J'ai des monstroplantes dehors mais bon, je me fais pas d'illusion, j'aurai un temps degueulasse quand j'aurai des buds, nord oblige...
D'où ma question, n'est ce pas un risque plus qu'autre chose de mettre du PK en exterieur quand on sait qu'il y'a de gros risques de moisissures?
Je me vois bien faire la flo juste à coup de canna flores...
Ah ouais, en mettant le PK a la période idéale tu ferais grossir les têtes et donc renforcer les problèmes de moisissures ? ^^ J'avais pas vu les choses comme ça, mais y pas moyen de prendre des variétés bien bien précoces pour éviter ce genre de problèmes lorsqu'on s'enfonce trop dans l'automne ? Je ne saurais quoi répondre mais c'est pas grave UP et que ça moisisse pas !
Ben le choix des variétés pour l'out, ce sera pour l'année prochaine, j'ai balancé mes skunks dehors et on verra...
Ca stretch en ce moment donc doit rester bien 2 mois...
Et si je mets du PK pour grossir les têtes, je suis pas sûr d'y gagner...
bonjours chers cultivateurs
d'un autre coté, une plante bien nourris et sans carence est mieux armé pour resister aux maladies et autres complication medicale
Bien sûr que tu peux faire une saison sans pk et même obtenir de beaux résultats !
Ton inquiétude vis à vis de la moisissure est surement justifiée, donc si tu ne le sens pas, ne mets pas de pk.
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
et puis avec ton in qui arrive tu auras assez de beuh à fumer même si t'as un plant qui pourri entièrement (sauf si t'es plantes crèvent avec le fumigène )
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "