les effets spétiaux au cinema vous interesse?????
-
bladesfan
les effets spétiaux au cinema vous interesse?????
salut a tous!!!!
tou est dans le titre... quand a moi je me suis toujours poser la question... comment ils ont fait pour faire ceci ou cela... j'ai atendu vachement longtemp avant de comprendre comment le requin des dents de la mer avait ete fabriquer et avant de savoir que ce requin n'a jamais tres bien marcher (dailleur dans les dents de la mer 2 le requin ete baser sur le meme principe que dans le premier)
alors!!!! les effets spétiaux au cinema vous interesse????
tou est dans le titre... quand a moi je me suis toujours poser la question... comment ils ont fait pour faire ceci ou cela... j'ai atendu vachement longtemp avant de comprendre comment le requin des dents de la mer avait ete fabriquer et avant de savoir que ce requin n'a jamais tres bien marcher (dailleur dans les dents de la mer 2 le requin ete baser sur le meme principe que dans le premier)
alors!!!! les effets spétiaux au cinema vous interesse????
-
Aishuu
Re: les effets spétiaux au cinema vous interesse?????
Je ne comprend pas réellement l'utilité du sujet, mais bon.
Oui, ça m'intéresse, mais le fait de savoir que la majorité des effets spéciaux sont aujourd'hui réalisés via informatique enlève beaucoup de saveur à ce mystère. =D
Oui, ça m'intéresse, mais le fait de savoir que la majorité des effets spéciaux sont aujourd'hui réalisés via informatique enlève beaucoup de saveur à ce mystère. =D
-
milord
vi mais en meme temps tant mieux pour nous!!!!
ce sont de veritables miracles , maintenant tout est possible , il n y a qu a regarder des films comme , x-mens iron man , spiderman , les batman , ou mieux les hulk!!, les momies ,
ect ect ect ... ca aurait ete domage , etant fan a donf de ce genre de films (marvels),de passer a coté de tout ces beautées cinematesques!!!(regarde les anciens batman et robin
, et le batman que tu as été voir recement !!!!!pense tu que tu aurait autant aimer ce film sans " les spéciaux informatique????"
moi je dits encore merci a des gens comme "lucas" et , spilberg,qui ont largement contribuer a l evolution du cinéma a effects spéciaux (e.t, la guerre des etoiles ), et qui ont transformer notre ciné de facon radicale!!!!.
merci merci merci aux effect spéciaux..........
ce sont de veritables miracles , maintenant tout est possible , il n y a qu a regarder des films comme , x-mens iron man , spiderman , les batman , ou mieux les hulk!!, les momies ,
ect ect ect ... ca aurait ete domage , etant fan a donf de ce genre de films (marvels),de passer a coté de tout ces beautées cinematesques!!!(regarde les anciens batman et robin
moi je dits encore merci a des gens comme "lucas" et , spilberg,qui ont largement contribuer a l evolution du cinéma a effects spéciaux (e.t, la guerre des etoiles ), et qui ont transformer notre ciné de facon radicale!!!!.
merci merci merci aux effect spéciaux..........
- KrugeR
- Membre des FCF

y'a 20 ans p'tet un peu plus , je lisais un mag qui s'appelait "mad movies" ...ce mag decrivait les techniques pour faire du sang , des masques en latex , etc etc tout les trucs pour un bon film gore /horreur....a l'epoque je kiffais bien ça
...
mais le soucis qd t'as des parents peu aisés et que tu es en petites villes , bin tu peux pas faire des etudes la dedans ... j'etais carrement interessé a l'epoque ..mais bon c'est vite passé a cause de manque de moyen ....
mais ça reste qq chose qui me passionne tjs un peu qd meme ...

