Que pensez vous de BioHeaven ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Dyük

Que pensez vous de BioHeaven ?

#1 Message non lu par Dyük »

Produit miracle comme son fabricant le dis ou truc pour ceux qui ont trop de fric ?

Si vous avez des conseils sur son utilisation ... :mrgreen:
Merci

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Que pensez vous de BioHeaven ?

#2 Message non lu par iWeed »

Aucun conseil mais ca a pas terrible réputation par ici il me semble... :roll:

Dyük

#3 Message non lu par Dyük »

Aouch là ou je suis c'es le contraire. Les clients de mon growshop n'arrêtent pas d'en parler... en bien

fabotanik

#4 Message non lu par fabotanik »

Ouais mais les clients de ton growshop ne sont pas forcément une référence. Moi j'ai aussi plutôt pas entendu que du bien...

++

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par iWeed »

Je crois que le "pas bien" vient surtout du rapport prix/utilité réele...

MacéoBen

#6 Message non lu par MacéoBen »

Salut tous,j'ai rien entendu mais j'ai testé, en ne mettant que la moitié de la dose de bloom de la même marque ça roule, enfin 6 fois plus que les 42g arraché par Fabotanik lors de sa V2
Ciao

fabotanik

#7 Message non lu par fabotanik »

T'entends ça vieux? Grâce au bioheaven le monsieur te dit que tu vas faire 6 fois plus que 42 soit 250 g environ. Allez je me commande 5L de bioheaven c'est ce qui me manquait en fait :lool:

MacéoBen

#8 Message non lu par MacéoBen »

fabotanik a écrit :Ouais mais les clients de ton growshop ne sont pas forcément une référence. Moi j'ai aussi plutôt pas entendu que du bien...

++
dis jeanne d'arc t'entend & tu gobes comme une p..... ou tu essayes avant d'ouvrir ta gueule
tu as beaucoup plus d'avis sur tout que d'expérience mené par toi même, donc tu écris n'importe quoi, tu es un kéké qui au lieu d'écrire sur ce fofo ferait bien de le lire & d'essayer de le comprendre, allez continu a t'amuser avec tes smileys & a dispenser à ceux qui veulent te lire tes conseils de newbees
Ciao

fabotanik

#9 Message non lu par fabotanik »

MacéoBen a écrit : dis jeanne d'arc t'entend & tu gobes comme une p..... ou tu essayes avant d'ouvrir ta gueule
tu as beaucoup plus d'avis sur tout que d'expérience mené par toi même
Je ne peux pas aller plus vite que la musique mais je sais qui écouter et c'est sur ce forum que j'ai souvent lu des trucs pas terribles à ce sujet.
MacéoBen a écrit :donc tu écris n'importe quoi, tu es un kéké qui au lieu d'écrire sur ce fofo ferait bien de le lire & d'essayer de le comprendre
Oh mais je le comprends t'en fait pas :roll:

Tout comme je comprends que ça veut rien dire "j'ai fait plus de grammes que ce noob en mettant du bioheaven" si tu n'as pas testé sur deux plantes du même phéno une avec et une sans :roll:

Sans parler du fait que ton post est simplement une attaque personnelle, Iweed aussi n'en a pas entendu que du bien pourquoi tu lui dis rien? :lol:

Si tu voulais ouvrir ta bouche utilement t'avais qu'à donner les résultats de tes tests chiffrés sur 2 plantes du même phéno...là c'est toi qui passe pour un débile à dire "j'ai fait 266g et lui 40" :lol: tu crois que j'ai honte? ça fait même 0,1g/w si tu veux tout savoir :mrgreen:

MacéoBen a écrit :allez continu a t'amuser avec tes smileys & a dispenser à ceux qui veulent te lire tes conseils de newbees
Ciao
Perso je ne vois personne qui me dit "tu dis que de la merde" et je ne dis jamais "ça marche" si j'ai juste entendu que ça marchait, néanmoins si j'ai entendu que ça ne marchait pas partout sauf chez certains qui récoltent 250g (putain c'est énorme!!!franchement j'en bave encore :roll: ) je pense que ce n'est pas inutile de le dire surtout si je suis sur de mes sources (en général cervantes, RC Clarke ou au moins sam gamgi ,lord preston ou artisan mais c'est vrai que si je transpose leurs paroles tout de suite c'est de newbisme :roll: )...

Ensuite je ne te vois pas si souvent que ça sur le forum et quand tu arrives c'est pour dire "j'ai fait plus que lui avec ça donc il dit de la merde", autant fermer sa gueule si c'est pour dire ça :roll:

Tu vas me dire "je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas"? mais je n'ai pas vu de langue de bois sur ce forum donc je pense que si c'est ce que les gens pensaient ici ils me le diraient :roll:

Sinon tu sais quoi j'ai un pote qui a fait 600g en hydro avec hesi. fonce!! :topcool: :mdr:

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

6 fois plus que les 42g arraché par Fabotanik lors de sa V2
Oui et ?

Qu'est ce que ca peut foutre ?

C'est un concours de celui qui a la plus grosse ?

T'as des gars qui vont avoir des resultats des chiotte en ayant tout une panoplie d'engrais , des poupées vaudou et de sacrifices de nems ..

Et d'autres qui vont te sortir des resultats de fou avec juste le minimum ..

Pour ma part je pense que le bio paradis ( :lol: ) est ( encore ) un attrappe couillon de plus , surtout au niveau du prix .. Tu trouves la meme chose pour bien moins cher en fouinant un peu ..

Mais si c'est ton delire de payer le prix fort fais toi plaisir :topcool:

:roll:

Et :
dispenser à ceux qui veulent te lire tes conseils de newbees

Charité bien ordonnée commence par soi meme :lol:

Et y'a pas de "petits" conseils , que de l'info , si ca te plait pas va sur Canna tech , vu que t'es un boss tu vas passer L4 direct :mrgreen:

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

Macéo tu pourrais mettre quelques smilleys pour rendre tes messages plus gaies :wink:

magda

#12 Message non lu par magda »

ou des images ... Image

ChooB Aka KRuGer

#13 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

T'as des gars qui vont avoir des resultats des chiotte en ayant tout une panoplie d'engrais , des poupées vaudou et de sacrifices de nems ..
dans le mille mimille !! ..

stramonium

#14 Message non lu par stramonium »

moi je n en pense rien! lol pas essayé
sinon bientot test du booster de flo phase4 (chez plus la marque,voir fofo "cannabis" lien pour echantillon gratuit! j attend ca^^^on vera le resultat (test outdoor))

ps:mateoben,fume un bedo t a air tout tendu oulalalala :taper:

djojo

#15 Message non lu par djojo »

désolé j'ai pas l'âme d'un gladiateur, donc juste mon expérience perso:
bio grow + bloom = grow + bloom + heaven
ou alors la différence est homéopatique :mrgreen:
un bon grow + bloom + pk bien plus efficace
sur ce bonne :guerrier: à tous :petard:

Répondre