URGENT: achat pHmètre-oui mais lequel ??

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
zack59

URGENT: achat pHmètre-oui mais lequel ??

#1 Message non lu par zack59 »

Bonjour à tous
Malgré mes recherches je n'ai pas su trouver de réponse à cette question:

Quel pHmètre acheter??

Le mien vient de casser, et mon growshop me fait un prix sur le pHmètre Hanna étanche pHep5

vous en pensez quoi, je passe au grow shop toute à l'heure alors si quelqu'un peut me répondre rapidement...

merci à vous!!!
à plouch :petard:

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: URGENT: achat pHmètre-oui mais lequel ??

#2 Message non lu par fredbull »

Klr fonce zack59...
c'est un tres bon modele :wink:
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

ChooB Aka KRuGer

#3 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

j'ai entre autre ce model là , il va vachement bien ...heureusement vu le prix ..

par contre fais gaffe , fais le pas tomber etc etc , moi j'ai casser la bulle en verre (electrode) il est tombé , j'ai pas vu et j'ai marché dessus :? ....

et vu le prix d'un electrode fais chier....45 euros +- , mieux vaut y faire tres attention ..

zack59

#4 Message non lu par zack59 »

merci les mecs pour vos réponses rapides!
En fait à la base, je voulais acheter le combo hanna (noir) ec/tds/pH/t° mais de un, pas en stock, de deux, si tu casses une sonde, tout est foutu...

alors je vais acheter le pHep5 et l'ec aussi, avec une petite réduc de 20 euros!!

Répondre