salut a tous

,
1) passage en flo le 25 juillet, tu as des plants qui sont donc plutot précoce.
(
en général les skunhs, comme bcp d'autre, passe en pré-flo aux alentours du 15 aout chez moi, j'habite dans le sud également).
2) fort de ce constat, il est en effet étrange que les têtes ne dépasse pas les 1 cm de diametre (j'ai 2 pied qui cette année sont parti en flo fin juillet et les tetes sont deja tres bien formé!)
3) néanmoins, la grosseur des tetes a cette période reste dans la norme.
Pour résumé, a ta place je ne m'inquieterai pas de la taille des tetes, mais plutot de la lenteur de leur dévelopement.
4) Tu ne precise pas si tu es en pleine terre. Si tel est le cas, tu fais erreur en arrosant avec de l'engrais liquide (et tu perd de l'argent!).
5) Un conseil, puisque la flo s'annonce encore assez longue (et que par experience certaine skunk sont tres sensible aux maladies cryptogamique), a ta place je traiterai en préventif(bouillie bordelaise par exemple). Si tu est en pleine terre un bon terreautage amendé avec un compost genre
or brun.
5) avant de remettre en cause le serieux du forum, demande toi si tu es toi meme serieux dans ta demarche. Contrairement a toi, beaucoup de personne passe des heures a lire avant de poster, (et prenne le soin de mieux rédiger leurs posts). Et puis ne pas confondre serieux et hostérité

.
En esperant t'avoir aider.
extrait du jdc de pericles a écrit :"Dans tous les gouvernements du monde, la personne publique consomme et ne produit rien. D'où lui vient donc la substance consommée ?Du travail de ses membres. C'est le superflu des particuliers qui produit le nécessaire du public. D'où il suit que l'Etat civil ne peut subsister qu'autant que le travail des Hommes rend au-delà de leurs besoins." Jean-Jacques ROUSSEAU, Du Contrat Social, Livre III, Chap VIII .... à Méditer
c'est sur y a que des beauf ici...