Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Pas de prise de tête, je suis un piètre joueur donc je recherche des compagnons de jeu de tout niveau pour le plaisir de l'échiquier.
Et pourquoi pas s'organiser des petits tournois fcf si on a assez de personnes motivées ? Suffit de se balancer les pseudos par MP.
Donc il existe de nombreux sites qui donnent des cours, des actualités, des ouvertures...mais je vous propose de jouer via le site francophone le plus actif. Il suffit de s'inscrire en 2 secondes et de mettre à jour votre JAVA s'il n'est pas fait puis "JOUER EN DIRECT".
sinon ok, on fait une liste ici de ceux qui veulent jouer et puis on organise un petit tournoi ?
les 2 joueurs se démerdent pour le rdv et jouer, ensuite ils communiquent le résultat ici et on refait des matchs. etc.
enfin si ça vous branche Uncle se fera une joie de faire la liste
Non t'inquiète free, au bout de 7 jours ça change rien juste quelques trucs inutiles en moins, mais on peut continuer à jouer sans désagréments.
Pour la limite de temps c'est cool, du moment qu'on s'organise doucement, comme ça on avance à son rythme, pas besoin de se speeder et ça laisse le temps pour ceux qui voudraient arriver en cours de route.
Liste non exhaustive :
unclesben ok
Ninjah (?)
free ok
SuperNova ok
Davlabedave (?)
ennio ok
herbman ok
Niko ok
rasta007 ok