ptite question

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
zamal'partoo974

ptite question

#1 Message non lu par zamal'partoo974 »

salut a tous , j aurai une question pour saura me repondre, je viens d acheter du super thrive et je n sais pas a quelle frequence l utiliser,(chaque arrosage ,1sur 2,1fois par semaine?) merci a qui prendra le temps de me repondre :roll:

zamal'partoo974

Re: ptite question

#2 Message non lu par zamal'partoo974 »

personne pour me repondre ?ben pitant ! j ferai kom avec le simulateur d hesi!

fabotanik

#3 Message non lu par fabotanik »

Salut, il y a une section débutant pour ce genre de question, vas-y et précises-y ton set up (surface de culture, substrat, lampe...) :wink:

++

zamal'partoo974

#4 Message non lu par zamal'partoo974 »

je viens a deux reprise de faire une presentation de mes placo , la premiere j ai oublié des trucs et la deuxieme fois ne marche pas a premiere vu donc j laisse tomber pour ce soir

Péricles

#5 Message non lu par Péricles »

hein ? :taper: j'comprends pas tout là ... ou si je comprends bien, bin .............. t'as pas gagné

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KrugeR »

salut

as tu regardés sur le site du fabricant ? il devrait y avoir des infos sur l'utilisation je pense , moi je ne m'en sert pas :wink:

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Sorcier »

J'utilises pas lol
Comme ça j'ai répondu

zamal'partoo974

#8 Message non lu par zamal'partoo974 »

j ai ete voir mais c est passuper clair ! enfin j vai m demm..... , merci quand meme !

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par sam gamgi »

salut zamal

le superthrive, s utilise uniquement en croissance, ou pour bouturer
en croissance c est 1ml pour 4 l (1 gallon us), tu en met 1 fois par semaine et arret 8 jours avant de passer en flo.
pour bouturer c est 1ml/10l , tu laisse tremper les tiges 12h dans un verre avaec la solucion de suprT
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

zamal'partoo974

#10 Message non lu par zamal'partoo974 »

ok , merci bcp .la c est justement pour de la croissance , mais la c est suite à un surarrosage ou sur engraissage , j suis pas sur (apres avoir confié ce role à ma femme pendnat 10jours ou j etais parti) et on m a dit que c etait bien aussi pour leur redonner un coup de pêche . mais j hesite car la elles repartent un peut . mais merci encore , c et tres cool !

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par sam gamgi »

en effet ça redonne un coup de fouet aux plantes, mais entre surarosage et surengraissage, les traitement ne sont pas du tout les mémes. pour le sur arosage, ya rien a faire a part attendre vider toute leau de retour des recupérateur , et une fois la terre assécher, un coup de roots, ou de superthrive.
pour le sur engraissage, cest un gros rincage avec solucion de rincage pour virer l éxédent de sels, et on repart comme en 14
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

zamal'partoo974

#12 Message non lu par zamal'partoo974 »

ok merci , je vais donc appliquer ton conseil , je penche plus pour un surarosage , car les feuilles ne sont pas brulées mais toutes jaunes (vraiment pales ,style haricots beurre) mais j ai l impression qu en une semaine elles reprenne un peut de vert . merci encore :topcool:

Répondre