dyuck est partit?
- sam gamgi
- Membre des FCF

dyuck est partit?
je vient de voir qu il n y avait plus rien dans la case de dyuck a coté de ses méssages, ça veut dire qu il as fermer son compte , c est biens ça?
c dommage et nulle qu il soit partit, c est un bon mec et un bon growers aussi,
surtout que sont truc pouvait etre intéréssant , j espere au moins qu il as pas laissé tomber .
c est a cause des relous deans son dernier post qu il as prit la mouche.
c est trop c*n, reveins dyuck
c dommage et nulle qu il soit partit, c est un bon mec et un bon growers aussi,
surtout que sont truc pouvait etre intéréssant , j espere au moins qu il as pas laissé tomber .
c est a cause des relous deans son dernier post qu il as prit la mouche.
c est trop c*n, reveins dyuck
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
Sodome
Re: dyuck est partit?
On en parle ici Sam 
viewtopic.php?f=29&t=48637&start=40
J'ai pu discuter un peu avec lui , bon il y a pas que cette histoire de musique et de plantes qui l'a ammené a nous quitter rassurez vous ..
Rien de grave non plus , et j'espere qu'on le reverra bientot
viewtopic.php?f=29&t=48637&start=40
J'ai pu discuter un peu avec lui , bon il y a pas que cette histoire de musique et de plantes qui l'a ammené a nous quitter rassurez vous ..
Rien de grave non plus , et j'espere qu'on le reverra bientot
- free
- Membre des FCF

ben alors ??? Dyuck laisse tomber les cons, continue ton chemin, c'est le meilleur 
Ø.....?.....Ø
- lord_preston
- Modo honoraire

+ 1!
Faut arreter cette mani de tout le temps se barré et faire effacé son compte pour le moindre truc ....
Faut arreter cette mani de tout le temps se barré et faire effacé son compte pour le moindre truc ....
- free
- Membre des FCF

- lord_preston
- Modo honoraire

il n y a pas que lui....
Ca semble être une maladie ici. Je ne sais pas pourquoi ils reagissent comme ca, ils se sentent surrement vexé ou blessé, j'en sais rien.
Perso quand j'ai plus envie d'un forum j y vais plus et voila, je fait pas tout un chi chi et je fait tout effacé pour que bien tout le monde sache que je parte....
Personnellement j'aurais honte de faire ca.
Ca semble être une maladie ici. Je ne sais pas pourquoi ils reagissent comme ca, ils se sentent surrement vexé ou blessé, j'en sais rien.
Perso quand j'ai plus envie d'un forum j y vais plus et voila, je fait pas tout un chi chi et je fait tout effacé pour que bien tout le monde sache que je parte....
-
SuperNova
Ouais dyuk reviens on t'aime grace a toi j'ai pris mon 1er averto^^
- free
- Membre des FCF

c'était une boutadelord_preston a écrit :il n y a pas que lui....
Chacun réagit comme il le sent et suivant sa sensibilité. On peut y voir un côté humain, où l'affectif est peut être trop impliqué. On s'attache d'une certaine façon, une question d'habitude, et des relations que l'on peut avoir avec telle ou telle personne.
Quand ça ne me plait plus, je fais pareil, je zappe un moment.
Je crois que c'est krug et sam gamgi qui en parlaient, et je suis bien d'accord, le problème d'un forum c'est que ça reste impersonnel d'un point de vue relation, qui n'est pas complète: pas la tonalité de la voix, les mimiques (gestuels), et puis l'autre que l'on ne connait qu'un peu par rapport aux échanges qui se font, et aussi notre propre façon d'interpréter ce qui est dit (ironique ou pas). La relation, ou plutôt l'échange humain n'est pas complet car reste virtuel malgré tout -sauf intimité hors forum cela va de soi.
Bref, faut pas trop se prendre le chou
Heureusement, il y a aussi de bons moments où on se sent sur la même longueur d'ondes avec d'autres et où le feeling passe mieux ...
positive vibration
http://www.deezer.com/track/72235
Ø.....?.....Ø
- Petitgris
- Membre des FCF

