[Virus?] Msn

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

[Virus?] Msn

#1 Message non lu par Sodome »

J'ai un contact qui vient d'apparaitre dans ma liste sans que je l'ai ajouté :shock:

"Http://CheckMessenger.net <-- Regardez qui vous a eliminé du MSN sans que vous le sachiez"

Pub ou virus ?

Je fais quoi ?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [Virus?] Msn

#2 Message non lu par free »

demande à ta copine flic :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Lapogec

#3 Message non lu par Lapogec »

+1 free :lol:
Sinon c'est un attrape couillons, si tu te connecte via ce site, bah il se passera la même chose pour toi que ce qui est arrivé à ton contact :wink:

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

Ok , en gros de la pub qui se propage via msn ..

Lapogec

#5 Message non lu par Lapogec »

Nan nan, juste un attrape couillon : le site en question pirate ton compte et affiche son nom dans ton pseudo, avec le descriptif : découvrez qui vous a bloqué sur msn sans que vous le sachiez. Tout les ptits voyeuristes ont fait le voyage :wink: Moi le premier :mrgreen: mais va savoir pourquoi, mon login est pas bien rentré, j'ai vu les résultats sur les autres le lendemain : ouf :roll: :lol:

Arioch

#6 Message non lu par Arioch »

Ouais de base clique jamais quand un contact français t'envoies un message comme ça, et parfois ils sont en anglais :mrgreen:

Je connais des gens qui ont niqué leur ordi comme ça... (ça m'est arrivé aussi il y a quelques années...)

Un conseil pour les spams, allez faire un tour sur http://www.hoaxbuster.com/ , ça permet de bien gérer les fakes en mail :wink:

Don Juan

#7 Message non lu par Don Juan »

j'ai pas MSN sur mon minitel

Répondre