les effets spétiaux au cinema vous interesse?????

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bladesfan

les effets spétiaux au cinema vous interesse?????

#1 Message non lu par bladesfan »

salut a tous!!!!

tou est dans le titre... quand a moi je me suis toujours poser la question... comment ils ont fait pour faire ceci ou cela... j'ai atendu vachement longtemp avant de comprendre comment le requin des dents de la mer avait ete fabriquer et avant de savoir que ce requin n'a jamais tres bien marcher (dailleur dans les dents de la mer 2 le requin ete baser sur le meme principe que dans le premier)

alors!!!! les effets spétiaux au cinema vous interesse????

Aishuu

Re: les effets spétiaux au cinema vous interesse?????

#2 Message non lu par Aishuu »

Je ne comprend pas réellement l'utilité du sujet, mais bon.

Oui, ça m'intéresse, mais le fait de savoir que la majorité des effets spéciaux sont aujourd'hui réalisés via informatique enlève beaucoup de saveur à ce mystère. =D

milord

#3 Message non lu par milord »

vi mais en meme temps tant mieux pour nous!!!!

ce sont de veritables miracles , maintenant tout est possible , il n y a qu a regarder des films comme , x-mens iron man , spiderman , les batman , ou mieux les hulk!!, les momies ,

ect ect ect ... ca aurait ete domage , etant fan a donf de ce genre de films (marvels),de passer a coté de tout ces beautées cinematesques!!!(regarde les anciens batman et robin :lol: , et le batman que tu as été voir recement !!!!!pense tu que tu aurait autant aimer ce film sans " les spéciaux informatique????"

moi je dits encore merci a des gens comme "lucas" et , spilberg,qui ont largement contribuer a l evolution du cinéma a effects spéciaux (e.t, la guerre des etoiles ), et qui ont transformer notre ciné de facon radicale!!!!.

merci merci merci aux effect spéciaux.......... :topcool:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par KrugeR »

y'a 20 ans p'tet un peu plus , je lisais un mag qui s'appelait "mad movies" ...ce mag decrivait les techniques pour faire du sang , des masques en latex , etc etc tout les trucs pour un bon film gore /horreur....a l'epoque je kiffais bien ça :mrgreen: ...

mais le soucis qd t'as des parents peu aisés et que tu es en petites villes , bin tu peux pas faire des etudes la dedans ... j'etais carrement interessé a l'epoque ..mais bon c'est vite passé a cause de manque de moyen ....

mais ça reste qq chose qui me passionne tjs un peu qd meme ...

:wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par cannabreizh »

sujet qui merite d'etre lu et relu...

c'est vrai que je me suis souvent demander: mais comment il ont fait pour faire tel ou tel choses

un teaser tres interessant...http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

et un autre au sujet des tents de la mer pour faire plairis a bladesfan http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

bladesfan

#6 Message non lu par bladesfan »

merci!!!
le premier teaser est vraiment bien, mais l'autre je l'avait deja vu

et pour revenir au sujet, comment les effest spetiaux du premier teaser ont ete fait?????

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Niko »

milord a écrit :vi mais en meme temps tant mieux pour nous!!!!

ce sont de veritables miracles , maintenant tout est possible , il n y a qu a regarder des films comme , x-mens iron man , spiderman , les batman , ou mieux les hulk!!, les momies ,
Tu rigoles au moins ?
Des miracles ?
Nan mais franchement, les films que tu cites sont de véritables navets plutôt

milord

#8 Message non lu par milord »

des navets?? pourtant je ne pense pas etre le seul fan!!!

que dire des technologies de pointes utiliser dans les effect speciaux de cin" , sinon que ce sont des "miracles"?

bon de toutes facon je comprend que quoi que je dises sur n 'importe quel sujet , sera contredit de toutes facon , l effect de la ligue troll est vraiement efficase ...... tcho :|

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Purée mais toi des qu'on va pas dans ton sens tu te sens persecuté :roll:

Ca se soigne ca mister :lol:

Pour moi un miracle ce sont des effets speciaux a l'ancienne, Star wars etc , a cette epoque c'etait du vrai taf :wink:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par Niko »

je ne peux qu'appuyer ce que dis Ninjah, pour une fois qu'on est d'accord sur un truc ;)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par Niko »

milord a écrit :des navets?? pourtant je ne pense pas etre le seul fan!!!
Il est courant que dans notre monde, la popularité soit inversement proportionnelle à la qualité ....

milord

#12 Message non lu par milord »

Ninjah a écrit :

Pour moi un miracle ce sont des effets speciaux a l'ancienne, Star wars etc , a cette epoque c'etait du vrai taf :wink:

tu as vu les derniers je pense ,il n on plus rien a voir avec les premiers (qui dejas etaient pas mal pour l epoque ), et lucas explique qu il aurait du tourner les derniers, plus tot, mais que les moyens technique de l epoque ne le permettaient pas , et qu il as attendu jusqu a maintenant pour le faire .

de meme que les premiers superman il volait sur fond bleu! alor que de nos jours faire "voler " un gars deviens plus que simple!!!...... :topcool:

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

Oui mais il y a plus aucun challenge , ca en perd son charme :roll:

Et honnetement pour l'epoque , les trucages employés pour les premiers Star wars etaient tout simplement geniaux .

milord

#14 Message non lu par milord »

Niko a écrit :
milord a écrit :des navets?? pourtant je ne pense pas etre le seul fan!!!
Il est courant que dans notre monde, la popularité soit inversement proportionnelle à la qualité ....

la niko t abuse !!! ,encore une fois les critere de qualitées reste propre au jugement de la personne matte le film!.faut croire que nous sommes nombreux a passer du bon temps devant de la "merde" :lol: :mrgreen:

milord

#15 Message non lu par milord »

Ninjah a écrit :Oui mais il y a plus aucun challenge , ca en perd son charme :roll:

Et honnetement pour l'epoque , les trucages employés pour les premiers Star wars etaient tout simplement geniaux .
c est sur que pour rendre le contenu du film il falait dde l imagination et beaucoups de savoir faire!! :cool:

Répondre