Reviens Dyuck !!! Moi aussi, je te trouve cool...
Beng geg-a-geng geng geng geng
- KrugeR
- Membre des FCF

free a écrit :et revenir ... dans ce cas il faut s'adresser à krug![]()
comment ? on m'appel ? un renseignement sur comment bien organiser son retour apres qq jours d'absence peut etre ??
ce que je trouve assez marrant façon de parler ...c'est que moi je devrais comprendre certaines choses qui comme pour toi me parraissent incomprehensibles...et en plus on me conseil de fermer ma gueule..Ca semble être une maladie ici. Je ne sais pas pourquoi ils reagissent comme ca, ils se sentent surrement vexé ou blessé, j'en sais rien.
il n y a pas que lui....
tu vois lord , c'est pas vraiment facile et permis a tout le monde d'accepter facilement certaines façons de faire , certaines façons de s'exprimer , certaines differences quoi ...etc etc
toi c'est ça qui te ferais honte , bien moi c'est tout a fait autres choses !! autres choses que toi tu ferais/dirais aisement et moi pas ....
pas evident hein !?
en ce qui me concerne , qd il ya qq chose qui me colle la gerbe sur un forum , bin un peu comme free je prefere ne plus avoir acces a ce forum le temps de prendre un petit recul , que de rester et d'en mettre plein la tete aux gars avec lesquels je suis pas d'accord du tout !! et qui pour moi ont depassés un peu trop les limites ..
alors perso , je veut bien mettre de l'eau dans mon vin sur certains trucs , essayer de comprendre des choses qui sont limite incomprehensibles pour bibi , mais pkoi je le ferais ???
puisque apparement on fait pas tous les memes efforts !!
pas evident du tout n'est ce pas !!?
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF

- Modo honoraire

Où on te conseil de fermer ta gueule, et surtout sur quel sujet?KrugeR a écrit : ce que je trouve assez marrant façon de parler ...c'est que moi je devrais comprendre certaines choses qui comme pour toi me parraissent incomprehensibles...et en plus on me conseil de fermer ma gueule..
tu vois lord , c'est pas vraiment facile et permis a tout le monde d'accepter facilement certaines façons de faire , certaines façons de s'exprimer , certaines differences quoi ...etc etc
toi c'est ça qui te ferais honte , bien moi c'est tout a fait autres choses !! autres choses que toi tu ferais/dirais aisement et moi pas ....
pas evident hein !?
en ce qui me concerne , qd il ya qq chose qui me colle la gerbe sur un forum , bin un peu comme free je prefere ne plus avoir acces a ce forum le temps de prendre un petit recul , que de rester et d'en mettre plein la tete aux gars avec lesquels je suis pas d'accord du tout !! et qui pour moi ont depassés un peu trop les limites ..
alors perso , je veut bien mettre de l'eau dans mon vin sur certains trucs , essayer de comprendre des choses qui sont limite incomprehensibles pour bibi , mais pkoi je le ferais ???
puisque apparement on fait pas tous les memes efforts !!
pas evident du tout n'est ce pas !!?
Et qu'est-ce que t'es censé comprendre?
Qu'on se comprenne bien, chacun fait ce que bon lui semble, mais chacun est libre de donné son avis sur la facon d'agir de l'autre.
Toute action est generalement fondé sur un sentiment plus ou moin bon mais surtout tout le monde à l'impression d'agir justement, mais pas tout les autres on la même facon de jugé donc forcement ....
C peut-être lié à mon entourage mais perso je suis pas pour la deblateration de mes sentiments en public et surtout j'essaye d'agir le moin sentimentalement possible temps que ca ne touche pas mon intimitée, et un forum est tout sauf intime. C pour ca que je ne comprend pas comment on peut tellement se vexé jusqu'a partir avec la queue entre les jambes alors qu'on y est pour rien.
Et pourquoi faire tout effacé quand on ne veut plus avoir accès à un forum, l'effacement du lien aura le même effet vu que la difficulté de se reinscrire ou de retrouvé l'adresse est environ la même (très facil quoi).
- KrugeR
- Membre des FCF

