoin d'argumenté...
En fait, je pense être Dieu, tout simplement...
RIP GUIGUI...
- elrindell
- Membre des FCF

Fais tourner 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- KrugeR
- Membre des FCF

vu le pere , et la vie qu'il a ....faut pas s'etonner des rapports entre pere et fils !! gros c*n de pochtron là !vils a écrit :c'est une drôle de famille tout de même
moi je l'aimais bien ce type là ...Guillaume depardieu...c'est c*n de finir comme ça , mais qd on a une sale hygiene de vie , faut pas s'attendre a vieillir sainement !
ils nous dirons bien ce qu'ils veulent va ....ça ressemble un peu au DAs , cette histoire de virus qu il aurait attrappé et qui aurait déclenché une pneumonie foudroyante.
peut etre qu'il est mort d'une OD tout simplement ...
allez savoir..
mais mourir d'une OD ça fait sale ....
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- free
- Membre des FCF

Non pas du tout, en plus de son problème avec sa jambe (d'où les nombreuses interventions qu'il a eu pour finir par lui couper), il était diabétique
Ø.....?.....Ø
- KrugeR
- Membre des FCF