Page 1 sur 90

Le topic de LOST

Posté : 14 juil. 2008, 23:12
par Sodome
Salut :wink:


Des fans de cette magnifique serie ici ? Je viens de terminer la saison 4 : toujours aussi enorme :cool:



J'aimerais connaitre vos theories quant aux differents mysteres que recele l'Ile :


- La fumée noire?
- Jacob?
- La peinture de Desmond et le dessin sur la porte anti souffle que voit Locke , dans la station " cygne "?
- La fausse porte couverte de hieroglyphes?
- Le pied géant de la statue?
- Le role de Walt ( il n'a pas ete enleve par les autres par hasard .. )?
- Etc etc ..




Vos impressions et commentaires sont les bienvenus , quelle que soit la saison concernée :wink:

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 00:05
par metallicseed
raconte pas ca vient juste de commencer pour ceux qui piratent pas :mrgreen: :tusors: :jesors:

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 00:07
par Sodome
J'ai rien raconte de la saison 4 qui ne soit pas deja sorti :mrgreen:


:tusors:



:wink:

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 00:22
par takjoaho
Kikoolol Ninjah!! :wink:

...plaiz de te revoir... :mrgreen:

Metallic :mrgreen:

Clair que lost est une sacrée série j´aurai pas cru....J´ai regardé les 2 premiers épisodes a l´époque et me suis dit : qu´est ce que c´est que cette daube...?? :shock: Puis quelques temps après est regardé le troisième épisode et la je les ai enchainés jusqu´a la saison 4 il n´y a pas très longtemps :topcool:

Le coup des numéros aussi est très bon :mrgreen: Le Richard qui a pas l´air de prendre de coup de vieux malgré les années...? Et les personnages qui se sont rencontrés pour la plupart des années avant le crash a droite a gauche et tous ces petits détails/"coincidences" qui sont présents a chaques scènes dans le décor...

Faudrait que je me les choppe et que je me les repassent a la suite histoire de capter un peu mieux....mais ça part quand même sacrément loin maintenant (moultes truc avec les morts..ou pas mort d´ailleurs??.. + autres :mrgreen: ...)

Pendant quelques saison je les pensait bel et bien mort mais ça en a plus l´air, enfin pour certains :lol:

A plus!! :wink:

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 00:34
par Sodome
Salut l'poto Tak' :wink:


Pour les chiffres oui c'est curieux , deja le fait que 4+8+15+16+23+42=108 ..


Mais ce qui est etrange c'est le fait que quelq'un doit appuyer sur le bouton de facon reguliere , alors pourquoi ?

- Experience pour observer la reaction des gens ?

- Un lien avec le magnetisme ( penser au momment ou Jack passe devant un acces condammné et que la clé a son cou est attirée .. Sayid essaye de percer ce mur mais sans succes .. Qu'y a t'il derriere ? )

- Un simple systeme de ravitaillement ( je sais plus dans quel episode un larguage de nourriture a lieu apres l'incident au Swan )

Bref une question de plus^^


Richard , en effet y'a aussi un truc avec lui ..



Et Locke , est il bien mort ? Si oui pourquoi , vu qu'il sembla avoir ete choisi par l'ile ?





Par contre merci de ne pas parler des episodes non diffusés afin de ne pas gacher le plaisir de ceux qui ne les ont pas encore vus :wink:

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 00:40
par metallicseed
encore un coup des chinois du fbi

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 00:46
par Sodome
Certainement oui :mrgreen:



Par contre degouté que la saison 4 n'apporte pas de reponses quant au pied de la statue geante a 4 orteils .. Theorie de l'evolution humaine , mais en accéléré ?


Qui l'a construite ? Une ancienne civilisation de l'ile ? Ou est elle "arrivée" dessus ?


Pareil , quid du black rock qui a plus de 400 ans et qui se trouve au beau milieu de l'ile ?

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 00:51
par takjoaho
Yo Ninjah!! :wink: yes j´ai édité deux trois trucs un peu trop avancé déjà a la base j´espère ne pas en avoir trop dis....humm :jesors: dans pas long time!! :lol:
Ninjah a écrit :Mais ce qui est etrange c'est le fait que quelq'un doit appuyer sur le bouton de facon reguliere , alors pourquoi ?

- Experience pour observer la reaction des gens ?
Clair que cette ile a l´air bourré d´expérience et de trucs expérimentaux et la le coup du bouton a quand même engendré un sacré boxon....L´explosion du bunker après le coup de clé.....rapport c´est clair avec, comme tu le dis le magnétisme présent sur cette ile....et le coup de truc de fumé doit avoir rapport aussi a ce magnétisme/fluide de l´ile..

Les chiffres... :shock: Trop costauds a chaque fois tu peux y aller trop bon...la tête au gros hugo/hurley je sais plus... :mrgreen:

J´y gozz!! :wink:

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 00:56
par takjoaho
Puré!! :mrgreen:
Metallic a écrit :encore un coup des chinois du fbi
Pas bien loin :mrgreen: Pour le coup c´etait les coréens du kgbi la...confer shizushi et sun :mrgreen:

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 00:57
par Sodome
Tu rigoles mais Sun va apparament radicalement changer pendant la saison 5 :mrgreen:


Edit : Et Ben aussi , il se pourrait qu'il ne soit pas celui qu'on croit^^

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 03:10
par maztekpastek
Ninjah a écrit :Tu rigoles mais Sun va apparament radicalement changer pendant la saison 5 :mrgreen:


Edit : Et Ben aussi , il se pourrait qu'il ne soit pas celui qu'on croit^^
NINJAH Image tu fait trop des révelation top secrete Image c'est contraire au regle du fofo si tu continue je te ban ip ok .


Image

ps: j'ai un peut abuser des pétard en même temps c'est le 14 juillet sinon lost jkiff trop

Image

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 03:13
par Sodome
Peut etre que j'ai raconté des conneries hein :mrgreen:

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 13:21
par fabotanik
Ninjah a écrit :


Des fans de cette magnifique serie ici ? J
Non...oz powa

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 13:21
par vils
wesh oz :mrgreen: :topcool:

Re: Le topic de LOST

Posté : 15 juil. 2008, 13:22
par Sodome
Faites un topic :mrgreen: