graine
-
- Modo honoraire
Re: graine
bah elle est pourrie, tout simplement
Salut, tu as des réels problèmes avec l'orthographe? Il manque des touches à ton clavier? (comme l'apostrophe par exemple^^)
En tout cas au lieu de poser tant de questions basiques tu ferais mieux de te renseigner un peu, lis les guides et tutoriels du forum, achètes toi ou empreintes des livres sur le sujet, mais ne relances plus de graines tant que ça ne sera pas fait sinon ça va vite te dégouté...et fais un putain d'effort pour écrire stp
++
En tout cas au lieu de poser tant de questions basiques tu ferais mieux de te renseigner un peu, lis les guides et tutoriels du forum, achètes toi ou empreintes des livres sur le sujet, mais ne relances plus de graines tant que ça ne sera pas fait sinon ça va vite te dégouté...et fais un putain d'effort pour écrire stp

++
J'opte pour les problèmes en français
on parle de graines en germination au pluriel, pour arriver à la pourriture, mais au singulier .... j'en conclue, légitimement si l'on ajoute les "fautes de frappe", que ce sont des problèmes avec notre belle langue en règle générale qui touchent notre ami .... 

Quel plaisir que de pouvoir contempler ce grand art qu'est la rhétorique, qui caractérise notre si belle langue et que tu sais si bien partager Periclès 

Périclès : "j'en conclue" ... le verbe c'est conclure pas concluer ...
Fab : rien
Ya pas de quoi les gars

Fab : rien
Ya pas de quoi les gars

T'es sûr parce-que ça me laisse perplexe et du coup je sais pas quoi répondreDyük a écrit : Fab : rien

Merci au fait

Houps
J'en conclus .....
Bien vu Dyük
ça m'apprendra à ne relire qu'en travers 

Bien vu Dyük

- eugene ketama
- Membre des FCF
les graines ne doivent surtout pas tremper, il doit y avoir de l'air, ne pas les asphyxier dans un coton saturé d'eau ^^
- elrindell
- Membre des FCF
Ouf, au moins un réponse dans les cases 

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)