Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Venez les potos, je suis sûr que ça va en intéresser plus d'un déjà je sais que free ou metallic' vont nous tester ça
Le principe n'est pas compliqué du tout. On nomme son perso', on le customize et hop le tour est joué en 2 clics.
Par jour, on a droit à un nombre limité de combat. On se fight contre des adversaires. Quand on sort victorieux du match, on gagne de l'expérience qui permet de monter en niveau et de gagner des gadgets.
Le but étant d'avoir la plus grosse brute
Pas besoin d'être un no-life ou d'être un geek prépubère, ce jeu est accessible à tous et gratos.
@ ST : Aucun intérêt, mais ça demande juste 2-3 clics/jour, le tout avec un spliff ça tripe je trouve. Après je ne t'ai pas invité à venir donner ton avis, si ça ne t'enchante pas, alors pourquoi venir poster ici ?
@ ninjah : et toi tu fais le malin mais j'ai bien vu que tu as crée un perso' ninjahbrute c'est ça ?
@ ST : Aucun intérêt, mais ça demande juste 2-3 clics/jour, le tout avec un spliff ça tripe je trouve. Après je ne t'ai pas invité à venir donner ton avis, si ça ne t'enchante pas, alors pourquoi venir poster ici ?
@ ninjah : et toi tu fais le malin mais j'ai bien vu que tu as crée un perso' ninjahbrute c'est ça ?
Dit, tu trouves pas qu'à force de te prendre au sérieux tu deviens de plus en plus neuneu????
Depuis quand il faut être "invité à donner son avis", d'autant plus sur un jeu où il ne se passe rien, où on n'a aucun contrôle et qui est répétitif au possible????
c'est ça supertongs, crée ton perso', on réglera nos comptes dans l'arène
non plus sérieusement, j'essayais de pointer le doigt sur le fait que si tu n'y trouves absolument aucun intérêt, tu n'es pas obligé de nous faire part de ta présence par ici !