Je viens de lancer mes graines, pas trop tardif?
-
a5000
Je viens de lancer mes graines, pas trop tardif?
Salut,
Je viens de lancer mes graines de fraises sativa aujourdhui, ca ira? je m'y suis pas pris trop tard? C'est exterieur et en pot, peut etre sous serre....
Vous avez une estimation de la hauteur que pouraient atteindres les plants en fin de flo?
Merci!!
Je viens de lancer mes graines de fraises sativa aujourdhui, ca ira? je m'y suis pas pris trop tard? C'est exterieur et en pot, peut etre sous serre....
Vous avez une estimation de la hauteur que pouraient atteindres les plants en fin de flo?
Merci!!
-
Yupiboom
Re: Je viens de lancer mes graines, pas trop tardif?
Non ce n'est pas encore trop tardif, j'ai aussi lancé une tite fournée de seeds de chez tiki pour de l'out aujourd'hui même (les Saintes Glaces viennent d'être passées, 15mai) mais il ne faut plus trop tarder à présent!
Pour la taille de tes plants... ca dépendra de toi et des différents phéno que tu possèderas
Pour la taille de tes plants... ca dépendra de toi et des différents phéno que tu possèderas
-
Lapogec
Bah maintenant que c'est fait, qu'est ce que tu compte faire si c'est trop tard?Yupiboom a écrit :Je viens de lancer mes graines de fraises sativa aujourdhui, ca ira? je m'y suis pas pris trop tard?
-
metallicseed
pff quel noob, et il est la depuis le 7 juin, tu me dois le respect

-
Lapogec
Comme le temps passe vite... Alors je voudrais d'abord remercier tout les noobs de la terre qui me permettent de poster un max, et metallic pour ses topicalacon sur lesquels on peut troller et....
Sinon metallic, regarde un peu ton nombre de messages par jour, c'est hallucinant je trouve ^^ J'ai rarement vu quelqu'un taper autant de post en aussi peut de temps. Je sais plus, mais je crois que t'étais pas loin de 500 avant même d'avoir ouvert ton 1er jdc nan?
Sur ce :
Edit : et aussi le topic de vous écoutez quoi en ce moment, je crois que tout le monde sera d'accord avec moi
-
metallicseed
ouai mais moi j'envoie pas de textos
, et je post quasi jamais dans vous ecoutez quoi là 
-
fabotanik
metallic va commencer à charier tous ceux qui ont moins de posts que lui si on ne le calme pas tout de suite...
Oh metallic! tu peux arrêter de poster et te mettre à emmagasiner les connaissances pour faire pousser le canna maintenant...t'as plus de posts que bart
-
fabotanik
Au fait lapogec c'est ton adresse exacte en latitude et longitude? 
-
Lapogec
Ouaip : j'habite à la cave, et sur le toit, je fais pousser mes plants