Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Salut à tous en prevision d'un futur JDC je voulais vous demander (à ceux qui on deja cultiver de la SuperSkunk) [SensiSeed]
Combien de temps il l'on laisser en croissance
Voila Merci beaucoup
4 pieds par mètre , si t'as une bonne 600 au dessus... fais des monstres avec un mois de veg. Régales toi. Si tu vois que ça s'allonge trop, tu peux toujours tailler pendant le stretch. C'est du chien dent, faut lui en mettre plein la tronche à cette variété.
Ok je partirais avec un stech d'un mois
sinon en general elle est pas trop chiante?
je dit sa parceque je sort d'une landrace africaine qui n'a pas moufté pour les engrais.
Mais si, le stretch c'est marrant lol
1 mois de veg/croissance avec du palissage dessus
(20 jours de stretch)
65j de flo (bon après les gout et les couleurs....)
Chiante pas du tout, pousses la au taquet jusqu'au stretch avec tout ce que tu as sous la main lol En flo le démarrage fait peur pour ceux qui découvrent car ça prend son temps, mais passé la mi flo elle s'enerve comme un dingue et c'est que du plaisir en pistils en grow.
ça stretch étalé je trouves, et très régulier... mais c'est clair que c'est pas non plus son trait de caractère principal. Pour moi c'est sa robustesse et son appétit.