lord :
intimité ?? non pas du tout , je dirais que ce sont plus des traits de caracteres qui ne passent plus ou moins bien par un clavier de PC.. ou alors une "intimité online"..jamais l'intimité réelle sera deballé en public , a part si affinité avec les gars c'est clair..
vexé non plus ...je me suis jamais vexé de quoi que ce soit ici..
par contre me mettre en rogne là carrement !! je part au quart de tour et là par contre je suis comme ça dans la vie aussi ...je peut etre tres /trop violent verbalement qd ça part en vrille...donc dans ces cas là je prefere ne plus pouvoir venir jusqu'a ce que je me soit calmé ...c'est tres bete mais c'est comme ça j'y peut pas grand chose ...
j'ai pas du tout envie de me brouiller avec des gens que j'aime bien pour des pauvres conneries de rien..
par contre si j'etais resté , a mon avis ça l'aurait pas fait du tout j'en suis persuadé, dans des instants comme ça et sous l'ennervement on dit pas forçement des bonnes choses et on dit aussi des choses qu'on pense sur l'instant et pas en temps normal ...helas c'est bien connu ,
alors je suis desolé , mais ça a été le seul moyen pour moi de limiter la casse les deux fois ou je me suis barré ..et surtout la 2eme fois , la 1ere c'est un peu different..
mais avant de me barrer d'ici j'avais quand meme posté ce que j'en pensais hein , je me suis pas sauvé la queu entre les jambes ..c'est comme du H202 : c'est vraiment en dernier recours
faut pas y voir une "fuite" mais plus des emotions qui ne passent pas par un clavier , un moyen de se calmer aussi ..
il y a tout un tas de sentiments/emotions/ressentis qui ne peuvent pas passer par un clavier !! meme avec des emoticones
ce sont des "emotions online" ,des "reactions virtuelles"
en gros , on se demmerde virtuellement comme on peut pour faire comprendre/passer son humeur réelle.. etc etc
+1 avec le post de free , je vois ça comme ça aussi ..
pour le reste , je prefere t'expliquer mon point de vue en mp..je pense que c'est mieux .
++
intimité ?? non pas du tout , je dirais que ce sont plus des traits de caracteres qui ne passent plus ou moins bien par un clavier de PC.. ou alors une "intimité online"..jamais l'intimité réelle sera deballé en public , a part si affinité avec les gars c'est clair..
vexé non plus ...je me suis jamais vexé de quoi que ce soit ici..
par contre me mettre en rogne là carrement !! je part au quart de tour et là par contre je suis comme ça dans la vie aussi ...je peut etre tres /trop violent verbalement qd ça part en vrille...donc dans ces cas là je prefere ne plus pouvoir venir jusqu'a ce que je me soit calmé ...c'est tres bete mais c'est comme ça j'y peut pas grand chose ...
j'ai pas du tout envie de me brouiller avec des gens que j'aime bien pour des pauvres conneries de rien..
par contre si j'etais resté , a mon avis ça l'aurait pas fait du tout j'en suis persuadé, dans des instants comme ça et sous l'ennervement on dit pas forçement des bonnes choses et on dit aussi des choses qu'on pense sur l'instant et pas en temps normal ...helas c'est bien connu ,
alors je suis desolé , mais ça a été le seul moyen pour moi de limiter la casse les deux fois ou je me suis barré ..et surtout la 2eme fois , la 1ere c'est un peu different..
mais avant de me barrer d'ici j'avais quand meme posté ce que j'en pensais hein , je me suis pas sauvé la queu entre les jambes ..c'est comme du H202 : c'est vraiment en dernier recours
faut pas y voir une "fuite" mais plus des emotions qui ne passent pas par un clavier , un moyen de se calmer aussi ..
il y a tout un tas de sentiments/emotions/ressentis qui ne peuvent pas passer par un clavier !! meme avec des emoticones
ce sont des "emotions online" ,des "reactions virtuelles"
en gros , on se demmerde virtuellement comme on peut pour faire comprendre/passer son humeur réelle.. etc etc
+1 avec le post de free , je vois ça comme ça aussi ..
pour le reste , je prefere t'expliquer mon point de vue en mp..je pense que c'est mieux .
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte