question engrais... assez urgent
question engrais... assez urgent
salut les amis....
j'ai une petite question et j'espérerais avoir une réponse au moins... lol
jutilise de l'engrais canna aqua flores... puis je l'utiliser pour du terreau? ( a la base c bille d'argile plutôt) merci de vos réponses
bye
j'ai une petite question et j'espérerais avoir une réponse au moins... lol
jutilise de l'engrais canna aqua flores... puis je l'utiliser pour du terreau? ( a la base c bille d'argile plutôt) merci de vos réponses
bye
Re: question engrais... assez urgent
.................. hummmmmmmmmmmmmmm (6 jours plus tard)
bin en fait, je n'en sais rien, je n'utilise pas cette gamme là
, mais ce que j'aurais fait, à ta place, c'est me rendre sur le site d'un grow-shop (certains filent les tableaux d'engraissages avec les possibilités ou non d'adapter selon le substrat) ou directement sur celui (de site) du fabricant ...

bin en fait, je n'en sais rien, je n'utilise pas cette gamme là

Yop!
Si je me rappel bien il me semble que tu peux utiliser l engrais hydroponique dans du terreau mais je ne rappel plus si les dosages sont les memes?!
Loooooooooooord!
Si je me rappel bien il me semble que tu peux utiliser l engrais hydroponique dans du terreau mais je ne rappel plus si les dosages sont les memes?!
Loooooooooooord!

okay merci c'est vraiment cool
pour l'instant je suis un peu en suspens, mes pieds on des gros problème (bête ,stress) il m'en reste un que j'ai laisser dans le terreau.... je vous donnerais mon jdc très bientôt... des que tous est stable....
merci a vous c'est très cool.....
vive le beau temps........
^^
ciao......
pour l'instant je suis un peu en suspens, mes pieds on des gros problème (bête ,stress) il m'en reste un que j'ai laisser dans le terreau.... je vous donnerais mon jdc très bientôt... des que tous est stable....
merci a vous c'est très cool.....
vive le beau temps........
^^
ciao......
heuuuuuuu, tu mets tes pieds dans l'terreau
?!! comme ça ?! sans chaussure ? Sans rien ?!!!
Mais c'est sale

Mais c'est sale

- vils
- Modo honoraire
si mes souvenirs sont bons faut sérieusement réduire les dosages d'engrais hydro si tu les mets dans le terreau
mais je voudrais pas dire une connerie
mais je voudrais pas dire une connerie
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
Il me semble avoir lu sur un topic des fcf qu'ils faudrait diviser les doses par deux mais que c'est faisables, faut attendre lord quoi 

- portnou
- Modo honoraire
Oui à priori, faut diviser par 2 
Au moins
En tout cas, c'est ce qu'il y a marqué sur certaines bouteilles d'engrais hydro.

Au moins

En tout cas, c'est ce qu'il y a marqué sur certaines bouteilles d'engrais hydro.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- lord_preston
- Modo honoraire
en fait ce sont à peu près les même dosage qu'en hydro mais c vrai que ca correspond environ à une division par 2 de ce qu'il y a marqué sur la bouteille 
en cas de carrence t'augmente legèrement les doses.

en cas de carrence t'augmente legèrement les doses.
Alut
J'utilise une gamme Hydro en terre depuis bien des sessions,
+1 Divise la dose prescrite par 2..............et rince au moins deux semaines
a+
Leo

J'utilise une gamme Hydro en terre depuis bien des sessions,
+1 Divise la dose prescrite par 2..............et rince au moins deux semaines

a+
Leo
Salut
je me permet de deterrer ce topic car je voudrai faire de l'hydro en + de la terre
mais j'ai pas envie d'avoir 2 gammes d'engrais! j'en voudrai qu'une et de preference sans avoir a melanger les A + B a chaque arrosage^^
donc si y'en a qui sont content de leurs engrais a la fois en terre et en hydro laissez vos coms please
je me permet de deterrer ce topic car je voudrai faire de l'hydro en + de la terre

mais j'ai pas envie d'avoir 2 gammes d'engrais! j'en voudrai qu'une et de preference sans avoir a melanger les A + B a chaque arrosage^^
donc si y'en a qui sont content de leurs engrais a la fois en terre et en hydro laissez vos coms please

- lord_preston
- Modo honoraire
Ok
en effet metrop a l'air d'avoir bonne reputation pour le peu que j'en ai lu^^
en effet metrop a l'air d'avoir bonne reputation pour le peu que j'en ai lu^^
heuu
je viens d 'apeler mon growshop, il me dis qu'il faut prendre toute la gamme metrop (5 bouteilles) si je voulai que ca soit efficace, mais ca reviens chere!!
je peux pas utiliser le MR1 (croiss) MR2 (flo) et un simple PK13-14?
je viens d 'apeler mon growshop, il me dis qu'il faut prendre toute la gamme metrop (5 bouteilles) si je voulai que ca soit efficace, mais ca reviens chere!!
je peux pas utiliser le MR1 (croiss) MR2 (flo) et un simple PK13-14?