Planning Atami Arrosage Abusif!!!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
DR.Gonzo

Planning Atami Arrosage Abusif!!!

#1 Message non lu par DR.Gonzo »

Hi, petite question stupide ( noobs oblige) le planning de culture Atami pour la terre A+B note en bas de page 4 à 8 arrosage par jour!!! Confirmer moi que c'est totalement abusif?
merci d'avance Post a deleter rapidement

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Planning Atami Arrosage Abusif!!!

#2 Message non lu par Niko »

ton post trouve sa place dans la rubrique débutant ;)

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par KrugeR »

thanks niko :lol: :wink:

DR gonzo : j'ai matté leur tableau , mais je vois rien ..mais bon c sur le net et en jaune ...ça arrnge rien ,

bref , comme dit en mp , je pense qu'ils parlent d'irrigation automatique (goutteurs ) ..donc je pense qu'ils veulent dire 4 cycles par jours ...

mais meme avec 4 cycles en terre je trouve ça un peu beaucoup.. maintenant tut depend de la duré des cycles :roll:

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Sorcier »

Sur le plan de culture AB Terreau ils mettent :
• Arrosez vos plantes de 4 à 8 fois par jour (drainage approximatif 40%).
De la semaine 1 à la semaine 9... donc oui c'est plus qu'abusif surement un copié collé malencontreux.
Avec 40% de drain en terreau tu fais qu'un arrosage pour les semaine 1 et 2 déjà. Après selon le stade de tes plantes ça va du 40% drain tous les 48H à 40% tous les jours en flo (monstres).

Bon tout ça c'est à adapter à la manière de cultiver, à la plante, la température de la pièce... mais on est loin de leurs stats, même avec des pots minuscules.

DR.Gonzo

#5 Message non lu par DR.Gonzo »

Ok Merci pour les réponse, en cas de souci sur l'arrosage le boss du growshop est un ami et voisin donc je pense que je vais m'en sortir
Thanxxx

Répondre