le droit de vote -> la cause de toutes les maux dans le mon

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
magda

le droit de vote -> la cause de toutes les maux dans le mon

#1 Message non lu par magda »

bon voilà nouvelle question qui me turlupine depuis quelques heure ... j'ai lu un truc bizarre qui m'a fait me pencher sur certaine questions ...

donc là pour l'instant nous pensons tous (moi aussi (quoi que now j'ai quelques doutes) nous pensons donc tous que le droit de vote , la democratie c'est quelque chose de bien pour l'humanité ... je ne dis pas le contraire je reflechis c tout ...

donc nous savons tous aussi que nous n'avons pas tous la même intelligence , le même "eveil" , le même caractere ou la même curiositée ... donc pour expliquer convenablement je vais essayer d'imager ce que j'ecris ..

Disons donc (ce n'est pas vrai c'est juste pr expliquer) qu'il y a 5 catégories d'humain (intellectuellement parlant ,) ayant le droit de vote

Les tres cons (pas les débile qui eux ne peuvent pas voter)
Les cons
Les intelligent
Les tres intelligent
les savants

Pour l'instant les savants construisent et invente des choses qui servent aux gens du pouvoir pour foutre la merde (nucleaire etc... ) les gens du pouvoir ne sont pas des cons a proprement parler ce sont des gens intelligent , mais pas "tres" intelligent (car pour moi quelqu'un d'intelligent ne s'équipe pas en arme de destruction massive de sa propre race... ce nn'est qu un exemple parmis tant d'autres)

ensuite pour en revenir aux votes
voilà je me pose une question sur l'égalité des votes ... pourquoi le vote de quelqu'un d'intelligent (qui se pose des questions , approfondi les sujets , se renseigne etc... qui a une opinion et une vision personnelle du monde qui l'entoure .. ) donc pourquoi ce vote aurait il la même valeur que le vote de quelqu'un d'un peu moins futé qui lui ne se pose pas grand chose comme question , vote en fonction de la promesse de baisse des impots accordé ou vote en fonction de l augmentation des salaire qu'un menteur aura promis ... (je vous promet que je connais beaucoup de gens pas nécéssairement cons mais qui ne se pose vraiment aucunes questions )

si les savants etaient au pouvoir dans le monde ? le monde ne serait il pas certainement meilleur et le systeme mieux pensé ?

quand je parle d'intelligent , de tres intelligent je ne parle pas d'orthographe , de grammaire , de math , je parle d'eveil , d'ouverture, de curiosité ... quand je dis c*n c'est pas vraiment "cons" que je veux dire mais plutot les gens ayant un QI par exemple sous les 100 ...

enfin voilà j'ai encore bien bien fumé today en voilà le résultat :mrgreen: pleins de questions pour l'instant sans réponses ... encore un ou deux petar et peut etre les réponses tomberons ... ou si vous pouvez m'éclairer ? ou donner vot' point de vue ...

Supertongs

Re: le droit de vote -> la cause de toutes les maux dans le mon

#2 Message non lu par Supertongs »

magda a écrit :bon voilà nouvelle question qui me turlupine depuis quelques heure ... j'ai lu un truc bizarre qui m'a fait me pencher sur certaine questions ...

donc là pour l'instant nous pensons tous (moi aussi (quoi que now j'ai quelques doutes) nous pensons donc tous que le droit de vote , la democratie c'est quelque chose de bien pour l'humanité ... je ne dis pas le contraire je reflechis c tout ...

donc nous savons tous aussi que nous n'avons pas tous la même intelligence , le même "eveil" , le même caractere ou la même curiositée ... donc pour expliquer convenablement je vais essayer d'imager ce que j'ecris ..

Disons donc (ce n'est pas vrai c'est juste pr expliquer) qu'il y a 5 catégories d'humain (intellectuellement parlant ,) ayant le droit de vote

Les tres cons (pas les débile qui eux ne peuvent pas voter)
Les cons
Les intelligent
Les tres intelligent
les savants

Pour l'instant les savants construisent et invente des choses qui servent aux gens du pouvoir pour foutre la merde (nucleaire etc... ) les gens du pouvoir ne sont pas des cons a proprement parler ce sont des gens intelligent , mais pas "tres" intelligent (car pour moi quelqu'un d'intelligent ne s'équipe pas en arme de destruction massive de sa propre race... ce nn'est qu un exemple parmis tant d'autres)

ensuite pour en revenir aux votes
voilà je me pose une question sur l'égalité des votes ... pourquoi le vote de quelqu'un d'intelligent (qui se pose des questions , approfondi les sujets , se renseigne etc... qui a une opinion et une vision personnelle du monde qui l'entoure .. ) donc pourquoi ce vote aurait il la même valeur que le vote de quelqu'un d'un peu moins futé qui lui ne se pose pas grand chose comme question , vote en fonction de la promesse de baisse des impots accordé ou vote en fonction de l augmentation des salaire qu'un menteur aura promis ... (je vous promet que je connais beaucoup de gens pas nécéssairement cons mais qui ne se pose vraiment aucunes questions )

si les savants etaient au pouvoir dans le monde ? le monde ne serait il pas certainement meilleur et le systeme mieux pensé ?

