materiel outdoor
-
jonathann95
materiel outdoor
Bonjour,
Je vais commencer une culture outdoor et je voudrais savoir quels materiels et produits prenez vous pour favoriser la culture.
Merci d'avance
Je vais commencer une culture outdoor et je voudrais savoir quels materiels et produits prenez vous pour favoriser la culture.
Merci d'avance
-
Lapogec
Re: materiel outdoor
Inscription le même jour 20h03
Message le même jour 20h07
J'ai envie de dire : cherche un peu
Message le même jour 20h07
J'ai envie de dire : cherche un peu
-
tintamar
Va dans les categories cultures outdoor ou jdc (journaux de culture outdoor) ou alors tape des mots clés dans rechercher
Généralement si tu cherches pas un peu, les gens sont moins enclins à te répondre
Bonne recherche et à demain pour tes questions résiduelles
Généralement si tu cherches pas un peu, les gens sont moins enclins à te répondre
Bonne recherche et à demain pour tes questions résiduelles
-
Lapogec
Ralala Tintamar, t'es trop bon avec eux... Fais gaffe, ça va les attirer 
-
Lapogec
Pas besoin de bière, juste une pelle
ah c'etait pas pour les enterrer? c'est la réponse à sa question, d'accord ^^
- vils
- Modo honoraire

rien
de l'eau et encore
après si cette réponse te satisfait pas (t'as tord c'est pas si faux) effectivement en cherchant un peu tu feras des miracles
et si t'as envie de faire mieux que des miracles alors là ça va devenir intéressant
de l'eau et encore
après si cette réponse te satisfait pas (t'as tord c'est pas si faux) effectivement en cherchant un peu tu feras des miracles
et si t'as envie de faire mieux que des miracles alors là ça va devenir intéressant
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
jonathann95
bonsoir;
Tout d'abord merci pour ces réponses et ravis que mon topic amuse un peu nos cyber-fumeurs.
Ok pour les conseils,les faq et autre ne repondais pas vraiment a ce que je voulais savoir,je parlais plutot d'astuce ou de conseils et non de savoir les regles de bases.

Tout d'abord merci pour ces réponses et ravis que mon topic amuse un peu nos cyber-fumeurs.
Ok pour les conseils,les faq et autre ne repondais pas vraiment a ce que je voulais savoir,je parlais plutot d'astuce ou de conseils et non de savoir les regles de bases.
- vils
- Modo honoraire

premier conseil : ferme bien ta gueule
non mais c'est vrai c'est sans agressivité mais un cultivateur bavard, c'est un cultivateur qui ouvre son portail aux curieux, alors à la rigueur avec un fusil chargé au gros sel et trois hyènes affamées tu repousseras les ptits malins, mais ça marche pas avec les gros cons (les condés)
alors premier conseil chuuuuuut
essaye de choper un endroit avec une bonne terre, au pire tu cuisine la tienne mais on sort du minimum syndical
essaye de pas avoir de bébettes
essaye d'avoir calculé ton coup avant le froid la pluie le vent (c'est pas de suite
) pour récolter à maturité sans moisissures
et sinon bahhh dame nature fait ça très bien comme une grande il parait que ça marchait tout seul avant nos placos
ah je suis comme ça moi
non mais c'est vrai c'est sans agressivité mais un cultivateur bavard, c'est un cultivateur qui ouvre son portail aux curieux, alors à la rigueur avec un fusil chargé au gros sel et trois hyènes affamées tu repousseras les ptits malins, mais ça marche pas avec les gros cons (les condés)
alors premier conseil chuuuuuut
essaye de choper un endroit avec une bonne terre, au pire tu cuisine la tienne mais on sort du minimum syndical
essaye de pas avoir de bébettes
essaye d'avoir calculé ton coup avant le froid la pluie le vent (c'est pas de suite
et sinon bahhh dame nature fait ça très bien comme une grande il parait que ça marchait tout seul avant nos placos
ah je suis comme ça moi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
jonathann95
VILS t'en fais pas je connais bien le domaine mais jamais en outdoor alors parle bien a un frere cultivateur
merci pour les conseils,derniere questions stp sur ca, pense tu que je peux faire germer la graine directement en terre avec le climat de Paris actuellement ?
merci pour les conseils,derniere questions stp sur ca, pense tu que je peux faire germer la graine directement en terre avec le climat de Paris actuellement ?
- vils
- Modo honoraire

oui c'est possible testé et approuvé par euh moi 
par contre un coin ensoleillé c'est mieux
et un début de croissance en intérieur histoire de bien gérer le début de tes plantes voir les sélectionner c'est pas plus mal ...
par contre un coin ensoleillé c'est mieux
et un début de croissance en intérieur histoire de bien gérer le début de tes plantes voir les sélectionner c'est pas plus mal ...
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend