2 plantes pour un scrog de 0.6m² en partant de graines ??? chui pas d'accord sur le fait que ce soit une bonne idée....
D'abord 2 plantes pour un scrog de 0.6m², c'est faisable mais avec un gros temps de croissance. Pour remplir 0.6 je pense que 3 plantes c'est le mini....et je veux dire 3 femelles of course !
Du coup tu prends vraiment un gros risque en partant de graines, car si t'as 1 mâle, il te restera plus qu'un pied pour ton scrog, avec la quasi impossibilité de boucher le trou avec une noucelle génération (sauf si t'as un autre placard, ce qui n'est pas le cas)
Faire un scrog en partant de graines, vi c'est possible, mais avec 2 graines, c'est juste miser sur un foirage.....
Et je vois pas trop pourquoi les herma poseraient plus ou moins de pb que dans un autre types de culture que le scrog....Si t'as qu'un placard t'as qu'un placard tu peux faire du one bud ou du scrog t'auras les même soucis en cas d'herma....
Enfin bref, 2 graines pour démarrer, c'est chaud.....6 ça me paraîtrait pas mal pour ton espace, et commence par une selecta rapide qui te permettra de te faire la main sur des phéno question engraissage/palissage/etc.....laisse le scrog à la prochaine session à coup de boutures