cannabinoides mythe ou réalité

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.

Steven.Seagal

Re: cannabinoides mythe ou réalité

#2 Message non lu par Steven.Seagal »

newman a écrit :les km de bite qu il a pris dans le cul j aimerai pas les faire a pied
:shock:

J'ai parcouru ton doc, ce sont des gens malades et leur donner du canna ne change plus grand chose alors un peu de compassion ^^ C'est clair :?

Supertongs

#3 Message non lu par Supertongs »

Steven.Seagal a écrit :
newman a écrit :les km de bite qu il a pris dans le cul j aimerai pas les faire a pied
:shock:

J'ai parcouru ton doc, ce sont des gens malades et leur donner du canna ne change plus grand chose alors un peu de compassion ^^ C'est clair :?
Si on dissèque le mot "compassion" d'un point de vue phonétique, il ne reste pour lui que le "c*n".

Steven.Seagal

#4 Message non lu par Steven.Seagal »

Malheureusement je n'ai pas compris, essayes d'être un peu plus clair éventuellement ou même mp ? :?: :?: :?: :?: qui est c*n et pourquoi et où est donc passé la passion :?:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par vils »

ça sent le verrouillage tout ça
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Steven.Seagal

#6 Message non lu par Steven.Seagal »

Je voulais dire de la compassion de la part des décideurs (politique) pour ceux qui sont très malade, comme ils l'on fait au canada. Que fallait t il comprendre d'autre ?
Ca sent le nerd tout ça :dbz:

stramonium

#7 Message non lu par stramonium »

bah si on s y mait les potos! ca sentira le sapin pour eux :pobien:

Verrouillé