Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
milord a écrit :
je ne pense pas qu il y es des amateurs! , il n y a qu a voire ce qui est arriver a ppda juste pour quelques mots d humour envers sarkon!!
alors imagine ce qui se passerait pour un "entartrage facon belge"!?? (la c est placard a vie .. )
Placard a vie pour une tarte a la creme dans la gueule ?
Aishuu a écrit :En esperant que Sarkozy soit une cible prochaine.
milord dit des conneries et a écrit :
je ne pense pas qu il y es des amateurs! , il n y a qu a voire ce qui est arriver a ppda juste pour quelques mots d humour envers sarkon!!
alors imagine ce qui se passerait pour un "entartrage facon belge"!?? (la c est placard a vie .. )
mais c est vraie que ce serait kiffant
faut lire l'interview aussi hein
Sarkozy est vraiment dangereux. Une cible de choix. D’ailleurs, sur le sujet, je peux te balancer un scoop. Personne ne le sait, mais le soir de son élection, Sarkozy a failli y passer : la Brigade Activiste des Clowns était sur son parcours, munie d’une belle artillerie. Ils m’ont téléphoné pour me dire : « Il est cuit ». Au moment où Sarkozy allait arriver, une bande de chahuteurs a attiré l’attention des services d’ordre qui ont fait accélérer le convoi. Alors qu’il n’y avait pas la moindre méfiance par rapport aux entarteurs. Hélas ! Ça aurait été tellement beau…
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
j'aime bien ce mec là.... mais il a quand meme une sacré gueule de "fion" aussi heiin
mais j'l'aime bien sa tronche qd meme ...ça va bien avec le personnage , et son surnom aussi va bien avec lui t'in ... Georges le gloupier
sinon j'ai enorement apprecié l'entartage de BHL ....avec sa pouf derriere en train d'hurler trop bon ..
c'est gyneco qui c'est fait avoir aussi ? nan ? je vois pas tres bien ...si c'est lui héhé excellent aussi ...
« Faire vivre les crapules dans la peur, c’est magnifique » NG
Dernière modification par KrugeR le 25 août 2008, 21:05, modifié 1 fois.