mais le soucis qd t'as des parents peu aisés et que tu es en petites villes , bin tu peux pas faire des etudes la dedans ... j'etais carrement interessé a l'epoque ..mais bon c'est vite passé a cause de manque de moyen ....
mais ça reste qq chose qui me passionne tjs un peu qd meme ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
cannabreizh
- Membre des FCF

sujet qui merite d'etre lu et relu...
c'est vrai que je me suis souvent demander: mais comment il ont fait pour faire tel ou tel choses
un teaser tres interessant...http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
et un autre au sujet des tents de la mer pour faire plairis a bladesfan http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
c'est vrai que je me suis souvent demander: mais comment il ont fait pour faire tel ou tel choses
un teaser tres interessant...http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
et un autre au sujet des tents de la mer pour faire plairis a bladesfan http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
-
bladesfan
merci!!!
le premier teaser est vraiment bien, mais l'autre je l'avait deja vu
et pour revenir au sujet, comment les effest spetiaux du premier teaser ont ete fait?????
le premier teaser est vraiment bien, mais l'autre je l'avait deja vu
et pour revenir au sujet, comment les effest spetiaux du premier teaser ont ete fait?????
-
Niko
- Modo honoraire

Tu rigoles au moins ?milord a écrit :vi mais en meme temps tant mieux pour nous!!!!
Des miracles ?
Nan mais franchement, les films que tu cites sont de véritables navets plutôt
-
milord
des navets?? pourtant je ne pense pas etre le seul fan!!!
que dire des technologies de pointes utiliser dans les effect speciaux de cin" , sinon que ce sont des "miracles"?
bon de toutes facon je comprend que quoi que je dises sur n 'importe quel sujet , sera contredit de toutes facon , l effect de la ligue troll est vraiement efficase ...... tcho
que dire des technologies de pointes utiliser dans les effect speciaux de cin" , sinon que ce sont des "miracles"?
bon de toutes facon je comprend que quoi que je dises sur n 'importe quel sujet , sera contredit de toutes facon , l effect de la ligue troll est vraiement efficase ...... tcho
-
Sodome
Purée mais toi des qu'on va pas dans ton sens tu te sens persecuté
Ca se soigne ca mister
Pour moi un miracle ce sont des effets speciaux a l'ancienne, Star wars etc , a cette epoque c'etait du vrai taf
Ca se soigne ca mister
Pour moi un miracle ce sont des effets speciaux a l'ancienne, Star wars etc , a cette epoque c'etait du vrai taf
-
Niko
- Modo honoraire

je ne peux qu'appuyer ce que dis Ninjah, pour une fois qu'on est d'accord sur un truc 
-
Niko
- Modo honoraire

Il est courant que dans notre monde, la popularité soit inversement proportionnelle à la qualité ....milord a écrit :des navets?? pourtant je ne pense pas etre le seul fan!!!
-
milord
Ninjah a écrit :
tu as vu les derniers je pense ,il n on plus rien a voir avec les premiers (qui dejas etaient pas mal pour l epoque ), et lucas explique qu il aurait du tourner les derniers, plus tot, mais que les moyens technique de l epoque ne le permettaient pas , et qu il as attendu jusqu a maintenant pour le faire .
de meme que les premiers superman il volait sur fond bleu! alor que de nos jours faire "voler " un gars deviens plus que simple!!!......
-
Sodome
Oui mais il y a plus aucun challenge , ca en perd son charme
Et honnetement pour l'epoque , les trucages employés pour les premiers Star wars etaient tout simplement geniaux .
Et honnetement pour l'epoque , les trucages employés pour les premiers Star wars etaient tout simplement geniaux .
-
milord
Niko a écrit :Il est courant que dans notre monde, la popularité soit inversement proportionnelle à la qualité ....milord a écrit :des navets?? pourtant je ne pense pas etre le seul fan!!!
la niko t abuse !!! ,encore une fois les critere de qualitées reste propre au jugement de la personne matte le film!.faut croire que nous sommes nombreux a passer du bon temps devant de la "merde"
-
milord
c est sur que pour rendre le contenu du film il falait dde l imagination et beaucoups de savoir faire!!Ninjah a écrit :Oui mais il y a plus aucun challenge , ca en perd son charme![]()