royalty mix et engraissage

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

royalty mix et engraissage

#1 Message non lu par Daddy »

Yop la flore
j'ai trouvé du royalty mix très bon marché en hollande , j'ai pris 2 sacs pour essayé ( le Lord n'y est pas pour rien :lol: )
Comme mes mamans faisaient la gueule malgré tout mon amour j'me suis dit "bin voilà , on va voir ce que ça donne ce fameux mix !" héééééééééé bin ça va bien !! ça va même très bien :D
Mais bon , faire pousser une mauvaise herbe est une chose , bien la faire fleurir en est une autre ...
Je suis indica man, j'utilises les engrais canna terra , quand et comment les utiliser avec ce sacré terreau ?
rempotage avant 12/12 et engraisser léger après le stretch ?
enfin bref , comment s'y prendre, si quelqu'un sait et peu m'éviter une session d'essais :topcool:

merci :wink:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Muka

Re: royalty mix et engraissage

#2 Message non lu par Muka »

Salut,

J'utilise le même terreau et les même engrais, au début j'avais les même interrogations et fabotanik m'as répondu (sur mon jdc) :
Pour les engrais, au cas où vu que tu n'es pas sûr car tu ne connais pas bien ton terreau, tu attends que les première feuilles en bas (les plus vieilles) commencent à jaunir légèrement ce qui te montre un début de carence en azote, dès que ça jaunit tu engraisse sans perdre 1sec. Ainsi tu éviteras les risques de surengraissage.
Ce que j'ai appliqué avec les doses mini (au bout de 3 semaines environ) et pas de problème par la suite.

Apres je n'ai fais qu'une culture pour l'instant...

@+

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par lord_preston »

Tu peus deja commencé quand les tiges deviennent (très) rouges.

Le royality ca tue tout ;)

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Daddy »

merci les gars , j'voyais bien le truc comme ça , enfin j'imaginais bien :wink:
Haaaaaaaaa ouais Lord , c pitin de tiges rouges !!! :taper:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

TONY MONCANNA

#5 Message non lu par TONY MONCANNA »

J'ai continué à engraissé pareil avec le Royaltie Mix sauf pendant les 3 premières semaine ou j'ai arrosé que avec des Enzimes. :lol:

Répondre