Conseil en aéroponie svp
Conseil en aéroponie svp
Mesdames Messieurs tout d'abord bonjour,
Je débute une sympathique culture d'ici moins d'un mois, je compte lancer mon premier jdc.
Je m'adresse à vous tous car je veux être certain de débuter ma culture dans les meuilleures conditions et je suis certain que votre sagesse m'aidera au mieux.......
Jusqu'à aintenant je cultivais en terre, là je viens de craquer et je me lance dans l'aéro; apparemment c'est très prometteur.
Voilà mon matos actuel:
système aéro appollo 2 22 sites
3 lampes hps 600 watts sylvania
intracteur et extracteur (je connais pas le débit mais ils sont gros)
3 gros ventilos
1 ionisateur prévu pour 130 m3 de capacité
une chambre de culture de 12 m2
Niveau engrais j'ai le pack advanced nutrients micro, grow bloom
Est ce qu'ils sont bons??????
Quelques additifs
Mais je pense investir dans une nouvelle gamme d'engrais complète, laquelle et la plus performante?????
J ai pas encore de séquenceur, j'ai besoin de faire des cycles super courts, lequel me conseillez-vous?????
J attends impatiemment vos lumières, merci à l'avance
kenavo
Je débute une sympathique culture d'ici moins d'un mois, je compte lancer mon premier jdc.
Je m'adresse à vous tous car je veux être certain de débuter ma culture dans les meuilleures conditions et je suis certain que votre sagesse m'aidera au mieux.......
Jusqu'à aintenant je cultivais en terre, là je viens de craquer et je me lance dans l'aéro; apparemment c'est très prometteur.
Voilà mon matos actuel:
système aéro appollo 2 22 sites
3 lampes hps 600 watts sylvania
intracteur et extracteur (je connais pas le débit mais ils sont gros)
3 gros ventilos
1 ionisateur prévu pour 130 m3 de capacité
une chambre de culture de 12 m2
Niveau engrais j'ai le pack advanced nutrients micro, grow bloom
Est ce qu'ils sont bons??????
Quelques additifs
Mais je pense investir dans une nouvelle gamme d'engrais complète, laquelle et la plus performante?????