Une nouvelle...comment dire?
Dieudonné vient de choisi Jean Marie Le Pen comme parrain de son dernier enfant
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... xZB5SoUaDA
++

J'en suis même pas sûr, mais les medias ont bien travaillés, perso un mec comme sarko est beaucoup plus dangereux, hier un mec qui a remarqué que le fils sarko ou un truc du genre sortait avec une juive c'est fait attaquer pour antisémitisme...fabotanik a écrit :Le Pen est bien un facho extrémiste

Evidement que c'est un facho de première!metallicseed a écrit :J'en suis même pas sûr, mais les medias ont bien travailléfabotanik a écrit :Le Pen est bien un facho extrémiste
et alors, l'histoire ca date de quand et ca va jusqu'a quand? 39/45= 6ans c'est un detail oui (et j'ai des potes juifs anti-sionnistes qui sont d'accord)fabotanik a écrit : Et il ne s'est pas gêné non plus pour dire que les camps de concentration et d'extermination n'étaient qu'un détail de l'histoire![]()
Merci la t'assuresvils a écrit : non metallic pour le coup je reconnais mes tords j'ai aucune source ou preuve à l'appui donc ça sonne presque dénigrement gratuit
Les problemes de dieudo datent de decembre 2003 et la tribu ka il a dit que si il avait su que kemi seba refuserais l'acces aux blancs dans son theatre il ne les auraient pas invités, et ils ne l'ont plus jamais étés sinon ca c'est assez recent comparé au sketch du colon israelienvils a écrit : mais en attendant mème si oui effectivement il s'est fait ratatiné par les medias faut dire qu'il l'a cherché pas mal amitiés fn , tribu ka, vannes parfois limites sur les feujs au bout d'un moment ça fait beaucoup
matte mes excuses, 1905, depot de bilan et ceux d'avant sans elie le dombi il est flambantvils a écrit : mais je serais toujours là pour dire que c'est un des humouristes qui m'a fait le plus hurlé de rire dans certains spectacles