Supergrow

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
juventino32

Supergrow

#1 Message non lu par juventino32 »

Bonsoir à tous,
Je voudrais commander du fulvic et de l'humique de marque supergrow, connaissez vous un growshop qui en vendent ?
J'ai bien trouvé un site mais c'est tout en anglais :stupide: :http://www.super-grow.biz/Products.jsp
Merci. :wink:

caramela

Re: Supergrow

#2 Message non lu par caramela »

Salut, Il n'y a que la que tu pourras trouver ces produits.

Ya plus costaud comme sites en anglais je pense qu'avec un traducteur en ligne tu devrais t'en sortir (les produits et leur prix en valent la peine)

a+ ;)

juventino32

#3 Message non lu par juventino32 »

Merci caramela,
Je vais donc essayer avec un traducteur, quels sont pour toi les produits qui en vallent vraiment la peine sachant que je vais debuter une session hydro ? :shock:
Merci.

smith aka wiwi

#4 Message non lu par smith aka wiwi »

salut

Tu peux y aller les yeux fermees,supergrow c'est du bon.

En produit de biens il y a fluvic et humic,le bloom crytal qui est bien aussi,leur roots dont j'ai oublier le noms et l'extrait de kelp.

++++ :topcool:

juventino32

#5 Message non lu par juventino32 »

Merci à toi smith aka wiwi !
Les produits que tu m'a cités sont ils tous sous forme de poudre ?
Sont-ils compatibles avec tous les autres engrais hydro ?
Merci. :wink:

ChooB Aka KRuGer

#6 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

tout leurs produits sont bien !! seulement faut savoir s'en servir ...!

enfin moi c fulvic , et C bloom ...sinon ça fait une tartine de produits , et perso le moins j'en met mieux c'est .

mais tu peux y aller ce sont des bons add..

++

juventino32

#7 Message non lu par juventino32 »

OK donc c'est tipar, je vais commander du fulvic ainsi que de l'humique et le bloom crytal !
Merci à tous ! :wink:

ChooB Aka KRuGer

#8 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

par contre le bloom c , c'est pas pendant toute la flo hein !!

c' est avant l'explosion et sur une courte periode , ça te multiplie les calices etc etc ...apres tu reprends ton engraissage normal voilou

++
Modifié en dernier par ChooB Aka KRuGer le 19 juil. 2008, 13:54, modifié 1 fois.

juventino32

#9 Message non lu par juventino32 »

Ok merci Krug, je vais suivre tes conseils comme d'hab ! :wink:

Astrey01

#10 Message non lu par Astrey01 »

Ouais je confirme l exellente qualitée des produits proposé, de plus le gars te repond cash a tes mails trés trés sympa!

Et doucement sur le BLOOM C... :mrgreen:

juventino32

#11 Message non lu par juventino32 »

Par contre j'ai voulu faire ma commande sur le site mais apparement l'humique n'est pas disponible actuellement ! :?

Je voudrais utilisé l'acide humique, fulvique et le cristal bloom, savez vous comment on les utilise avec un engrais A+B (en hydro)et du pk 13-14 ?
Connaissez vous un tuto ?
Merci.

fabotanik

#12 Message non lu par fabotanik »

une cuillère t'es livrée avec :wink:

La dose c'est 1 cuillère par litre d'eau pour l'acide fulvique, l'acide fulvique est l'élément le plus actif dans l'acide humique donc si tu n'as comme moi que le premier c'est déjà beau :wink:

++

juventino32

#13 Message non lu par juventino32 »

fabotanik a écrit :une cuillère t'es livrée avec :wink:

La dose c'est 1 cuillère par litre d'eau pour l'acide fulvique, l'acide fulvique est l'élément le plus actif dans l'acide humique donc si tu n'as comme moi que le premier c'est déjà beau :wink:

++
Merci Fabo, ça fait monté l'EC l'acide fulvique? diminue tu les doses d'engrais ?

fabotanik

#14 Message non lu par fabotanik »

Je suis en terre, je m'en branle de l'ec :lol:

Tu pourras le dire quand tu le sauras sur le forum si personne ne peut t'aider :)

++

ChooB Aka KRuGer

#15 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

bin si t'as des engrais chimiques l'ec tu t'en branle pas non... :lol:

bref ,

le fulvic fait pas bouger l'ec , mais plusieurs fois j'ai remarqué qu'il faisait legeremnt monter le PH par contre ..
bizard , de 5.7 d'ec ça passait a 6.1 d'ec apres avoir mis le fulvic ..
mais bon tu remet du ph down apres et voilà ...logiquement ça devrait redescendre le ph ..
a part une fois ou deux ou j'ai eu du mal a le redescendre ...il voulait plus aller en dessous de 6.1... là , ça ne le fait plus ... :roll:

++

Répondre