RECHERCHE caïd en informatique /virus et Cie

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ChooB Aka KRuGer

RECHERCHE caïd en informatique /virus et Cie

#1 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

salut ,

bon , on a ma femme et moi un gros soucis sur notre PC ...

l'espace memoire change tout le temps ;

il peut etre a 2,30 GO , et un instant apres il est a 300ko... :shock:

moi ça ne me gene pas vraiement , mais ma meuf qui bosse avec est emmerdée !
elle peut plus bosser avec qd l'espace memoire descend trop bas forcement ..

moi je pense a un gros virus , ou des trucs du genre ....j'sais pas trop !

j'ai matté dans les processus , il y a plein de truc en route qui bouffe de l'espace , mais je sais pas a quoi ça correspond ..

bref , on va etre obligé de le faire reparer , mais si qq un a une idee .. de comment je peut voir si des programmes sont atteints ou non , si il y a des virus ou autres prog espions qui sont en marche etc etc
bien elles sont les bienvenues..

mon antivirus capte que dalle , et spybot non plus ..

voilà voilà

++

tintamar

Re: RECHERCHE caïd en informatique /virus et Cie

#2 Message non lu par tintamar »

Change de femme...ou d'ordi :mrgreen: à voir

Sinon je n'y comprends rien à l'informatique en général donc mon post est d'une inutilité affligeante :lol:

:bide:

:jesors:

fabotanik

#3 Message non lu par fabotanik »

tintamar a écrit :Change de femme
:shock:

:lol:

metallicseed

#4 Message non lu par metallicseed »

commence par faire tourner ton antivirus a jour, puis spybot, puis ad aware, et si t'es sous xp fait tourner le logiciel de dectection de logiciels malveillants.
Et pour finir hijack this mais ca je sais pas l'utiliser (mp lemarcel)

Loupiau

#5 Message non lu par Loupiau »

Salut, regarde si tes barettes memoires sont bien emboitées au niveau de la carte mere ... sinon passe quand meme sur un fofo dédié peut-etre, avant de lacher des tunes :cry: http://pc-informatique.net/forum/

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par fredbull »

là je suis sur mon tel mais essais de me chopper demain sur msn je pourrais surement te depanner
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

ChooB Aka KRuGer

#7 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

Change de femme...ou d'ordi à voir
ça y'est !! , j'ai changé de femme :D .. mais le virus est tjs là ! :roll: ....comment je fais ?

mouarf ,

Salut, regarde si tes barettes memoires sont bien emboitées au niveau de la carte mere ... sinon passe quand meme sur un fofo dédié peut-etre, avant de lacher des tunes http://pc-informatique.net/forum/
Salut, regarde si tes barettes memoires sont bien emboitées au niveau de la carte mere ... sinon passe quand meme sur un fofo dédié peut-etre, avant de lacher des tunes :cry: http://pc-informatique.net/forum/

yop loupiau ,

c'est fait ça , les barettes il y a no soucis ...
thanks pour le lien .

là je suis sur mon tel mais essais de me chopper demain sur msn je pourrais surement te depanner

hop fred ,

c'est tres sympa a toi , ecoutes j'ai reçu pas mal de mp de gars qui veulent me depanner , mais , l'un n'empeche pas l'autre :wink:
sympa le geste fred ,

:wink:

sinon , MP envoyé !! ...cool les propositions :wink: , cependant j'en ai retenu qu'une seule
... :wink: thanks l'informaticien :mrgreen:

a+ les loups

tintamar

#8 Message non lu par tintamar »

ChooB Aka KRuGer a écrit :
Change de femme...ou d'ordi à voir
ça y'est !! , j'ai changé de femme :D .. mais le virus est tjs là ! :roll: ....comment je fais ?

mouarf ,

Bô merd' j'étais pourtant sur de mon coup... :mrgreen: :wink:

Loupiau

#9 Message non lu par Loupiau »

Yop, tes disques durs, compatibles avec carte mere ? ATA/SATA ??? Peut-etre tou simplement ont-ils une mauvaise prise en charge.... peut etre juste jeter un oeil dans ton bios... si c'est un virus, t'as pleins de bons scan en ligne... :arrow: :wink: http://webscanner.kaspersky.fr/.... hoooo jette pas tes sous par les fenetres...ou sinon appels que je me mette sous la fenetre :lol: nan maitre mot fofo.... une fois l'analyse effectuée, t'envois un rapport sur un fof, c'est leur kiff, ils lacheront pas l'affaire avant de te trouver une solution....mais je vois que fredbul est OP.... :topcool: bon je m'y connait pas tand que ça alors je file.....bonne chance chouba chouba :wink:

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par fredbull »

deja je pense...non je suis sur que tu dois manipuler ta becane en mode sans echec...histoire de limiter les taches..
puis de scanner avec un anti bvirus a jour et en tenant comptes que si t'as spybot t'auras toujours des fichiers test que l'anti vir apparentras a spybot..ceux là ne les supprime pas..
ensuite il faut que ton outil de desinfection eradique le virus avant le demarrage de windows..
bref tu sais ou ùme trouver poulet... :petard: :mrgreen: :wink:
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

Don Juan

#11 Message non lu par Don Juan »

formate ta femme, mets toi ta clé usb dans le cul, ah non zut. Un disque IDE en rade m'a fait croire à une attaque virale, ou un troyan, pas teste tes disques aussi, teste avec un live CD ubuntu

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par yukmouth »

Don Juan a écrit :teste avec un live CD ubuntu
+1 ou alors installe ubuntu tout simplement ^^ ya que ca de vrai, taura plus jamais un virus :mrgreen:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Insectivore »

Moi j'aurais commence par regarder quels sont les processus qui te bouffent la mémoire ( 20% des processus = 80% de la charge !! :lol: ) dans le gestionnaire de taches ... onglet process...

et pour vérifier si les sont justifies (fiable a 98%)
hijack this !! comme dirait metallic tu télécharges et colles ton log ici :

http://www.hijackthis.de/

++

ChooB Aka KRuGer

#14 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

PFFffffFfffFfffFFFff ........

alors l'antivirus a trouvé plein de merde ! ok c cool ...

par contre l'espace disque dur bouge encore !

j'enleve tout ce que j'ai sur ma session , mes jeux , mes logiciel etc etc pour laisser de la place a ma meuf ... il y avait 3.47GO ..

qq minutes apres ...on descend a 21 MO :shock: ... sans avoir fait quoi que ce soit !!

nan là , y a une sacré merdeuu !!

bref , merci tout le monde ! le pc va aller chez le garagiste et voilou !!

++

tintamar

#15 Message non lu par tintamar »

ChooB Aka KRuGer a écrit : le pc va aller chez le garagiste et voilou !!
Il va te dire que c'est les plaquettes à coup sur :lol:

Quand j'ai rien à dire je trouve toujours une connerie... désolé là j'avais rien à dire :lol:

:bide: :jesors:

Répondre