bonsoir à tous le monde je suis nouveau sur ce forum et donc j'ai une question donc actuellement j'ai 2 races de cannabis de la skunk et de la swiss miss culture en exterieur dans des pots et donc alors que mes skunks commence à avoir de belles têtes les swiss n'ont toujourds rien actuellement et donc je me demande quand est le période de floraison?
J'habite dans le sud ouest
merci pour vos infos
floraison swiss miss
- iWeed
- Membre des FCF
Re: floraison swiss miss
Je me gourre si je dis que chaque plante à une sensiblité differente par rapport à la diminution photopériodique? 

La Faune dispose de races, la flore de variétés .... quoi que, certains membres composant la faune sont des variétés ..... de cons

Le mieux pour que les swiss miss se mettent à fleurir elles aussi c'est de les mettre au noir pour une durée de 13 ou 14h par jour et les mettre à la lumière le reste du temps. Si tu fais ça tous les jours pendant 3 semaines elles devraient enclencher leur flo.
Si elles n'ont pas encore commencées à fleurir c'est qu' elles n'ont pas la même sensibilité à la photopériode que les skunks et ont besoin de plus de noir pour y arriver.
Si elles n'ont pas encore commencées à fleurir c'est qu' elles n'ont pas la même sensibilité à la photopériode que les skunks et ont besoin de plus de noir pour y arriver.