Hi, petite question stupide ( noobs oblige) le planning de culture Atami pour la terre A+B note en bas de page 4 à 8 arrosage par jour!!! Confirmer moi que c'est totalement abusif?
merci d'avance Post a deleter rapidement
Planning Atami Arrosage Abusif!!!
-
- Modo honoraire
Re: Planning Atami Arrosage Abusif!!!
ton post trouve sa place dans la rubrique débutant 

- KrugeR
- Membre des FCF
thanks niko
DR gonzo : j'ai matté leur tableau , mais je vois rien ..mais bon c sur le net et en jaune ...ça arrnge rien ,
bref , comme dit en mp , je pense qu'ils parlent d'irrigation automatique (goutteurs ) ..donc je pense qu'ils veulent dire 4 cycles par jours ...
mais meme avec 4 cycles en terre je trouve ça un peu beaucoup.. maintenant tut depend de la duré des cycles
++

DR gonzo : j'ai matté leur tableau , mais je vois rien ..mais bon c sur le net et en jaune ...ça arrnge rien ,
bref , comme dit en mp , je pense qu'ils parlent d'irrigation automatique (goutteurs ) ..donc je pense qu'ils veulent dire 4 cycles par jours ...
mais meme avec 4 cycles en terre je trouve ça un peu beaucoup.. maintenant tut depend de la duré des cycles

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Sorcier
- Membre des FCF
Sur le plan de culture AB Terreau ils mettent :
Avec 40% de drain en terreau tu fais qu'un arrosage pour les semaine 1 et 2 déjà. Après selon le stade de tes plantes ça va du 40% drain tous les 48H à 40% tous les jours en flo (monstres).
Bon tout ça c'est à adapter à la manière de cultiver, à la plante, la température de la pièce... mais on est loin de leurs stats, même avec des pots minuscules.
De la semaine 1 à la semaine 9... donc oui c'est plus qu'abusif surement un copié collé malencontreux.• Arrosez vos plantes de 4 à 8 fois par jour (drainage approximatif 40%).
Avec 40% de drain en terreau tu fais qu'un arrosage pour les semaine 1 et 2 déjà. Après selon le stade de tes plantes ça va du 40% drain tous les 48H à 40% tous les jours en flo (monstres).
Bon tout ça c'est à adapter à la manière de cultiver, à la plante, la température de la pièce... mais on est loin de leurs stats, même avec des pots minuscules.
Re: Planning Atami Arrosage Abusif!!!
Ok Merci pour les réponse, en cas de souci sur l'arrosage le boss du growshop est un ami et voisin donc je pense que je vais m'en sortir
Thanxxx
Thanxxx