Torticolis ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Steven.Seagal

Torticolis ?

#1 Message non lu par Steven.Seagal »

J'ai dormi dans une position inhabituelle cette nuit, impossible de pencher la tête à droite sous peine de douleurs atroces... :evil: :( :(
Pensez vous qu'un bon gros ballon d'indica home made soit une bonne idée ? :twisted:

Steven.Seagal

Re: Torticolis ?

#2 Message non lu par Steven.Seagal »

Finalement j'ai pas l'impression que ca diminue la douleur par contre ca me prend moins la tête et je suis plus détendu :mrgreen:

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

La serviette chaude soulage bien sinon :wink:

jogo

#4 Message non lu par jogo »

rester alonger san forcer dessu :wink:

Steven.Seagal

#5 Message non lu par Steven.Seagal »

Merci les potos pour les conseils :)
Ben ca fait toujours mal mais ca va peut etre baissé pendant le dodo (j'espere lool)

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Petitgris »

Steven Seagal, un torticolis ?
Je croyais que l'ADN de Steven l'immunisait contre torticolis, courbatures, hemorroides, chute de cheveux et coups de sabre. C'est pas à Chuck que ça arriverait un truc pareil :mrgreen: .
Beng geg-a-geng geng geng geng

fabotanik

#7 Message non lu par fabotanik »

Bah oui mais ce sont des choses qu'on a même plus besoin de dire tellement tout le monde le sait :lol: :mrgreen:

Répondre