Bon je commence mon JdC et c'est mon premier donc je pense avoir besoin de soutien

Le choix de la graine : Mon choix c'est arrêté sur de la White Skunk ne voulant pas mettre beaucoup d'argent (madame veut pas) au départ (vous en pensez quoi ? car je trouve sa génétique sympa vu le prix !)
L'emplacement de culture se trouve dans un de mes grenier sur une surface de 30m² que j'ai bien sûr réduit (photo que je mettrais plus tard dans la journée) sur environ 1,20m², car le nombre de plant sera environ de 5 à 10. Le grenier est plus ou moins isolé et je me trouve avec une variante de 21° à 27° en journée, "T° soir" non vérifieé pour le moment mais si ca descend trop bas j'ai un radiateur d'appoint ou des cables chauffants que j'utilise en terrariophilie brancher sur un thermostat reglable sur des t° Jour/Nuit avec variante horaire réglable.
Ne pouvant pas investir plus pour le moment, je vais utilisé des sources de lumiére que je posséde déjà (venant encore de la terrario), une lampe Daylight + un néon UVB (c'est deux systéme fonctionne trés bien pour mes plantes tropicales et animaux en terrarium).
Pour le taux d'O² j'ai des systémes Oxygénateurs (liquogéne) que je mettrais dans un sceau d'eau qui me servira de reserve pour l'arrosage, arrosage qui se fera par brumisation en appoint et par pluie artificielle grace a un systeme que j'utilise pour mes grenouilles (rain system).
Pour l'engrais est-ce que les batonnets d'engrais sont valables ?
Voilà en gros le début...
N'hésitez pas à commenter et répondre à mes questions merci d'avance...