Un nouvel ordre mondial ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Loupiau

Un nouvel ordre mondial ?

#1 Message non lu par Loupiau »

Bonjours à tous.

Nous voyons de nos jours se dessiner à nous des événements de Nature :wink: à remettre en question nos libertés individuelles et notre pouvoir d'action concret sur la tournure que prennent ces événements. Personne sur ce forum je pense n'a pas ressentit une athmosphére de division passionnée, de clanisme des idées, d'insécurité sociale et prfessionnelle. Un président élu à 51 % avec un programme allant de l'asservissement ANPE à une vision d'un nouvel ordre mondial. L'ésprit de ce topic (mon premier youpi hein) serait de fomenter un peu la source et le mécanisme pour aboutir à cette état des lieux. Le but ultime de tout ça ainsi que savoir à qui cela profite. Vous savez peut-etre ou je veux en venir... Vu que j'ai instauré ce débat j'entame la discution en y allant de mon point de vu, avec le cheminement suivit pour prétendre adhérer à une critique plutot qu'une autre. Je me fonderai essentiellement sur des infos du net basés sur des témoignages de citoyens lambdas à priori crédibles, de documentaires et de références historiques.
Voilà, je dois bien avouer que ce que je qualifie comme réveil citoyen, s'est déclenché en entendant le crash des avions sur les gens. J'ai bondis du lit! Chaud comme réveil. Je concidère aujourd'hui que nous avons chacun notre part à prendre devant l'incapacité à dénoncer un systeme féodal sur le point de montrer son vrai visage (lors de ce siècle apparemment). J'avoue que je tombe des nues quand je réalise à quelle point la population mondiale est déconsidérée et manipulée. Mais lorse que je suis la corde monétaire, car pour moi le privilège de detenir ancestralement une machine à billets, d'avoir assez de puissance pour se permettre de jouer avec les places boursieres mondiales comme dans le jeu EMPIRE, mettre un pays à genoux parce qu'un nouvel ordre est en trame et que cela correspond au calendrier fixés par des acteurs puissants et influents qui se réunissent quotidiennement en secret pour parler chiffons!...(dont straus "khan" fait partis entant que digne représentant du FMI). Je ressent ici un climat de division et de polémiques exacérbées par l'émotionnel devant un pièce qui à pour titre le terrorisme. Parlons-nous seulement de l'arbre qui cache la foret dans les médias? A une époque ou le pouvoir judiciare est fustigé par sa propre corporation quand on entant des propos tels que " je ne peux plus avoir confiance à la justice, les leviers sont toujours biens placés...". A un moment ou la démonstration de force est faite par Bush, président dénoncé aujourd'hui par plus de 60 % de sa masse éléctorale, ou Sarkosy parle d'utiliser l'arme nucléaire sur l'Iran, à une époque ou les gens n'ont plus le droit à la parole tellement que ça, ou l'intimidation policiere et juridique donnent plus lieu à se penser en insécurité avec moins d'amplitude de mouvements, que de justice sociale.
Je vais maintenant parler de ces hommes et femmes qui s'arrogent le droit de décider des gens. Ces gens ont un monopole sur tous les organes d'un pays, pour les plus célèbres rothschild en France et rockefeller aux states. Ils ont une structure hiérarchique propre et opaque efficace. Surtout ces gens occuppent essentiellement les postes à manettes, c'est eux qui appuient sur le boutton c'est pas le vieux Chirac! Je dois vous avouer, et je vais en arretter là pour ce poste pour vous laisser l'écriture, que ce qui m'a poussé à vous parler (mis à part que je pense que c'est de la salubrité publique juste le fait d'en parler) c'est à cause dues frissons que m'a provoqué le temoignage d'une nana. Nos chere Hommes-Dieux sur terre semblent tous appartenir à une idéologie bien préçise, et c'est là qu'on se frotte à la thèse du complot. Cette idéologie semble avoir ses racines bien enfouies dans l'arbre généalogique de nos challengers. Ces loosers qui n'arrettent pas de gagner des manches, (à vrai dire il n'y a personne en face c'est pour ça que j'en parle) se renforcent jours apres jours, convaincus qu'ils participent à l'édification d'un nouvel ordre mondial, étudié et préparé de longue datte. Leur vision du monde à l'aire d'integrer à ma grande stupéfaction, une doctrine isothérique. Je vous montre ce que j'ai trouvé, clickez sur les papillons! :B-fly:........... :B-fly:........ :B-fly:.......... :B-fly:.........
Vous comprendrez peut-etre pourquoi ça m'a mit les boules.... Illuminati et leur nouvel ordre modial? Théorie du complot? Je ne pense plus en cette derniere. Tout comme je n'avais pas réalisé ce que représentais l'argent, outil de pression par essence pour guider les moutons et réaliser l'ambition de ces tarrés de loups aux méthodes fashistes..... les plus grands double-faces de l'histoire contemporaine...... Image
Lachez vous et dites moi que cette histoire d'illuminati c'est du bidon.... snif, ou sinon il s'agirait de s'écarter de ce conditionnement, de notre passivité en regardant le scénario "nouvel ordre mondial 4eme rich" progresser à pas de géants, de secouer les médias complices, de dénoncer l'impunité judiciaire, et j'en passe je crois que je vais en arretter là pour l'instant. Merci de me lire, laissez moi vos impressions ça me fera plaisir :wink:
Dernière modification par Loupiau le 09 mai 2008, 11:47, modifié 2 fois.

