Si vous avez des conseils sur son utilisation ...
Merci

dis jeanne d'arc t'entend & tu gobes comme une p..... ou tu essayes avant d'ouvrir ta gueulefabotanik a écrit :Ouais mais les clients de ton growshop ne sont pas forcément une référence. Moi j'ai aussi plutôt pas entendu que du bien...
++
Je ne peux pas aller plus vite que la musique mais je sais qui écouter et c'est sur ce forum que j'ai souvent lu des trucs pas terribles à ce sujet.MacéoBen a écrit : dis jeanne d'arc t'entend & tu gobes comme une p..... ou tu essayes avant d'ouvrir ta gueule
tu as beaucoup plus d'avis sur tout que d'expérience mené par toi même
Oh mais je le comprends t'en fait pasMacéoBen a écrit :donc tu écris n'importe quoi, tu es un kéké qui au lieu d'écrire sur ce fofo ferait bien de le lire & d'essayer de le comprendre
Perso je ne vois personne qui me dit "tu dis que de la merde" et je ne dis jamais "ça marche" si j'ai juste entendu que ça marchait, néanmoins si j'ai entendu que ça ne marchait pas partout sauf chez certains qui récoltent 250g (putain c'est énorme!!!franchement j'en bave encoreMacéoBen a écrit :allez continu a t'amuser avec tes smileys & a dispenser à ceux qui veulent te lire tes conseils de newbees
Ciao
Oui et ?6 fois plus que les 42g arraché par Fabotanik lors de sa V2
dispenser à ceux qui veulent te lire tes conseils de newbees
dans le mille mimille !! ..T'as des gars qui vont avoir des resultats des chiotte en ayant tout une panoplie d'engrais , des poupées vaudou et de sacrifices de nems ..