ptite question
ptite question
salut a tous , j aurai une question pour saura me repondre, je viens d acheter du super thrive et je n sais pas a quelle frequence l utiliser,(chaque arrosage ,1sur 2,1fois par semaine?) merci a qui prendra le temps de me repondre 

Re: ptite question
personne pour me repondre ?ben pitant ! j ferai kom avec le simulateur d hesi!
Salut, il y a une section débutant pour ce genre de question, vas-y et précises-y ton set up (surface de culture, substrat, lampe...) 
++

++
je viens a deux reprise de faire une presentation de mes placo , la premiere j ai oublié des trucs et la deuxieme fois ne marche pas a premiere vu donc j laisse tomber pour ce soir
hein ?
j'comprends pas tout là ... ou si je comprends bien, bin .............. t'as pas gagné

- KrugeR
- Membre des FCF
salut
as tu regardés sur le site du fabricant ? il devrait y avoir des infos sur l'utilisation je pense , moi je ne m'en sert pas
++
as tu regardés sur le site du fabricant ? il devrait y avoir des infos sur l'utilisation je pense , moi je ne m'en sert pas

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Sorcier
- Membre des FCF
J'utilises pas lol
Comme ça j'ai répondu
Comme ça j'ai répondu
j ai ete voir mais c est passuper clair ! enfin j vai m demm..... , merci quand meme !
- sam gamgi
- Membre des FCF
salut zamal
le superthrive, s utilise uniquement en croissance, ou pour bouturer
en croissance c est 1ml pour 4 l (1 gallon us), tu en met 1 fois par semaine et arret 8 jours avant de passer en flo.
pour bouturer c est 1ml/10l , tu laisse tremper les tiges 12h dans un verre avaec la solucion de suprT
le superthrive, s utilise uniquement en croissance, ou pour bouturer
en croissance c est 1ml pour 4 l (1 gallon us), tu en met 1 fois par semaine et arret 8 jours avant de passer en flo.
pour bouturer c est 1ml/10l , tu laisse tremper les tiges 12h dans un verre avaec la solucion de suprT
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
ok , merci bcp .la c est justement pour de la croissance , mais la c est suite à un surarrosage ou sur engraissage , j suis pas sur (apres avoir confié ce role à ma femme pendnat 10jours ou j etais parti) et on m a dit que c etait bien aussi pour leur redonner un coup de pêche . mais j hesite car la elles repartent un peut . mais merci encore , c et tres cool !
- sam gamgi
- Membre des FCF
en effet ça redonne un coup de fouet aux plantes, mais entre surarosage et surengraissage, les traitement ne sont pas du tout les mémes. pour le sur arosage, ya rien a faire a part attendre vider toute leau de retour des recupérateur , et une fois la terre assécher, un coup de roots, ou de superthrive.
pour le sur engraissage, cest un gros rincage avec solucion de rincage pour virer l éxédent de sels, et on repart comme en 14
pour le sur engraissage, cest un gros rincage avec solucion de rincage pour virer l éxédent de sels, et on repart comme en 14
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
ok merci , je vais donc appliquer ton conseil , je penche plus pour un surarosage , car les feuilles ne sont pas brulées mais toutes jaunes (vraiment pales ,style haricots beurre) mais j ai l impression qu en une semaine elles reprenne un peut de vert . merci encore