marteau rouge

Re: Nouvel ordre mondial

#2 Message non lu par marteau rouge »

Nouvel ordre mondial...

Heu...

J'ai pas bien compris mais bon... Les sociétés secrètes et compagnie c'est bien beau... Mais bon avec une bonne kalashnikov, il n'aurait pas besoin de se cacher. Un jour les opprimer prendront les armes, la majorité se lèvera contre la minorité qui l'exploite. Européen nous sommes une partie de la minorité exploiteuse, qui pions l'Afrique, l'Asie, l'amérique du sud de ses ressources...

J'espère sincèrement, que tous sa nous petera à la gueule, a cause de notre inaction

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

illuminatis, franc macons, le groupe oto, le concile des 13...
Y a un sacret paquet de sociétés "secrètes" qui décident de tout, leur dieu :arrow:

Loupiau

#4 Message non lu par Loupiau »

Clickez sur les papillons dans ma signature pour un résumé assez parlant de ce que signifie la vision de leur nouvel ordre mondiale. Metallicseed, content de voire que ces termes te sont apparemment familiers :wink: Je pense cependant que le stimulant de tout cela, je parle du petit groupe puissant de tarrés, n'est pas l'argent. Cela ne veut plus rien dire pour eux. C'est le sentiment d'etre des Homme hors du commun issus d'une lignée disons élues pour caricaturer. C'est dans ce sens que je pense que le coté isothérique de ce programme n'est pas à prendre à la légère...c'est mon avis. C'est apparemment une secte qui se permet la sauvagerie sous motif de transcendance du moi. Former une "race d'élites" gouvernante. L'argent? Je ne pense pas (sauf peut-etre les petits mayons de la chaine comme le nimbus sarkozy, et qui n'est qu'un moyen pour les puissants de satisfaire leur fin). Je dirais plus le pouvoir, une supériorité tenant du mystique sous sa forme illuminati. Beaucoup de gens me répondent que j'adhère à la théorie du complot quand j'en arrive à parler des atrocités commises en réunion... donc que je suis dingue...

secator

Re: Un nouvel ordre mondial ?

