[Question] Floraison récolte ?
-
zizou
[Question] Floraison récolte ?
Bonjour
J'aimerai savoir si cela est normale qu'aprés 4 mois je n'obtiend toujours pas de tête sur ma plante , qui atteind tout de même une auteur de 2m50 environ et posséde beaucoup de feuilles au niveaux des tiges. Cette plante est cultivé dans mon jardin est ainsi bien entrenu grace aux raiyons du soleil naturel.
Je vous remercie de votre ou vos réponses.
Cordialement ,
Voici la photo de ma plante.
J'aimerai savoir si cela est normale qu'aprés 4 mois je n'obtiend toujours pas de tête sur ma plante , qui atteind tout de même une auteur de 2m50 environ et posséde beaucoup de feuilles au niveaux des tiges. Cette plante est cultivé dans mon jardin est ainsi bien entrenu grace aux raiyons du soleil naturel.
Je vous remercie de votre ou vos réponses.
Cordialement ,
Voici la photo de ma plante.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- tub
- Membre des FCF

Re: [Question] Floraison récolte ?
ben oui.
si tu avais fait le minimum de recherche ,tu poserais pas la question.
un indice: photoperiode....

si tu avais fait le minimum de recherche ,tu poserais pas la question.
un indice: photoperiode....
- tub
- Membre des FCF

en haut a droite le jolie bouton : rechercher
ou le gentil mr google
lol

ou le gentil mr google
lol
-
zizou
donc en fait je doi attendre ke les jour diminue?
et g une otr kestion : combien de temp dure la floraison?
et g une otr kestion : combien de temp dure la floraison?
-
aldamaf
Salut,
ta plante est sans doute une variété à floraison tardive...patience ! (Je sais, c'est dûr !).
Sinon, le temps de floraison varie selon les variétés et les phénotypes... En général, c'est entre 1 mois 1/2 et 3 mois...
Bon courage et bonne flo !
++
ta plante est sans doute une variété à floraison tardive...patience ! (Je sais, c'est dûr !).
Sinon, le temps de floraison varie selon les variétés et les phénotypes... En général, c'est entre 1 mois 1/2 et 3 mois...
Bon courage et bonne flo !
++
- tub
- Membre des FCF

avant de cultiver une plante ,le minimum c est de se renseigner sur les caracteristique de cette plante!
tu n as fait aucune recherche et tu espere que tout te tombe tout cuit.
ben j espere que tu as une bonne sativa a 16sem de flo,lol :fuck:
sa te ferait reflechir.
enfin si tu te sors pas les doigts pour faire des recherches, n espere pas trop avoir des reponses!
tu n as fait aucune recherche et tu espere que tout te tombe tout cuit.
ben j espere que tu as une bonne sativa a 16sem de flo,lol :fuck:
sa te ferait reflechir.
enfin si tu te sors pas les doigts pour faire des recherches, n espere pas trop avoir des reponses!
-
zizou
Ba en fait c un pote ki ma donné les graines et il ma di ke c'était des africaines mé apré je c rien dotr
- skonk
- Membre des FCF

les africaines sont en général des sativas à floraison tardive et longue si elle n'est pas acclimatée tu peux récolter en novembre ou décembre voir même plus tard parfois, mais le climat français ne permet pas en général d'arriver à maturité... renseigne toi avec ton pote si il l'a déjà fait pousser... sinon jolie plante 
-
zizou
et si jdécide de les remetre en intérieur avec un éclairage électrique peut-etre kelle peut résister o climat?
ou croyez vous qu'il est préférable de la laisser dehors et dattendre?
ou croyez vous qu'il est préférable de la laisser dehors et dattendre?
- portnou
- Modo honoraire

Difficile de répondre ...
Perso, je tenterais pas !
D'une, elles est en pleine terre, tu risques de la traumatiser en la remettant en pot.
Pis faudrait un sacré pot pour y mettre toutes les racines.
De deux, les bestioles et autres pestes survivent très bien et proliferent en interieur. Tu as 9 chances sur 10 de rapporter des saloperies dont tu auras toutes les peines du monde à te débarasser ensuite.
Pis, l'afrique, c'est grand, ça couvre pas mal de lattitudes, avec un peu de chance, elle sera prete en décembre
Perso, je tenterais pas !
D'une, elles est en pleine terre, tu risques de la traumatiser en la remettant en pot.
Pis faudrait un sacré pot pour y mettre toutes les racines.
De deux, les bestioles et autres pestes survivent très bien et proliferent en interieur. Tu as 9 chances sur 10 de rapporter des saloperies dont tu auras toutes les peines du monde à te débarasser ensuite.
Pis, l'afrique, c'est grand, ça couvre pas mal de lattitudes, avec un peu de chance, elle sera prete en décembre
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
zizou
la température ne risk pa de tuer la plante en décembre?
psk jmen suis pa mal occupé et sa me ferai chier d'avoir fait tt sa pour rien
psk jmen suis pa mal occupé et sa me ferai chier d'avoir fait tt sa pour rien
- portnou
- Modo honoraire

Ben ptet bein qu'oui ...
ca depend du temps, et ça personne n'en est maitre
Il y a des mois de décembre très cléments, et d'autres plus rigoureux.
S'il neige dès novembre, effectivement, ça peut nuire gravement ...
Mais on a déjà vu des plantes couvertes de neige survivre et finalement donner de belles recoltes.
Le problème, c'est que s'il fait trop froid, la plante ralentit son métabolisme (et peut aller jusquà mourrir), ce qui rallonge d'autant la floraison.
ca depend du temps, et ça personne n'en est maitre
Il y a des mois de décembre très cléments, et d'autres plus rigoureux.
S'il neige dès novembre, effectivement, ça peut nuire gravement ...
Mais on a déjà vu des plantes couvertes de neige survivre et finalement donner de belles recoltes.
Le problème, c'est que s'il fait trop froid, la plante ralentit son métabolisme (et peut aller jusquà mourrir), ce qui rallonge d'autant la floraison.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
zizou
daccord merci pour ces informations
j'ai 3 plantes je pense ke jvé éssayer d'en rentré une et laisser les 2 otr dehors et voir comment sa spass
si vous avez dotr conseille je suis preneur
merci d'avance
j'ai 3 plantes je pense ke jvé éssayer d'en rentré une et laisser les 2 otr dehors et voir comment sa spass
si vous avez dotr conseille je suis preneur
merci d'avance
- elrindell
- Membre des FCF

Ouais. Fait un effort pour écrirezizou a écrit :si vous avez dotr conseille je suis preneur
De rien.merci d'avance
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)