85 m² : cinquantaine de plants (France)
-
Lapogec
Un homme de 42 ans, qui bichonnait depuis plusieurs mois une plantation de 85 m2 de cannabis en pleine forêt sur les hauteurs de Metz, a été mis en examen hier pour détention de produits stupéfiants.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... -foret.php
D'après d'autre sources, il avait une cinquantaine de plants dans son spot. Et il a dit que c'était pour sa conso perso... Dur à croire. Y'a guérilla et guérilla...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... -foret.php
D'après d'autre sources, il avait une cinquantaine de plants dans son spot. Et il a dit que c'était pour sa conso perso... Dur à croire. Y'a guérilla et guérilla...
- skonk
- Membre des FCF

Re: 85 m² : cinquantaine de plants (France)
moi je suis en guérilla et j'ai 50 pieds dans mon spot, pourtant je bosse pas pour la mafia j'ai juste envie de tenir un an c'est tout...
-
Steven.Seagal
J'aurais rien contre ces gars là enfin si, il grugent le fisc c'est pas juste
Ah si, il doit bien en avoir qui n'ont pas peur de rajouter des produits pas forcement bons pour la santé afin d'augmenter leur rendement ou traiter des maladies/insectes
Mais ca va apparemment il se prennent pas de la prison ferme ou trop lourdes amendes ?
Certains commentaires sont detestables
Ah si, il doit bien en avoir qui n'ont pas peur de rajouter des produits pas forcement bons pour la santé afin d'augmenter leur rendement ou traiter des maladies/insectes
Mais ca va apparemment il se prennent pas de la prison ferme ou trop lourdes amendes ?
Certains commentaires sont detestables
-
Lapogec
Ouais mais 85m²... C'est quand même énorme. J'veux dire : dans 1m² en in et en gérant à mort, on met 100 plants.
Ok l'out c'est complétement différent, et puis y'a encore la connerie des journalistes qui te mettront une bouture de 10 jours comme un plant. Mais la surface... Franchement j'en reviens pas, ça fait un champ.
Ok l'out c'est complétement différent, et puis y'a encore la connerie des journalistes qui te mettront une bouture de 10 jours comme un plant. Mais la surface... Franchement j'en reviens pas, ça fait un champ.
- sam gamgi
- Membre des FCF

attend lapogec , c est rien 85m2, c est loin d etre un champs , ça fait meme pas un surface de 10 m sur 10 m , ce qui fait 100 m2
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
Lapogec
Ah ouais... J'm'étais lancé dans un 85m x 85m. ---> 
Comme quoi, les dépêches, ça peut transformer une vague en raz de marée
Comme quoi, les dépêches, ça peut transformer une vague en raz de marée
- skonk
- Membre des FCF

et oué 85m² ça à l'air de faire beaucoup ils se foutent bien de la gueule des gens en jouant sur les impressions
(enfin bon normal quand même c'est le journal de sarko et de ses partisans).allez tous commentez le post pour les faire chier!
(enfin bon normal quand même c'est le journal de sarko et de ses partisans).allez tous commentez le post pour les faire chier!
-
Steven.Seagal
Ca fait combien de kilos au fait (mini maxi) ? qq a une idée ?
Ca fait combien de kilos au fait (mini maxi) ? qq a une idée ?
-
Lapogec
bah vu de ma première idée : entre 20 et 80kg 100 si on pousse à fond le truc.
Sinon... Faut voir la taille des bestiaux, on peut pas vraiment dire.
Sinon... Faut voir la taille des bestiaux, on peut pas vraiment dire.
- skonk
- Membre des FCF

bein si c'est des pieds de 10cm ça peut faire 50 g
si c'est des pieds de 4m 40kg
- skonk
- Membre des FCF

en plus si ça se faut ils étaient même pas déclarés il aurait peut être eu 49 mâles sur ses 50 pieds
c'est juste un fait divers ils aiment bien ça les médias faire flipper les gens:"près de chez vous le crime organisé opère balancez tout le monde"
c'est juste un fait divers ils aiment bien ça les médias faire flipper les gens:"près de chez vous le crime organisé opère balancez tout le monde"
-
Gomorrhe
j'aimerais bien voir çaskonk a écrit :bein si c'est des pieds de 10cm ça peut faire 50 g
et 40kg. même sur 4 mètres je suis sceptique
-
Steven.Seagal
Apres faut voir combien ca lui fait de shit de 1ere qualité avec une récuperation, même legère, du skuff ^^ 
-
Lapogec
Si si : le figaro peut le faire uncle 
Bien vu skonk le coup des mâles
Bien vu skonk le coup des mâles