#5 Message non lu par secator »

heureusment, y a aussi des societés secretes qui sont altruiste, qui ont une vision d'un avenir heureux et qui sont là pour nous aider, comme certain extra-terrestre, d'ailleurs

le probleme des societé obscure et egoiste, c'est que chaqun veut tout pour lui et qu'il sont donc jamais d'accord, :mrgreen:
ils passent plus leurs temps à se taper dessus entre eux qu'a maniguancer des complots mondiaux, un peu comme les fameux grands maitres goa'ould de stargate

Loupiau

#6 Message non lu par Loupiau »

Le nouvel ordre mondial pour les nuls :arrow: :B-fly: :P

secator

#7 Message non lu par secator »

youtube n'est pas forcement la source d'informatrion la plus infaillible sur les societés secertes

j'ai commencer mon initiaton à un ordre hermetique il y a neuf ans, et je t'assure qu'il n'est pas queston de dominer le monde et d'asservir autres humains, beaucoup d'obédience sont situer politiquement à gauche et ont contribé, dans leurs traveaux, directement au progres socale.
ce n'est pas parceque certains associent "secret" avec complot malfaisant, qu'il faut résumer la situation à ces quelque-uns :wink:

Loupiau

#8 Message non lu par Loupiau »

Salut Secator. C'est sur que des hebergeurs tels que you tube et dailymotion sont des genres de paniers four tout et qu'on y trouve du bon et du moins bon. J'essaye de prendre des temoignages, des reportages ou l'on évoque des faits historiques, sous l'angle de vision d'un kartel financier dont le noyau dur ne doit pas exceder la 15ene d'individus. J'édite des que selon "ma vision des chose" ça me semble pertinent. Tout reste critiquable bien sur. Mon cheminement vers la thèse illuminati commença par mon étonnement de voire etre censuré un comique, Dieudonné, bah, il me faisait marrer me disais-je. J'avais toujours compris cette artiste comme dénonçant les conséquences néfastes des différentes religions sur "l'état" des gens. C'était donc de l'étonnement. J'ai commencé à etre curieux à partir du moment ou cette personne fut humiliée en place publique en étant traitée d'anti-sémite. Pour enfin de compte éviter la critique du sionisme des fédérations indépendentes n'hésitent pas à mettre la pleine dose sous de faux pretextes qui amalgament sionisme et juifs (donc quel interret?) pour tuer la liberté d'expression :B-fly: Je suis de partis pris je crois que c'est claire mais chacun s'exprime selon sa vision des choses. Je ne prétend pas détenir la vérité.) J'en viens donc à etre curieux de cette influence négative aussi ostentatoire se déchénant sur une personne par divers biets et principalement les médias. J'ai suivi donc la trace du sionisme pour trouver les évangélistes, puis sur la forme qe cheval de trois que revet cette église pour temperrer la venue de la fin des temps expliquant ainsi les guerres et le combat final qui aura bientot lieu en Israel. Une lobotomie pour vite oublier l'expropriation des ressources et l'établissement de bases tremplins (banques, armées, doctrine,...)...pour toujours gagner du terrain en s'ingérant partout. c'est le fait qu'une poignée d'élites arrivent en ce moment meme à façonner le monde à leure convenance qui me met hors de moi! Mais je suis tres bien placé pour connaitre l'influence de l'argent, moi de droite ou de gauche je vois ça comme un grand jeu ou quelques fois c'est un camps qui perd un pion, puis une autre fois c'est l'inverse.... et puis de toute façon tout le monde s'amuse bien ensemble alors dire que des sectes sont de mouvance telle ou telle, j'aurais tendance à dire qu'elles engendrent leur propre mouvance, celle qui l'arrange pour parvenir à manipuler pour la plupart du temps vous soutirer du pèz. Bref, les politiques j'ai jamais voté c'est pas aujourd'hui.... à l'mage de ceux qui ont cessé de payer leurs impots aux states, voyant qu'aucune loie n'existait dans leur 16 eme amendement stipulant l'existence d'un impot sur le revenu. L'impot est tout simplement une manière de faire de mafieux, dont il faudra s'acquitter si l'on ne veut pas tomber entre les bras musclés du fisque.... sacrés Doc Gynéco.... traine savatte....
En poursuivant donc ce phénomene d'hegemonie par les présidents, les nations unies (ou l'etat des nation dans le futur) et leurs casques bleus, qui se comportent comme des colonisateurs de la premiere heure.... D'ou ma sensibilisation au nouvel ordre mondial. Quand on voit que c'est tramé depuis le début du vingtième siècle cette affaire, c'est important de visualiser clairement la scène pour garder notre esprit crirtque au top de sa forme. Je n'avais qu'une hate c'était de mettre des noms sur les hommes qui tirent les ficelles. Voilà que je vois souvent des références à l'association des principaux acteurs à ce que l'on qualifie de secte. Secator je n'en sais rien moi il peut y avoir des sectes gentilles, les illuminati, car je ne parle que de ceux-la, (on y tyrouve au sommet des pontes à la rochild) y ont pas l'aire sympas. Ceci dit Secator c'est tres propice d'avoir un membre du forum faisant partis d'une secte. Quelle en serait ta définition, de la secte. Rien ne parle plus que l'expérience non?....
Je pense ainsi vous avoir permis de situer ma vision des choses, j'en ai parlé en arrivant au stade des illuminati, et leures hames si sombres..... Si c'est eux qui jouent la partition... faut pas attendre un miracle.
C'est ce shéma grossomodo que j'ai en tete jusqu'à maintenant. Si votre vision diffère de la mienne c'est cool c'est dans la différence que la richesse s'exprime... J'édite des papillons des que je pense avoir choppé un truc interessant...
(pfff, des fois j'me dis que je suis graaaave en retard...Waaaa........... :?)

