Bonsoir à tous,
Je voudrais commander du fulvic et de l'humique de marque supergrow, connaissez vous un growshop qui en vendent ?
J'ai bien trouvé un site mais c'est tout en anglais :http://www.super-grow.biz/Products.jsp
Merci.
Merci caramela,
Je vais donc essayer avec un traducteur, quels sont pour toi les produits qui en vallent vraiment la peine sachant que je vais debuter une session hydro ?
Merci.
Merci à toi smith aka wiwi !
Les produits que tu m'a cités sont ils tous sous forme de poudre ?
Sont-ils compatibles avec tous les autres engrais hydro ?
Merci.
Par contre j'ai voulu faire ma commande sur le site mais apparement l'humique n'est pas disponible actuellement !
Je voudrais utilisé l'acide humique, fulvique et le cristal bloom, savez vous comment on les utilise avec un engrais A+B (en hydro)et du pk 13-14 ?
Connaissez vous un tuto ?
Merci.
La dose c'est 1 cuillère par litre d'eau pour l'acide fulvique, l'acide fulvique est l'élément le plus actif dans l'acide humique donc si tu n'as comme moi que le premier c'est déjà beau
La dose c'est 1 cuillère par litre d'eau pour l'acide fulvique, l'acide fulvique est l'élément le plus actif dans l'acide humique donc si tu n'as comme moi que le premier c'est déjà beau
++
Merci Fabo, ça fait monté l'EC l'acide fulvique? diminue tu les doses d'engrais ?
bin si t'as des engrais chimiques l'ec tu t'en branle pas non...
bref ,
le fulvic fait pas bouger l'ec , mais plusieurs fois j'ai remarqué qu'il faisait legeremnt monter le PH par contre ..
bizard , de 5.7 d'ec ça passait a 6.1 d'ec apres avoir mis le fulvic ..
mais bon tu remet du ph down apres et voilà ...logiquement ça devrait redescendre le ph ..
a part une fois ou deux ou j'ai eu du mal a le redescendre ...il voulait plus aller en dessous de 6.1... là , ça ne le fait plus ...