Le Pen, Il Padrino

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fabotanik

Le Pen, Il Padrino

#1 Message non lu par fabotanik »

Hola!

Une nouvelle...comment dire? :sm10:

Dieudonné vient de choisi Jean Marie Le Pen comme parrain de son dernier enfant :roll:

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd ... xZB5SoUaDA

++

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Le Pen, Il Padrino

#2 Message non lu par vils »

dommage qu'il soit aussi c*n il a vraiment été très marrant à un moment
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

il a jamais été aussi drôle qu'aujourd'hui, dans la dépêche de l'afp ils disent que dieudo a été condamné plusieurs fois pour antisémitisme et c'est faux il a perdu 1 seul procès sur 25 contre arthur mais pour diffamation pas pour antisemitisme :bide:
Renseignes toi avant de traiter les gens de cons vils, d'ailleurs si quelqu'un pouvait apporter des preuves de ce qu'on reproche a le pen, je suis même pas sur que ce soit vrai.

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

:popcorn:

:saucisson:

Steven.Seagal

#5 Message non lu par Steven.Seagal »

mais il est pas un peu juuuiiif aussi Dieudonné ?

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

oui :mrgreen:

fabotanik

#7 Message non lu par fabotanik »

Le Pen est bien un facho extrémiste, quant à dieudo c'est la première fois que je suis réellementr :shock:

metallicseed

#8 Message non lu par metallicseed »

fabotanik a écrit :Le Pen est bien un facho extrémiste
J'en suis même pas sûr, mais les medias ont bien travaillés, perso un mec comme sarko est beaucoup plus dangereux, hier un mec qui a remarqué que le fils sarko ou un truc du genre sortait avec une juive c'est fait attaquer pour antisémitisme...
...faut arreter avec ces conneries, des que le mot juif ou israel est utilisé ca part en couille parce qu'on est forcement un nazi allez...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rta_events

fabotanik

#9 Message non lu par fabotanik »

Je suis entièrement d'accord avec toi mais il a une chaine de radio privé où il ne se gène pas pour dire ce qu'il pense :wink:

Et il ne s'est pas gêné non plus pour dire que les camps de concentration et d'extermination n'étaient qu'un détail de l'histoire :roll:

A part ça je suis le premier à dire que les juifs sont non seulement communautaire mais hautains et qu'ils se plaignent d'un passé que leurs grand-parents ont vécus...ceux-là même qui ont honte de ce que les jeunes juifs sont en train de devenir :wink:

++

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par vils »

en tan que modo ce genre de conversation me fait peur ... très peur :lol:
non metallic pour le coup je reconnais mes tords j'ai aucune source ou preuve à l'appui donc ça sonne presque dénigrement gratuit
mais en attendant mème si oui effectivement il s'est fait ratatiné par les medias faut dire qu'il l'a cherché pas mal amitiés fn , tribu ka, vannes parfois limites sur les feujs au bout d'un moment ça fait beaucoup
mais je serais toujours là pour dire que c'est un des humouristes qui m'a fait le plus hurlé de rire dans certains spectacles
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par eugene ketama »

metallicseed a écrit :
fabotanik a écrit :Le Pen est bien un facho extrémiste
J'en suis même pas sûr, mais les medias ont bien travaillé
Evidement que c'est un facho de première!
Si il fait bebelle a Dieudo, c'est avec l'espoir de récupérer des voix chez les extrémistes, aussi bien blacks que musulmans!
Facho et détrousseur: il a fait sa fortune en magouillant pour hériter du magnat du ciment, Lambert;
Pas facho? Vas un peu voir sur les forums régionnaux du fn, c'est blindés de nostalgiques du 3e reich....
Les médias, il sait très bien s'en servir, plus il est ignoré,plus il nous la joue Calimero!!!
̿

metallicseed

#12 Message non lu par metallicseed »

fabotanik a écrit : Et il ne s'est pas gêné non plus pour dire que les camps de concentration et d'extermination n'étaient qu'un détail de l'histoire :roll:
et alors, l'histoire ca date de quand et ca va jusqu'a quand? 39/45= 6ans c'est un detail oui (et j'ai des potes juifs anti-sionnistes qui sont d'accord)
vils a écrit : non metallic pour le coup je reconnais mes tords j'ai aucune source ou preuve à l'appui donc ça sonne presque dénigrement gratuit
Merci la t'assures :wink:
vils a écrit : mais en attendant mème si oui effectivement il s'est fait ratatiné par les medias faut dire qu'il l'a cherché pas mal amitiés fn , tribu ka, vannes parfois limites sur les feujs au bout d'un moment ça fait beaucoup
Les problemes de dieudo datent de decembre 2003 et la tribu ka il a dit que si il avait su que kemi seba refuserais l'acces aux blancs dans son theatre il ne les auraient pas invités, et ils ne l'ont plus jamais étés sinon ca c'est assez recent comparé au sketch du colon israelien
http://fr.youtube.com/watch?v=1MFllE3d31M (ouhhh quel mechant anti semite :mdr: )
vils a écrit : mais je serais toujours là pour dire que c'est un des humouristes qui m'a fait le plus hurlé de rire dans certains spectacles
matte mes excuses, 1905, depot de bilan et ceux d'avant sans elie le dombi il est flambant :mrgreen:

tout ca pour dire que gad el malleh et elie kakou me font/faisait (rip) bien marrer aussi.

metallicseed

#13 Message non lu par metallicseed »

eugene je dis pas que au fn il n'y a pas de faf mais pour le pen j'ai un doute, et les voix il s'en fout il ne se presentera plus :roll:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par eugene ketama »

En gros, tu pense vraiment que Le Pen n'est pas facho, bien que dirigeant des nostalgiques de Pétain.
Les voix, il ne s'en fout pas, il croit a ce qu'il fait!
Et sa fille tentant de mettre la main sur le parti.......
Lui même se prétend de "droite extrême", ca te rappelles pas l'extrême droite, ça?
Et rares sont les afficinados du faschisme a le déclarer en tant qu'hommes politiques!

:guerrier:
Rien qu'un facho
̿

metallicseed

#15 Message non lu par metallicseed »

moi je veux des sources :mrgreen:

Répondre