Je viens de lancer mes graines, pas trop tardif?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
a5000

Je viens de lancer mes graines, pas trop tardif?

#1 Message non lu par a5000 »

Salut,

Je viens de lancer mes graines de fraises sativa aujourdhui, ca ira? je m'y suis pas pris trop tard? C'est exterieur et en pot, peut etre sous serre....

Vous avez une estimation de la hauteur que pouraient atteindres les plants en fin de flo?

Merci!!

Yupiboom

Re: Je viens de lancer mes graines, pas trop tardif?

#2 Message non lu par Yupiboom »

Non ce n'est pas encore trop tardif, j'ai aussi lancé une tite fournée de seeds de chez tiki pour de l'out aujourd'hui même (les Saintes Glaces viennent d'être passées, 15mai) mais il ne faut plus trop tarder à présent!

Pour la taille de tes plants... ca dépendra de toi et des différents phéno que tu possèderas :topcool:

a5000

#3 Message non lu par a5000 »

Bon ba c'est cool :) merci!

Lapogec

#4 Message non lu par Lapogec »

Yupiboom a écrit :Je viens de lancer mes graines de fraises sativa aujourdhui, ca ira? je m'y suis pas pris trop tard?
Bah maintenant que c'est fait, qu'est ce que tu compte faire si c'est trop tard? :roll:

tintamar

#5 Message non lu par tintamar »

Lapo 1000 post

:concert: :concert: :concert: :concert:

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

pff quel noob, et il est la depuis le 7 juin, tu me dois le respect :n00b:

:mrgreen:

tintamar

#7 Message non lu par tintamar »

2006 vs 2007 :mrgreen:

metallicseed

#8 Message non lu par metallicseed »

:roll: chuuuuut il l'avait pas vu :mrgreen:

Lapogec

#9 Message non lu par Lapogec »

:oops: J'étais justement en train de me dire quand est ce que ça arriverait, je m'étais même pas rendu compte que ça y étais déjà ^^
Comme le temps passe vite... Alors je voudrais d'abord remercier tout les noobs de la terre qui me permettent de poster un max, et metallic pour ses topicalacon sur lesquels on peut troller et.... :okjesors:

Sinon metallic, regarde un peu ton nombre de messages par jour, c'est hallucinant je trouve ^^ J'ai rarement vu quelqu'un taper autant de post en aussi peut de temps. Je sais plus, mais je crois que t'étais pas loin de 500 avant même d'avoir ouvert ton 1er jdc nan? :lol:
Sur ce : :jesors:

Edit : et aussi le topic de vous écoutez quoi en ce moment, je crois que tout le monde sera d'accord avec moi :wink:: :topcool:

metallicseed

#10 Message non lu par metallicseed »

ouai mais moi j'envoie pas de textos :mrgreen: , et je post quasi jamais dans vous ecoutez quoi là :wink:

fabotanik

#11 Message non lu par fabotanik »

:lol:

metallic va commencer à charier tous ceux qui ont moins de posts que lui si on ne le calme pas tout de suite... :roll:

Oh metallic! tu peux arrêter de poster et te mettre à emmagasiner les connaissances pour faire pousser le canna maintenant...t'as plus de posts que bart :mrgreen:

Lapogec

#12 Message non lu par Lapogec »

L'habit ne fait pas le moine ^^

fabotanik

#13 Message non lu par fabotanik »

Au fait lapogec c'est ton adresse exacte en latitude et longitude? :mrgreen:

Lapogec

#14 Message non lu par Lapogec »

Ouaip : j'habite à la cave, et sur le toit, je fais pousser mes plants :mrgreen:

Répondre