Nature

#9 Message non lu par Nature »

Ben dis donc Loupiau tu as des choses à dire...^^
Sinon c'est sur que nous vivons une époque unique, disons 50 ans; un pet de moustique à l'échelle des quelques milliards d'années d'ancienneté notre planète... Mais d'une importance qui vaudrait bien un détour de la part de nos amis aliens :mrgreen: :alien_qui_fait_smile:

Astrey01

#10 Message non lu par Astrey01 »

Ben j espere que les Aliens s arreteront en Birmanie et au Tibet qu il se rende compte a quel point on est pas cool, et la hop le gentil Alien rentre chez lui ss demender son reste!
Pire encore accueilli par Sarko, la c est la guerre direct! :mrgreen:

:bide:

fabotanik

#11 Message non lu par fabotanik »

S'ils atterrissent à la maison blanche pendant que sarko fait une visite à bush on n'est pas dans la merde :lol:

Astrey01

#12 Message non lu par Astrey01 »

Pire en plus ya Poutine qui fesai ses courses dans le quartier et qui est passé faire un coucou a ses potos...
On est mort :bide:

fabotanik

#13 Message non lu par fabotanik »

M'en fou je suis nihiliste :mrgreen:

Nature

#14 Message non lu par Nature »

On s'est étonné de la fragilité de l'éco système marin en analysant les sédiments d'après la limite crétacé-tertiaire
Et je viens de tomber sur ça:
http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo ... ial_15476/

Et lol qq jours avant une nouvelle menace du style sursauts gamma // planétoide surprise; Des trous noirs géants résultants de la collision entre galaxie et qui foncent dans des directions aleatoires à 400km/s :lol:

C'est des histoires de psychopate on va tous mourrir :zzz: ?

Astrey01

#15 Message non lu par Astrey01 »

:wink:
Sympa petite lecture interressante! :topcool:

Ca change rien:

MODE PANIC ON
ON VA TOUS MOURRIR HIIIIIIIII!!!!!
MODE PANIC OFF

ben c est pas tt ca je vais m en griller un! :mrgreen:

Verrouillé