quand je parle d'intelligent , de tres intelligent je ne parle pas d'orthographe , de grammaire , de math , je parle d'eveil , d'ouverture, de curiosité ... quand je dis c*n c'est pas vraiment "cons" que je veux dire mais plutot les gens ayant un QI par exemple sous les 100 ...

enfin voilà j'ai encore bien bien fumé today en voilà le résultat :mrgreen: pleins de questions pour l'instant sans réponses ... encore un ou deux petar et peut etre les réponses tomberons ... ou si vous pouvez m'éclairer ? ou donner vot' point de vue ...
Tu devrais te cantoner au Didjisme......et pas toucher à la politique, parce que si je suis ton raisonnement, tu ne devrais pas avoir le droit de vote (sans esprit polémique, hein, car pour moi, tu as autant le droit de voter qu'un prix Nobel - et je pense pas à Chantal-).
Dernière modification par Supertongs le 12 juin 2008, 23:04, modifié 1 fois.

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

heureusement que chaque vote est "egal", et les savants = illuminatis c'est eux qui tirent les ficelles.
Le savoir rendrait il méchant et/ou c*n c'est ca la vraie question

Steven.Seagal

#6 Message non lu par Steven.Seagal »

Oui c'est la théorie d'un monde où le niveau d'éducation/instruction serait tel - et homogène - que la propagande par ex n'aurait que peu d'impact, également un monde où les membre du gouvernement pourraient être remplacés périodiquement par des gens choisis au hasard, mais qui demeureraient un minimum compétents.

Alors qu'aujourd'hui les techniques marketing ultra avancées pour par ex. "contrôler" le client [c'est un exemple] ne sont enseignées que dans des universités à 100k $ / an :(
L'école pour tous et assez longtemps, mais c'est certainement pas la classe dirigeante qui va payer ça !

Don Juan

#7 Message non lu par Don Juan »

le didjisme refuse les filles qui font poum poum tchi tchi.
Mais une théorie intéressante était de tirer au sort les élus (ou une proportion d'entre eux) au même titre que les jurés d'assise, on aurait alors une représentation intéressante, qui ne voterait pas contre le peuple pour les referendum par exemple.

metallicseed

#8 Message non lu par metallicseed »

+1 ca l'ferait

Supertongs

#9 Message non lu par Supertongs »

Don Juan a écrit :le didjisme refuse les filles qui font poum poum tchi tchi.
Poum tchi tchi c'est "chauffe Marcel", tu confonds. Le didjisme c'est "poum-tsi-poum-tsi-poum-tsi".....à l'infini.

Don Juan

#10 Message non lu par Don Juan »

Supertongs a écrit :
Don Juan a écrit :le didjisme refuse les filles qui font poum poum tchi tchi.
Poum tchi tchi c'est "chauffe Marcel", tu confonds. Le didjisme c'est "poum-tsi-poum-tsi-poum-tsi".....à l'infini.
sale vieux :wink: :mrgreen:

fabotanik

#11 Message non lu par fabotanik »

magda a écrit : donc là pour l'instant nous pensons tous nous pensons donc tous que le droit de vote , la democratie c'est quelque chose de bien pour l'humanité
Ah bon? :shock:

Ah non désolé...

marteau rouge

#12 Message non lu par marteau rouge »

OUPS
Dernière modification par marteau rouge le 13 juin 2008, 10:23, modifié 1 fois.

marteau rouge

#13 Message non lu par marteau rouge »

Democratie de la haine et de la violence ?
Ou dictature du bonheur et du bien être collectif ????

TU SAI CE QUE TU DOIS FAIRE Image

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Insectivore »

metallicseed a écrit :heureusement que chaque vote est "egal", et les savants = illuminatis c'est eux qui tirent les ficelles.
Le savoir rendrait il méchant et/ou c*n c'est ca la vraie question
Je pense que c'est le pognon .. qui rend c*n . . .
(ex : lorenzodemoncayo) :petard:

"Marrant" Magda ton histoire de catégorie : oû est-ce on range les chômeurs et les femmes (intelligentes) de moins de 35 ans ? c'est quoi les critères pour passer de "intelligent" à "très intelligent" ....Un fumeur sera-t-il forcément dans la catégorie "ramolli" ?
On va être réparti dans des régions après ? y'a des lots à gagner :)

et si on est pote avec le mec qui fait les listes, çà joue ?

Monde faussé, rapports humain faussés, ... vie à la c*n . . . :petard: heureusement qu'il y a les (vrais) animaux, et les plantes....

(non désolé chui un peu trop détendu, j'arrête la clope .... :mrgreen: )
Fille de joie mrgreen n'a carremment plus d'yeux visibles, ça fait bien ambiance :petard:

et le savoir est une arme . . . tout dépend si tu veux te battre pour toi, ta famille, contre les autres . . . pour les autres . . ., toi même tu sais . .

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par c6p0 »

en faite il y a seulment 2 races d'humain,les humains donc et les inhumains qui sont beaucoup plus nombreux et qui n'ont pas d'ame.
maintenant que l'enfer n'est plus sur terre (regne animal, dinosaure) les pourrie peuvent se reproduire ...avant il etait banni du villages,seul dans c'ette enfer vert face au betes il ne passait pas la nuit hors du camps.mais les humains etait bon il ont decider de chasser les dinosaure et de ce fait eliminer l'enfer.mais malheureusement les banni ne se faisaient plus devorer et se regrouper eux aussi pour former des village.
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Répondre